Posté le : 01-07-2008 à 10:57
[quote:3e58cf7191="babysoon"]Coucou les filles,
D'après les fiches etreenceinte, j'entre aujourd'hui dans mon 4ème mois (DPA le 3 janvier). J'aurais pensé que ce serait le 3 juillet mais bon :?
Alors au programme ce mois-ci, il paraît que c'est que du bonheur : fin des nausées, fin de la larvitude, une pêche d'enfer, un joli bidon qui arrive et on va sentir bébé bouger !!!
Bises à toutes les janviettes et à très vite
PS : euh peewee t'es où ?????? :wink:[/quote:3e58cf7191]
J'suis là ! j'suis là !
:lol:
Désolée, comme j'avais un doute pour mon début de 4ème mois, je voulais attendre début juillet donc me voici !
:D
Ce n'est que du bonheur, je me sens super bien, mon ventre s'arrondit (ça y est, les gens de ma famille me font la remarque)
Hier, rdv chez le gygy. Il m'a refait une petite écho, encore une fois Boud'chou bougeait beaucoup, le gygy m'a dit qu'il était plein de vitalité :wink:
Sinon, j'ai eu la prescription pour faire la PDS pour calculer les risques de trisomie. Mon gygy m'a dit qu'il ne m'appellerait que si il y avait un souci. Mais je ne m'en fais pas du tout. Avec une clarté nucale à 0,8 mm (même l'infirmière m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu si petit), je suis pleinement rassurée. :D
Allez, bises à toutes ! :mrgreen: