Posté le : 28-07-2008 à 21:22
Salut,
Le beau temps et les vacances pour une grande partie doit être la cause de ces non-réponses peut-être. :]
Faut pas forcement prendre la mouche, des fois c'est comme ça d'un coup, y a mieux à faire.
A défaut de pouvoir faire parler les autres j'peux juste donner quelques lignes à lire mais bon.. ;p
Ma dpa est prévue pour le 21 Janvier, j'suis dans ma 14 eme semaine de grossesse (ici ils comptent en semaine de grossesse:p), et je dirais que pour l'instant ça se passe bien. Grossesse un peu surprise dans le sens où apparement, elle date de 3 jours après l'arrêt de ma pillule, (le medecin qui disait que ca pouvait prendre des mois et des mois... on a été un peu surpris mais agréablement !)pas de nausée, en gros surtout de la fatigue qui s'évapore petit à petit.
On a été pour l'instant à 2 rendez vous, mais nous n'avons vu le medecin qu'une fois, le reste du temps nous avons à faire à des assistantes, (déjà 3 différentes:p) ça se passe plutôt bien en général. Nous avons un rendez vous toutes les 4 semaines, et j'avoue avoir hâte d'aller au prochain, pour avoir plus de précisions sur la dernière écho que nous avons faite, (pour une fois l'assistante était pas très causante) et j'avoue que j'aime bien quand ils disent simplement que tout va bien. C'est le premier pour nous, on a rien acheté encore, ça ne se voit que très peu, et j'dois dire que j'ai beau ne pas trop m'inquiéter j'suis quand même vachement contente d'entendre que tout va bien. ;p
Sinon, pas de prise de poids pour l'instant (-4 kg), mais j'partais avec un peu d'avance.. :p
Enfin voilà.
Bonne journée! :]