Declaration de grossesse a son employeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:59
[quote:dcded863c0="julia127"]Le pire c'est que je sais tout ca.... Quiand il me dit maman stop j'essai de me calmer de me détendre... Mais je m'en sort vraiment pas avec toutes ses émotions... J'ai envie de pleurer, puis de rire de bonheur, je n'ai tjs rien dit a mes parents pour ma grossesse, j'avais envie de le garder pour moi et puis j'ai un peu de mal avec eux... le soucis c'est que mon boss est un très bon ami de mon père donc je sais pas comment lui annoncer ca... Sachant que je n'ai tjs pas prit la peine de le dire a mes parents et que ca m'embeterai si ils l'apprenaient par quelqu'un d'autre que moi...[/quote:dcded863c0] Concernant tes parents, effectivement il vaut mieux leur dire toi même, si tu t'entends pas trop avec eux, ça passera mieux si c'est toi :wink: Donc allez courage ma belle et ils vont être grands parents bon sang, c'est magnifique ça, et ça peut en plus vous rapprocher :wink: Dis leur et après tu feras ta tite lettre, et même si c'est un ami de ton père, ce n'est pas grave c'est ta vie ma belle pas celle d'une autre, tu fais toi même tes choix de vie, personne n'a à juger ok, amis, famille et compagnie !!! Y a que toi et toi seule, et ton compagnon si tu es accompagnée :wink: Et Aurelie a bien raison, le boulot c'est pas la vie, alors si t'es trop fatiguée vas voir ton généraliste ou gygy qu'il te prescrive un arrêt afin de te reposer qqes temps ok ! Tu vas quand même pas te rendre malade pour ça :shock: oh tu vas donner la vie c'est ça qui est le plus beau et la plus merveilleuse des choses, quoiqu'il en soit n'abandonne pas non plus ton stage mais si tu te dois te reposer fais le c'est important et ça peut jouer sur bébé, la preuve il est pas content quand t'es pas bien :? Allez courage à toi Bisous Lolly
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:03
[quote:a6cebd49cd="julia127"]Le truc c'est que je suis sure que ca me soulagera mais je me sent pas encore prete je crois que je vais attendre vraiment la toute fin de mon 3em mois de grossesse apres avoir passé une semaine de vacances, pour leur annoncer sur papier libre et puis c'est tout... de toute façon mon ventre se voit deja pas mal donc...[/quote:a6cebd49cd] Alors voui, attends après tes vacances c'est le mieux, reposes toi durant tes congés, penses à toi, préserves toi surtout, et après ça ma fois tu feras ce que t'as à faire. En plus t'es pas encore de 3 mois, donc tu peux attendre pour leur dire. Pour ton bidou, lol moi aussi à 2 mois ça se voyait déjà :lol: Maintenant suis une vraie baleine MDR à 7 mois bientôt plein hihiihihiihihi Allez c'est que du bonheur :wink: ma belle Bonne grossesse à toi et prends soin de vous 2 Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:07
[quote:d896238abc="aureliejudlin"]Merci lolly83 : je vais m'armer de patience et si jamais je n'ai rien reçu dans un mois, je me fendrai quand même d'un coup de fil à la CAF au cas-où... julia127 : comme je te comprends. Moi aussi je suis crevée de chez crevée (et pourtant le plus dur est passé parce que je te dis pas les 3 premiers mois entre mes nausées et mes vomissements...). Courage ma belle. Et tu sais les généralistes sont très "pro" femmes enceintes il paraît, alors si tu es trop crevée fais-toi arrêter par ton géné. Il vaut mieux ça que de jouer avec ta santé !! Concernant ton petit boubou qui bouge quand tu es stressée, écoute-le quand il te dit "maman, stop!" : Respire calmement et rappelle-toi que TON BOULOT N'EST PAS TA VIE !! Courage !![/quote:d896238abc] De rien de rien Aurelie c'est normal :wink: après tout est différent, j'espère pour toi que la caf n'est pas comme celle du var, du moins comme celle de Toulon, et qu'ils t'informeront très vite sur ce que tu veux savoir. Bonne grossesse à toi Lolly
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:11
oui bon allez je me detend je bois mon premier café de la jorunée car là je vais m endormir sinon et je vais rester derrière mon ordinateur a glander toute l'aprem... J'ai plus le courage de bosser donc je vais faire semblant de totue façon ce matin j'ai tellement avancé que je pense que je peux me permettre une pause
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.