Posté le : 07-07-2008 à 16:03
[quote:7dabbecda8="M&M"][quote:7dabbecda8="Thalie22"]TRES TRES BON SUJET : poussons nos coups de gueule !! ça défoule et ça soulage !!
Tout d'abord une apparté :
tu travailles dans la pub Aurélie ??
>> je te demande ça parce-que je suis graphiste, j'ai quitté les agences de pub parisiennes après la naissance de mes jumelles, je suis graphiste en entreprise (nettement plus cool maintenant). tu es commerciale si j'ia bien compris ?
Bon alors moi, qui m'énerve ??
Il y a une collègue de boulot, que je n'ai jamais pu sacquer (mais avec qui je me suis tjs écrasée.. le fait que je ne l'iame pas ne doit pas interférer sur notre travail), et qui est enceinte d'un mois de plus que moi (j'ai pas fait exprès !!). D'ordinaire elle me gave déjà ... mais maintenant, c'est pire !! Elle joue à la "copine" avec moi, mais elle ne supporte pas l'idée que je sois plus "bedonnante" qu'elle .. (qd on me félicite sur mon bedon, elle dit "oui mais c'est normal, elle a eu des jumelles..".. heu oui tout le monde le sait, mais ça veut dire qu'on ne peut pas me faire un compliment ??)..en même temps c'est son premier bébé et moi le 3e !!! et depuis qu'elle sait que j'attend une fille, elle crie sur tous les toits que c'est trop dommage pour moi, que ELLE ELLE A A CHANCE D'attendre un GARCON dès le premier bébé !!! Je ne peux pas passer dans le couloir sans qu'elle dise "oh c'est dommage qd même"...je trouve ça d'autant plus GROTESQUE que je suis RAVIE d'avoir une autre fille, c'est ce que je souhaitais ! Ca aurait été cool d'avoir les deux sexes à la maison, mais perso j'avais une préférence pour une autre petite poupée..je suis donc COMBLEE et je l'emm°°°e avec ses appitoiements qui ne regardent qu'elle !!!
enfin voilà. on va dire que cette cruche m'exaspère, mais bon elle part bientôt en congé hein, juste après les vacances d'été, donc basta, ça me passe au dessus, je ne laisserai pas tomber ma zénitude pour si peu !
je pourrai aussi en mettre une tartine sur mon boss ou ma belle mère mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui !
arf
A la suivant de se défouler !!![/quote:7dabbecda8]
c'est quoi cette grosse c*nne?!? Je ne vois pas en quoi c'est dommage d'avoir une fille! ça sent la nana qui a un gros complexe et qui ne supporterait pas d'avoir une fille car pour elle, ça serait comme une rivale, surtout la peur de l'adolescence, plus jeune, plus belle et tout (j'ai une amie psy)... Donnes lui 50 euros pour qu'elle se paye un psy, qu'elle se fasse soigner! :lol:[/quote:7dabbecda8]
Coucou, bonne idée de post en effet :wink: !
Moi c'est à la sortie de l'école, je vais chercher ma fille, et une maman me demande si tout se passe bien pour la grossesse, je lui dit "oui, j'attends une petite fille pour le mois d'août" et là elle tire une gueule "oh, la la , encore une fille!" et moi' " et alors, je suis super contente avec mes nanas!" quelle niaise alors! , une collègue de boulot aussi m'a dit en début de grossesse, "oh, ej te souhaite vraiment un garçon! les filles je supporte pas!", y'en a plusieurs qui auraient besoin d'u psy :D !
Bisous