Cauchemars mauvais reves depuis le debut de la grossesse

Discussions

Auteur
calif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:37
depuis que je suis enceinte (4 mois maintenant) je fais des mauvais rêves des cauchemars horribles. je ne rêve pas de ma grossesse ni de ce qui pourrait ce passer après l'accouchement. je n'angoisse pas sur ces sujets là. je fais des retours dans le passé, avec des gens que je ne vois plus dans des lieux ou je ne vais plus mais ça se pase toujours mal. comment ça se fait, qu'est ce que je peux faire pour que ça s'arrête. Je voudrais pouvoir dormir tranquille, pendant 8 heures non stop sans me réveiller 4 5 fois par nuits. Est ce que je dois mettre ça sur le compte des "hormones" des angoisses de la grossesse ? Merci de partager vos avis
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:53
Moi ça va c'est passé. J'ai fait des cauchemars tous les jours pendant environ 2 mois et demi. Comme toi, je ne rêvais jamais du bébé ou de ma grossesse, mais je faisais des cauchemars HORRIBLES.... Depuis que je suis rentrée de vacances c'est à dire il y a un mois, tout cela s'est estompé.... voici un article qui en parle : http://www.neufmois.fr/article_28_1134,reves-et-cauchemars.html Courage !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:53
moi aussi je fait des cauchemar, ce qui est étrange c'est que ce qui s'y passe n'est pas toujours horrible mais je me réveille terrorisée!!! le pire c'est un cauchemar ou mon mari se noyer mais debout plié en deux la tête dans la baignoire. par contre moi je rêve parfois aussi du bb ou de l'accouchement. je suis a 4 moi et ça n'arrête pas et je suis vraiment fatiguée car je dors très peu du coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.