Crampes nocturnes

Discussions

Auteur
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:49
Bonjour à toutes, En fait le matin ou pendant la nuit il m'arrive d'avoir des crampes au niveau des molets. La nuit dernière j'ai même eut vers 6h30 des crampes simultanément aux 2 molets, ce qui m'a réveillé et fait très mal pendant quelques minutes. Est ce que celà vous arrive aussi ? Quelle est la cause de ces crampes ? Merci de votre aide.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 22:30
kikou moi aussi sa met arrivé avant, pendant et après ma grossesse. quand je suis en periode ou sa me le fait souvent toute les nuits meme plusieur fois dans la nuit je vai chez mon doc et il me donne une cure de magnesium en général 1 mois le medicament c'est magnéB6 tu peux en prendre pendant ta grossesse j'en ai pris ya pas de souci. bizzz a+
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:35
kikou moi aussi j'ai ce genre de crampes associées a une douleur qui disparait vers 23 h alors que je finis mon boulot a 17h30.. je suis manager dans un mac do donc debout pendant environ 9h30!!! :? je me suis fait prescrire des bas de contention je vais les chercher demain matin. a ce qu'on m'a dit ca soulage vraiment. demande conseil a ton doc. bonne continuation. :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:51
coucou moi c pareil j en ai beaucoup la nuit dans le mollet tellement forte que 4Jours apres j en ai encore mal !!!!!! moi non plus je sais pas vraiment a quoi c est du ..... bisous melynda enceinte de 24s :(
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:33
ah ben je vais essayer alors !! ce we j'ai eu une crampe qui m'a réveillé en serrant les dents pour ne pas crier, et j'en ai encore mal au mollet ! dingue qd même.. :roll: :wink:
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:11
Merci de toutes vos expériences. Maintenant je sais que je ne suis pas une extraterrestre avec mes crampes infernales la nuit. Donc je résume il faut boire beaucoup et prendre du magnésium(bananes, chocolat etc...) . Je vais en parler à ma sage femme le 07/07/08. On verra bien ce qu'elle en dira et me prescrira. Merci à toutes
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:11
Idem, j'ai aussi des crampes la nuit, et surtout le matin en me réveillant. Quand je me lève, on dirait une petite vieille qui a mal partout, car mon dos aussi me fait mal, pas moyen de direct me mettre debout bien droite... Je vois mon gygy demain matin, je lui demanderai ce qu'il conseille. Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse ^^
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 14:17
Asahi : Ok merci de nous donner les conseils de ton Gynéco.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:25
Coucou les filles, voici des nouvelles : C'est apparemment dû à une moins bonne circulation. Il conseille de sur-élever les pieds pour dormir, genre, mettre un oreiller sous ceux-ci ou sous le matelas. Je vais essayer ce soir, on verra si ça marche ^^
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 23:24
[quote:8b68263958="Asahi"]Coucou les filles, voici des nouvelles : C'est apparemment dû à une moins bonne circulation. Il conseille de sur-élever les pieds pour dormir, genre, mettre un oreiller sous ceux-ci ou sous le matelas. Je vais essayer ce soir, on verra si ça marche ^^[/quote:8b68263958] coucou, j'allais le dire de mettre un coussin sous le matelas, j'ai souvent les jambes lourdes le soir et j'en ai ms un hier soir, par contre j'ai mla au dos je sais pas si c'est du à ca.... Quand on trouve une solution ya un autre probléme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.