Bonjour a toutes!echo sur dvd

Discussions

Auteur
mimie852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:07
Savez-vous, où sur bordeaux je peux faire une échographie enregistrée sur dvd?pas forcement 3D. J'ai appelé 5 cabinets, qui ne font pas!!! J'aimerai gardé un souvenir!!! Merci pour vos réponses et bonne grossesse!!! biz
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:56
les gynéco ou echogaphe ne font plus d'echo sur DVD pour sed protéger des reocurs en justice. Si jamais il se trouve qu'un nouveau né à un problème quelconque et que ca n'a pas été révélé au cours des échos (car pas possible de voir, ou mauvais qualité ou autre...) de sparents attaque en justice les échographes car ca n'a pas été vu avant, et le DVD servait de "preuve". Du coup maintenant c'es très rare qu'il te donne un DVD. A moins que tu amènes un camescope et que tu filmes mais je pense qu"il faut demander l'autorisation...
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:27
salut, Cherches sur internet, style "studio3d.com". Sur la page d'accueil du site ils en proposent aussi, normalement.
mimie852 5 messages
mimie852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 21:36
Le site est en anglais, il n'y a pas d'adresse mais merci quand même
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:55
essais studio3d.fr, alors. et va toujours voir sur la page d'accueil de ce site-ci comme je t'ai dis après...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.