Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 23:25
[color=indigo:77cec6755f]salut les filles! plutôt bonsoir! Je rentre juste d'une semaine passée chez ma soeur avec quelques frayeurs et ce soir je n'arrivé pas à dormir malgré la fatigue! Il y a quelques jours j'ai eu des contractions à répétitions signe de fatigue selon la sage femme! Journée de stress intense à courrir chez la sage femme! Donc du repos et du spasfon! De plus ce soir l'ex-femme de mon jules qui fout sa mer**! Vraiment le grand ras le bol!!!et pas le moral! Je me console avec ma fille qui me donne des coups histoire de dire je suis là moi!!et ça c'est trop mimi! Il me tarde de voir sa frimousse! Depuis une semaine je perd comme de l'eau des seins, c'est sucré et transparant! apparement signe précurseur pour l'allaitement! Du coup pyjama tâché tous les matins! Que du bonheur pour ma nenette!! Demain 1er rdv chez l'haptonomiste avec papa même si je n'ai pas trés envie avec l'engueulade qu'on s'est mis ce soir!!! Bisous aux bidous Vais essayé de trouver le sommeil[/color:77cec6755f]
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 09:22
Et ben ma pauvre raffi t inkiet ca va aller c esr vrai que les exs...CA FAIT CHIER!!!!Ne pense pas trop à ca mais plutot à ta petite nenette tu attends un heureux évenement alors pas de stress...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:10
[quote:5f8323e81d="criori"][quote:5f8323e81d="chupa72"][quote:5f8323e81d="criori"]coucou les filles moi maintenant que je sais que c est une petite fille je vais pouvoir commencer a acheter donc...contente et comme chupa moi g fait une liste de naissance et c genial!!!!!![/quote:5f8323e81d] Chouette,tu vas commencer à pouvoir acheter yes yes !! Moi tant que je sais pas ben j achete pas trop car bcp de choses sont unisexe donc c est mieux d attendre :lol: C est vrais aussi qu une liste c est plus pratique :wink: Biz[/quote:5f8323e81d] oui tu me tiens au courrant dès que tu sais je compte sur toi...[/quote:5f8323e81d] Oui bien sur !! Mais je pense que ce sera pas avant fin Sept pour mon écho morpho :wink: C est encore loin :lol: quand même!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:16
Bonjour !! Raffi dsl,repose toi bien et n ecoute pas l ex de ton homme!!! Moi tout va bien ,je ne le sant pas encore bouger ,j espere que ca va bientôt arrivé car je trouve que c est rassurant :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:25
[color=indigo:6d5a83baec][/color:6d5a83baec]coucou les filles, Prête pour mon 1er rdv chez l'haptonomiste. Je vous raconte ça dés que possible! merci pour vos messages de soutien bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:05
Coucou les girls, bah alors vous faites la grève du forum ?? :lol: raffie comment s'est passé ce cours ? chupa tu vas voir c'est génial de sentir baby !!! des fois il donne des coups forts forts et ça surpend !! :lol: J'ADORE !!! Vous avez trop de la chance de déjà savoir ce que c'est moi faut que j'attende encore 27 jours..... :? :? :? Ca va rendre la nouvelle encore plus exitante d'avoir attendu comme ça... Pour ma part tout va bien logiquement je passe dans le cinquième mois à partir de vendredi...... allleezzzzzzzzzz grosssss bisousssssssssss
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:18
Demain je rentre dans ma 18e semaine d'après le calendrier! DPA au 24/01/09 Ca va si vite. Je sens bébé bouger de plus en plus souvent mais principalement ce que je ressens c'est des battements de coeur dans mon bas ventre alors pour savoir j'ai demandé à mon chéri si lui sentait quoique ce soit et il m'a dit pareil ( des battements de temps à autre) Par contre, moi je sens bien que j'ai pris un bon petit bidou mais à chaque fois que je dis que je suis enceinte, on me regarde avec de grands yeux surpris! Il parait que ca ne se voit pas! Moi je dis tant mieux parce que la gygy m'a dit qu'il valait mieux prendre le moins possible au début! 2kg c'est raisonnable en 4 mois! Enfin je ne connais pas le sexe de bébé et j'ai tellemnt hâte mais je dois attendre mi voire fin septembre! :? C'est super long!!! Mais comme vous le dites toutes et je partage,l'essentiel c'est que notre crevette aille bien, c'est tout ce qui compte. Je suis toujours fatiguée mais il faut dire que j'ai des journées et des nuits bien remplies. Alors l'énergie du 2e trimestre, je passe un peu à côté pour le moment! Voilà voilà je vais arrêter de vosu embeter avec un message sans fin! Que du bonheur en somme! Biz biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:25
OOOOOOOh la la je sans que je vais encore me retrouver seul sur le poste du 4eme mois :cry: :cry: Bisouxxxxxxxxxx
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:11
[quote:df4e901904="chupa72"]OOOOOOOh la la je sans que je vais encore me retrouver seul sur le poste du 4eme mois :cry: :cry: Bisouxxxxxxxxxx[/quote:df4e901904] Coucou chupa, En fait je suis déjà passée dans le 5ème mois comme pas mal de janviettes. Les autres doivent être en vacances, la semaine du 15 août est en général très creuse :wink: En fait j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on se suive sur 2 mois à la fois pour ne pas perdre le contact. J'essaierai donc de passer de temps en temps sur le 4ème mois :wink: A+
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:39
Kikou les filles BOn eh bien non on sera au moins 3! Moi je suis une janviettes également avec bébé prévu pour le 24/01. Bientôt le 5e mois! Aujourd'hui bébé s'agite pas mal et maman aussi il faut dire! Comment se passe ton 4e mois chupa? Tu te sens plus en forme ou fatiguée? Parce que moi, niveau fatigue c'est pas le top! Je suis vidée mais je mène un train d'enfer. Hier montée des marches du sacré coeur... hum hum ben oui c t ça ou une attente d'1/2h pour le funiculaire... mon impatience a eu raison de ma fatigue! Voili voilou les filles! A plus Bonne grossesse à toutes Biz
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:59
ben on sera 4 ! Bébé prévu pour le 23 janvier.
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:09
Youpi, tu vois chupa, il fallait juste toucher la corde sensible des futures maman! En parlant de l'émotionnel, je ne sais pas vous mais moi vraiment il y a des moments où je me surprend! Par exemple samedi, j'étais en vadrouille près de la tour eiffel et là je me fais insulter par un type... d'ordinaire, je suis d'une nature "rien à foutre, cause toujours, tu m'interesses" mais là, j'ai vu rouge et j'ai commencé à l'insulter à mon tour! Moi qui d'habitude ronge mon frein en silence, j'ai explosé!!! Ben je peux vous dire que ça fait du bien! LOL Bon en même temps j'ai fait peur à mes copines que j'emmenais visiter la tour! Sinon je ne sais pas pour vous mais depuis 2 jours bébé s'agite pas mal surtout le matin! C'est agréable d'enfin le sentir distinctement Voilà voilà BIz A +
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:20
Bon et bien ça fait un moment que je lis vos posts!! A mon tour de me lancer!! Bébé est prévu pour le 26/01/2009 Et j'arrive petit a petit a m'attacher a ce petit bout qui est en moi!! Vous allez me demander "mais pourquoi pas plus tôt?" Et bien c'est simple, depuis mon premier mois de grossesse j''ai perdu du sang et chaque fois les médecins me disent que c'est un risque de fausse couche. Résultat j'avais toujours peur qu'on me retire ce bonheur et l'attachement fut long a cause de cette crainte qui m'a pourrit mon premier trimestre. J'avoue avoir toujours peur qu'un autre saignement arrive mais c'est pas une vie d'y penser sans arrêt. Sinon depuis déjà quelques semaines je sens très bien bébé bouger et le papa en profite alors c'est génial. Nous sommes vraiment très pressés de connaitre son sexe afin de pouvoir commencer a acheter des affaires pour l'accueillir comme il se doit. Sinon je n'ai pas encore pris de kilos et j'ai très mal dans le bas du ventre quand je passe de la position assise a debout alors je verrai le 27/08/2008 avec mon gygy pour la visite du 5 ème mois. Voila les filles pour ma petite histoire!! Vous voyez vous n'etes plus seules LOL
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:39
[quote:66f6e0aaf7="babysoon"][quote:66f6e0aaf7="chupa72"]OOOOOOOh la la je sans que je vais encore me retrouver seul sur le poste du 4eme mois :cry: :cry: Bisouxxxxxxxxxx[/quote:66f6e0aaf7] Coucou chupa, En fait je suis déjà passée dans le 5ème mois comme pas mal de janviettes. Les autres doivent être en vacances, la semaine du 15 août est en général très creuse :wink: En fait j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on se suive sur 2 mois à la fois pour ne pas perdre le contact. J'essaierai donc de passer de temps en temps sur le 4ème mois :wink: A+[/quote:66f6e0aaf7] Yes c est super !! Car c est vrais que l on ce suis un moment pis op toi ben tu avance plus vite que moi :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:42
[quote:0efc65c8bf="selvie76"]Kikou les filles BOn eh bien non on sera au moins 3! Moi je suis une janviettes également avec bébé prévu pour le 24/01. Bientôt le 5e mois! Aujourd'hui bébé s'agite pas mal et maman aussi il faut dire! Comment se passe ton 4e mois chupa? Tu te sens plus en forme ou fatiguée? Parce que moi, niveau fatigue c'est pas le top! Je suis vidée mais je mène un train d'enfer. Hier montée des marches du sacré coeur... hum hum ben oui c t ça ou une attente d'1/2h pour le funiculaire... mon impatience a eu raison de ma fatigue! Voili voilou les filles! A plus Bonne grossesse à toutes Biz[/quote:0efc65c8bf] Moi c est pour le 29/01,donc on ce suit de pas bcp :lol: Sinon ca va pas trop de fatigue,mais bon je monte pas des marches(sauf celle de la maison :lol: ) Par contre moi je sans pas encore bébé bougé :( peut etre d ici quelques jours :wink: ) C est super que d autres filles arrivent suis trop contente!! Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.