Posté le : 03-07-2008 à 14:59
[quote:dcded863c0="julia127"]Le pire c'est que je sais tout ca.... Quiand il me dit maman stop j'essai de me calmer de me détendre... Mais je m'en sort vraiment pas avec toutes ses émotions... J'ai envie de pleurer, puis de rire de bonheur, je n'ai tjs rien dit a mes parents pour ma grossesse, j'avais envie de le garder pour moi et puis j'ai un peu de mal avec eux... le soucis c'est que mon boss est un très bon ami de mon père donc je sais pas comment lui annoncer ca... Sachant que je n'ai tjs pas prit la peine de le dire a mes parents et que ca m'embeterai si ils l'apprenaient par quelqu'un d'autre que moi...[/quote:dcded863c0]
Concernant tes parents, effectivement il vaut mieux leur dire toi même, si tu t'entends pas trop avec eux, ça passera mieux si c'est toi :wink:
Donc allez courage ma belle et ils vont être grands parents bon sang, c'est magnifique ça, et ça peut en plus vous rapprocher :wink:
Dis leur et après tu feras ta tite lettre, et même si c'est un ami de ton père, ce n'est pas grave c'est ta vie ma belle pas celle d'une autre, tu fais toi même tes choix de vie, personne n'a à juger ok, amis, famille et compagnie !!! Y a que toi et toi seule, et ton compagnon si tu es accompagnée :wink:
Et Aurelie a bien raison, le boulot c'est pas la vie, alors si t'es trop fatiguée vas voir ton généraliste ou gygy qu'il te prescrive un arrêt afin de te reposer qqes temps ok ! Tu vas quand même pas te rendre malade pour ça :shock: oh tu vas donner la vie c'est ça qui est le plus beau et la plus merveilleuse des choses, quoiqu'il en soit n'abandonne pas non plus ton stage mais si tu te dois te reposer fais le c'est important et ça peut jouer sur bébé, la preuve il est pas content quand t'es pas bien :?
Allez courage à toi
Bisous
Lolly