Qui va profiter des soldes (Page 2)

Discussions

Auteur
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:32
bonsoir alezane j'ai fait une img a 5 mois et demi car mon bébé était atteint de trisomie 21 c'est pour ca que je ne veux rien acheter pour l'instant car j'attend de passer tout les test les soldes seront finies certes mais ca ne m'empecheras pas de faire rougir ma carte bleu plus tard merci pour ton ptit mot d'encouragement et bonne soldes a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:51
[quote:9e60247aca="cec50"]bonsoir alezane j'ai fait une img a 5 mois et demi car mon bébé était atteint de trisomie 21 c'est pour ca que je ne veux rien acheter pour l'instant car j'attend de passer tout les test les soldes seront finies certes mais ca ne m'empecheras pas de faire rougir ma carte bleu plus tard merci pour ton ptit mot d'encouragement et bonne soldes a toutes[/quote:9e60247aca] je suis désolé mais je suis sur que cette fois ça va bien se passer!! :D je te comprend!! tu sait mon dernier a 10 ans et jusqu'à maintenant je n'avais jamais entendu parler de cette pds....cette fois je vais la faire mais sans stress....et si ça ne devais pas être bon je ferais comme toi.. mais bon je sais que toutes les deux on fera de beaux bébés en bonne santé...et vous toutes aussi bien sur!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 07:24
moi aussi j'ai prevu de faire fumer ma cb j'ai prevu depuis deux moi un budget pour les soldes d'été. nous on ne veux pas connaitre le sexe ce qui complique un peu les choses, mais on va chercher des vetement mixte et avec des petits animaux. et puis on veut un couffin et il nous manque pas mal de chose (normal le bb arrive debut dec) alors on va voir ce qu'on peux trouver maintenant. je pense bien aller a kiabi j'ai un livret bb c'est super tout tes achat de ton inscription (tu doit etre enceinte) au 1 an du bb sont cumulé (enfin les achat pour bb ou pour femme enceinte) et au 1 an de bb tu recoit un bon d'achat de 10% de la somme il te donne des carton avec ton n° de carte tu donne ça a tout ceux qui veulent te faire des cadeaux et comme ça tu cumulesj je trouve ça super
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:12
idem pour moi kiabi et carrefour pour la poussette! je veux vraiment y aller avec mon chéri car je crois qu'il ne réalise pas du tout..hier j'en ai pleurer;..je lui dit alors ce week end les soldes.....il me sort tu as fait une liste que je vois combien ça va nous coutez tout ça...ect....je lui est dit si tu avait peur de dépenser de l'argent fallait réfléchir avant et pas faire de petit!!! alors que franchement on a des sous de côté et il y a plus malheureux que nous. moi j'ai 3 enfants d'une premiere histoire et je n'ai jamais rien demander a personne j'ai tjs tout acheter...toute seul meme en étant étudiante...et lui il fait le mec fauché...! moi qui attendait qu'il dise vient on va acheter ça et ça...meme pas!!!! comment réagise vos zhom????
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:32
En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, le futur papa est aux anges. Sans doute parce que c'est son premier et qu'il a 40 ans. Cependant Alezane, je comprends mille fois ta réaction. Parfois les mecs manquent de tact, et avec nos hormones, on se prend leurs réflexions en pleine figure. Mais peut-être que ton homme et comme le mien était au début, aux anges mais inquiet : les hommes ont souvent cette pression de "chef de famille". Dans leur idéologie, ils doivent assurer le confort et la sécurité de leur cocon, et c'est une lourde responsabilité (qu'ils se mettent tous seuls !!). Peut-être qu'une bonne façon de faire surgir du positif est de l'interroger sur ses angoisses. C'est ce que j'ai fait avec le mien (au début il a nié bien sûr...mais en insistant il a fini par me lâcher que OUI il était hyper heureux mais que parfois il avait peur de ne pas être à la hauteur). Depuis, c'est que du positif, car dès qu'on a un coup de mou, on s'en parle et on se remonte le moral mutuellement. Courage ! et si tu n'arrives toujours pas à motiver ton homme pour les soldes, rien ne t'empêche de te faire plaisir pour pas cher (les bodys chez H&M sont trop mimi et à prix mini !!) Tiens-nous au courant !! [quote:004f84c32f="alezane"]idem pour moi kiabi et carrefour pour la poussette! je veux vraiment y aller avec mon chéri car je crois qu'il ne réalise pas du tout..hier j'en ai pleurer;..je lui dit alors ce week end les soldes.....il me sort tu as fait une liste que je vois combien ça va nous coutez tout ça...ect....je lui est dit si tu avait peur de dépenser de l'argent fallait réfléchir avant et pas faire de petit!!! alors que franchement on a des sous de côté et il y a plus malheureux que nous. moi j'ai 3 enfants d'une premiere histoire et je n'ai jamais rien demander a personne j'ai tjs tout acheter...toute seul meme en étant étudiante...et lui il fait le mec fauché...! moi qui attendait qu'il dise vient on va acheter ça et ça...meme pas!!!! comment réagise vos zhom????[/quote:004f84c32f]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:42
[quote:161be1e1fb="aureliejudlin"]En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, le futur papa est aux anges. Sans doute parce que c'est son premier et qu'il a 40 ans. Cependant Alezane, je comprends mille fois ta réaction. Parfois les mecs manquent de tact, et avec nos hormones, on se prend leurs réflexions en pleine figure. Mais peut-être que ton homme et comme le mien était au début, aux anges mais inquiet : les hommes ont souvent cette pression de "chef de famille". Dans leur idéologie, ils doivent assurer le confort et la sécurité de leur cocon, et c'est une lourde responsabilité (qu'ils se mettent tous seuls !!). Peut-être qu'une bonne façon de faire surgir du positif est de l'interroger sur ses angoisses. C'est ce que j'ai fait avec le mien (au début il a nié bien sûr...mais en insistant il a fini par me lâcher que OUI il était hyper heureux mais que parfois il avait peur de ne pas être à la hauteur). Depuis, c'est que du positif, car dès qu'on a un coup de mou, on s'en parle et on se remonte le moral mutuellement. Courage ! et si tu n'arrives toujours pas à motiver ton homme pour les soldes, rien ne t'empêche de te faire plaisir pour pas cher (les bodys chez H&M sont trop mimi et à prix mini !!) Tiens-nous au courant !! [quote:161be1e1fb="alezane"]idem pour moi kiabi et carrefour pour la poussette! je veux vraiment y aller avec mon chéri car je crois qu'il ne réalise pas du tout..hier j'en ai pleurer;..je lui dit alors ce week end les soldes.....il me sort tu as fait une liste que je vois combien ça va nous coutez tout ça...ect....je lui est dit si tu avait peur de dépenser de l'argent fallait réfléchir avant et pas faire de petit!!! alors que franchement on a des sous de côté et il y a plus malheureux que nous. moi j'ai 3 enfants d'une premiere histoire et je n'ai jamais rien demander a personne j'ai tjs tout acheter...toute seul meme en étant étudiante...et lui il fait le mec fauché...! moi qui attendait qu'il dise vient on va acheter ça et ça...meme pas!!!! comment réagise vos zhom????[/quote:161be1e1fb][/quote:161be1e1fb] merci c'est super gentil! je compte vraiment sur les achats pour qu'il est un déclic! bisousssssssss
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:56
coucou alezane merci pour ton ptit mot oublie pas l'extincteur pour la carte bleue lol :wink: bonnes soldes en tout cas
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 08:58
ta raison la cb elle va chauffer surtout que je n'ai plus rien!! je dois tout acheter. j'ai fait ma pds ce matin pour la trisomie. 5 jours a attendre! mais c'est dégeu il n'y a que le medecin qui as les résultats! enfin !! de toute façon je stress pas du tout c'est déjà bien!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:56
je connaitrais sans doute le sexe ce soir, et àààà moi le cramage de cb pour décorer la future chambre ! :lol: 8) :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:32
thalie on a presque la meme date!! tu as raison d'en profitez! moi j'attend samedi d'être avec mon zhom!
Guest504933
8 messages
Guest504933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 22:24
[quote:9525efae4c="alezane"]voilà petit question les filles!! mon bébé est prévu pour le 25 décembre donc je commence le 4ème mois. les soldes arrivent et ça me démange de faire des achats. pour mes 3 autres enfants je n'ai rien acheter avant 6 mois. mais là je n'ai rien du tout car j'ai tout donner . je suis au chomage de nouveau et je me dis que c'est dommage de loupé le coche. les prochaines solde ne sont qu'en janvier. alors pour me rassurer qui n'a pas peur de faire des achats avant?[/quote:9525efae4c] pour moi c bb 4 aussi prévu le 30decembre et j'avoue que comme toi je n'avait rien achetée avant 6mois,mais la les soldes tombent mal car janvier bb sera né et le trousseau doit etre fait avant alors aujourd'hui je me suis lancée et j'ai acheté 4 body et il me tarde de connaitre le sexe pour acheter d'autre choses,j'ai rdv lundi avec la sage femme et j'espere kel va me reveler le sexe!!bon ont m'a toujours dit k'il ne fallait pas acheter trop tot ,mais la c'est vrai que les soldes tombent mal,alors je suis avec toi!! lance toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.