Je ne sens pas bebe bouger (Page 2)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:12
tu devrais pas t'inquiéter, c'est possible que ce que tu as senti n'était pas bébé. Pour ma première grossesse ça m'avait fait ça. Et j'ai commencé à vraiment les sentir vers 20sa.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:16
a 20 SA ?? je devrais atendre encore 4 semaines .... jsuis telment presser :cry:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:57
:s ça viendra peut être plus vite, je te le souhaite. C'est vrai que j'avais trouvé le temps long quand même. Là je le sens bouger de temps en temps. mais ça peut arriver comme hier que je le sente pas de la journée. Mais bon à ce terme c'est tellement petit que c'est normal de pas le sentir souvent. J'en profite parce que pour ma première grossesse j'en pouvais plus qu'elles bougent elles m'empèchaient de dormir la nuit les coquines ^^ Donc à la limite il vaut mieux profiter du fait qu'on peut encore bouger comme on veut et tout. Même si c'est sûr qu'on est quand même bien rassurée à partir du moment où on les sent bouger nos petits bouts :)
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:12
[color=indigo:35e7a0ead5]Hm je pense je l'ai déjà senti bouger...mais comment être sur que c'est ça quand c'est le premier enfant?? En tout cas c'était pendant la nuit (deux fois) et je me suis réveiller avec un sentiment tout bizarre au bas ventre - l'idée que c'est peut-être le bébé qui bouge je l'ai eu que plus tard :roll: [/color:35e7a0ead5]
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:49
J'ai une même histoire que toi : je rentre dans le quatrième mois, je ne le sens pas encore (un peu normal je trouve) et j'ai eu une fausse couche l'année dernière. Je te conseille de ne pas t'enquièter. j'étais très nerveuse et inquiète pendant la conception et ça a résulté en problèmes pour tomber enceinte. Maintenant j'essaye tant que je peux de rester zen. laisse le grandir, il te montrera les signes de sa présence quand il le voudra. Bonne chance et n'oublie pas qu'à deuxième trimestre tu ne risque plus de faire une fausse couche
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 08:44
[color=orange:0a075dd922][/color:0a075dd922][size=18:0a075dd922][/size:0a075dd922]Bonjour, je suis nouvelle sur le site; Je me pose beaucoup de questions au sujet de ma grossesse. Je suis à 17 SA j'ai cru sentir mon petit bout bougé quelque fois mais étant donné que c'est le 1er je ne suis sûre de rien. Je ne ressent rien depuis hier et forcément j'ai toujours peur du pire...j'aimerai avoir vos avis et expérience à ce sujet! merci pour vos réponses :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:36
sisi ne t'inquiete pas j'ai fini par sentir mon bébbé il y a 2 jours et depuis rien! sa dépend leur position....notre écoute s'il dorme ...sa dépend de plein de chose!! Si on est fine ou pas, si le placenta gene aussi ...bref tu le ressentiras!!! C'est sur!
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:04
[quote:5856aebd3f="nelene"]sisi ne t'inquiete pas j'ai fini par sentir mon bébbé il y a 2 jours et depuis rien! sa dépend leur position....notre écoute s'il dorme ...sa dépend de plein de chose!! Si on est fine ou pas, si le placenta gene aussi ...bref tu le ressentiras!!! C'est sur![/quote:5856aebd3f] Oooh merci beaucoup nelene pour toutes ces informations! ça me rassure,Tres mimi la petite bouille qui est en photo!! notre petit bout devrait nous montrer ça frimousse le 25/02/2009 :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:41
Ah ok! fin fevrier! tu vas bientôt faire l'echo morpho??? Ne t'inquiete pas oui pour bébé, attend quelque semaines encore....quand vraiment tu le sentiras tous les jours, il faut attendre 12h avant de s'inquiéter et d'aller a l'hopital et le secouer dans le ventre pour voir s'il ne fait pas juste une grosse nuit!!!
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:52
Salut à toute (re-bonjour nelene!) alors moi je suis à 18Sa et 3 jrs et je ne le sens toujours pas Bouger MAIS j'ai eu une écho mardi et mon gygy m'a donné une explication enfi plusieurs: -déjà on sent moins vite le 1er BB - ensuite si on a des rondeurs, l'épaisseur de la graisse vient s'ajouter avant d'atteindre BB - et des fois le placenta est positionné juste sous la peau alors si c'est ça vous êtes dans mon cas : 1 cm de peau + 2 cm de graisse + 4 cm de placenta et ENFIN on voit bb à l'écho, donc ca parait normal de pas le sentir encore, d'ici quelques semaines qui dit le gygy! y'en a qui on une peau très fine, et pas de graisse, et un placenta positionné vers le bas, du coup elles sentent bb très vite, ce qui doit être le cas de la nana qui pose sur une photo avec la forme du pied de bb qui sort de son bidon (photo très connue!) voilà si j'ai pu en éclairer certaines sinon moi dpa pour 24 février, prochaine écho morpho le 17 oct!! bonne grossesse à toutes
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 09:14
[quote:60e7cc0a06="nelene"]Ah ok! fin fevrier! tu vas bientôt faire l'echo morpho??? Ne t'inquiete pas oui pour bébé, attend quelque semaines encore....quand vraiment tu le sentiras tous les jours, il faut attendre 12h avant de s'inquiéter et d'aller a l'hopital et le secouer dans le ventre pour voir s'il ne fait pas juste une grosse nuit!!![/quote:60e7cc0a06] J'ai prie bonne note de tout c'est bon conseil, merci! pour la prochaine écho c'est le 16 octobre, fille ou garçon ça m'est égal à partir du moment ou tout va bien!bon w-end
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 09:27
[quote:8affdc1fb0="trainspo"]Salut à toute (re-bonjour nelene!) alors moi je suis à 18Sa et 3 jrs et je ne le sens toujours pas Bouger MAIS j'ai eu une écho mardi et mon gygy m'a donné une explication enfi plusieurs: -déjà on sent moins vite le 1er BB - ensuite si on a des rondeurs, l'épaisseur de la graisse vient s'ajouter avant d'atteindre BB - et des fois le placenta est positionné juste sous la peau alors si c'est ça vous êtes dans mon cas : 1 cm de peau + 2 cm de graisse + 4 cm de placenta et ENFIN on voit bb à l'écho, donc ca parait normal de pas le sentir encore, d'ici quelques semaines qui dit le gygy! y'en a qui on une peau très fine, et pas de graisse, et un placenta positionné vers le bas, du coup elles sentent bb très vite, ce qui doit être le cas de la nana qui pose sur une photo avec la forme du pied de bb qui sort de son bidon (photo très connue!) voilà si j'ai pu en éclairer certaines sinon moi dpa pour 24 février, prochaine écho morpho le 17 oct!! bonne grossesse à toutes[/quote:8affdc1fb0] Bonjour Trainpo, un grand merci pour ces explications rassurante qui vienne en complément de celles de nelene! Ma prochaine écho est prévu le 16 octobre et ma DPA le 25/02/08! c'est ta 1er grossesse?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:22
Et bien merci aussi trainspo!! Je pense que mon placenta est vers le haut car je sens bébé maintenant mais sur le côté de l'utérus ou tout en haut...mais pas au milieu!!! C'est bizarre!!! Alors je pense que cest sa!
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:45
ben vi moi ca ma bien soulagé cette réponse, ca ma meme fais rire avec ses 2 cm de "graisse"!!! oui c ma 1ère grossesse et je la vis très bien pas malade du tout, juste les seins qui commencent vraiment à gonfler et jen ai pas besoin je fais deja du 100 C!! moi laprochaine fois que je vois bb c le 10 oct et le 17 oct pour l'écho de 22sa, j'ai hate on a presque toute les 3 la meme dpa, moi le 27, nelene le 27 aussi je crois non? et toi le 25, on se suit de peu! pour ma part je suis quasi sure d'accoucher avant parce que j'avais des cycles court, et en plus quand tu pas sur le principe qu'une grossesse dure 41 semaines j'arive au 24 février!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:17
Oh c'est bientôt quand même toutes ces échos!! Non ma DPA c'est le 02 mars! mais bon c'est pas loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.