Posté le : 03-07-2008 à 14:29
[quote:116f205155="julia127"]bah je sais pas trop et j'ai deja eu 60 jours d arret maladie car j'ai eu un enterrement en debut d'année assez hard, donc du coup je suis super malaise là a devoir leur dire que je suis enceinte, j'ai super peur, ca me stress et je m angoisse vraiment... Il faut juste que j'envoie la déclaration de grossesse avec une lettre disant que je ne souhaite ni amenagement d'horaire ni rien du tout? Dans ces cas là a quoi ca sert de lui envoyé sachant que mon stage se termine avant mon congé mater...[/quote:116f205155]
Tu sais ma belle je suis en arrêt maladie depuis 6 mois dû au fait que mon patron a été très très méchant lorsque il a su que j'étais enceinte, alors que t'ai eu 60 jours d'arrêt ou pas ne stresse pas plus que ça ok :wink:
Précises alors dans ton courrier ce que tu souhaites, mais bon si ton stage finit avant suis dslée mais ça sert à rien que tu te refasses faire une déclaration de grossesse, puisque par la suite tu seras amenée à le dire aux assedics et que c'est la sécu qui te paie tes indemnités de congé mat', donc tout recommencer c'est de la paperasse pour rien ! Fais ton petit courrier et dis leur que tu ne souhaites pas de traitement de faveur, toutes façons personne n'a à te juger si t'es enceinte ou pas alors qu'il y a qqes mois t'étais en deuil, donc ne t'angoisse plus d'accord pense à ton bébé, lui c'est le plus important. Au début j'étais comme toi j'ai angoissé durant une semaine avant de leur annoncer, j'ai même culpabilisé, mais comme ils me voyaient plus fumer, lui et sa nana ont compris que j'étais enceinte, et après merci !!!! Ils m'ont fait la misère ces.... y a même pas de mots pour décrire ce genre de patron aussi pourri qu'il soit, je suis bien heureuse d'être en arrêt depuis tant de temps, car au moins ça lui fait les pieds, il a voulu m'emm... en m'envoyant la sécu etc il a pas gagné du tout, n'a même pas pu embaucher une autre secrétaire et c'est bien fait pour lui :!:
Si il ne m'avait pas poussé à la dépression (j'ai eu des complications dû au stress etc) je serai restée à mon poste jusqu'au bout, mais voilà il a choisi autrement :?
Bref bref bref te prends pas plus la tête que ça ok et pense à vous 2, à toi et ton ti bout d'amour
Biz
Lolly83