Posté le : 07-07-2008 à 16:03
[quote:7dabbecda8="M&M"][quote:7dabbecda8="Thalie22"]TRES TRES BON SUJET : poussons nos coups de gueule !! ça défoule et ça soulage !!
Tout d'abord une apparté :
tu travailles dans la pub Aurélie ??
>> je te demande ça parce-que je suis graphiste, j'ai quitté les agences de pub parisiennes après la naissance de mes jumelles, je suis graphiste en entreprise (nettement plus cool maintenant). tu es commerciale si j'ia bien compris ?
Bon alors moi, qui m'énerve ??
Il y a une collègue de boulot, que je n'ai jamais pu sacquer (mais avec qui je me suis tjs écrasée.. le fait que je ne l'iame pas ne doit pas interférer sur notre travail), et qui est enceinte d'un mois de plus que moi (j'ai pas fait exprès !!). D'ordinaire elle me gave déjà ... mais maintenant, c'est pire !! Elle joue à la "copine" avec moi, mais elle ne supporte pas l'idée que je sois plus "bedonnante" qu'elle .. (qd on me félicite sur mon bedon, elle dit "oui mais c'est normal, elle a eu des jumelles..".. heu oui tout le monde le sait, mais ça veut dire qu'on ne peut pas me faire un compliment ??)..en même temps c'est son premier bébé et moi le 3e !!! et depuis qu'elle sait que j'attend une fille, elle crie sur tous les toits que c'est trop dommage pour moi, que ELLE ELLE A A CHANCE D'attendre un GARCON dès le premier bébé !!! Je ne peux pas passer dans le couloir sans qu'elle dise "oh c'est dommage qd même"...je trouve ça d'autant plus GROTESQUE que je suis RAVIE d'avoir une autre fille, c'est ce que je souhaitais ! Ca aurait été cool d'avoir les deux sexes à la maison, mais perso j'avais une préférence pour une autre petite poupée..je suis donc COMBLEE et je l'emm°°°e avec ses appitoiements qui ne regardent qu'elle !!!
enfin voilà. on va dire que cette cruche m'exaspère, mais bon elle part bientôt en congé hein, juste après les vacances d'été, donc basta, ça me passe au dessus, je ne laisserai pas tomber ma zénitude pour si peu !