Qui va profiter des soldes

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:46
voilà petit question les filles!! mon bébé est prévu pour le 25 décembre donc je commence le 4ème mois. les soldes arrivent et ça me démange de faire des achats. pour mes 3 autres enfants je n'ai rien acheter avant 6 mois. mais là je n'ai rien du tout car j'ai tout donner . je suis au chomage de nouveau et je me dis que c'est dommage de loupé le coche. les prochaines solde ne sont qu'en janvier. alors pour me rassurer qui n'a pas peur de faire des achats avant?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:50
Désolé, mais je suis comme toi même si ca me démange, ca me dérange vraiment de commencer les achats pour bb!! Pour ma première je n'ai rien acheté avant 5-6 mois et plus vers 8 mois de grossesse! En fait j'ai acheté trés tôt pour mes neveux lors de la grossesse de ma soeur mais pour moi je sais pas j'ai comme une appréhension. Bon a +
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:27
coucou, moi je suis dans mon 4ème mois, bientôt dans le 5ème et je compte bien profiter des soldes pr commencer mes achats, ça serait dommage de ne pas en profiter pr une histoire de superstition, après chacun fait comme il l'entend. Le seul truc qu'il y a c'est que je ne connaitrai le sexe que fin juillet dc pas évident pr acheter des habits ms je vais prendre des articles de base qui peuvent être mixtes. C'est à toi de voir ce que tu en penses mais si ça peut t'aider financièrement, profites-en! :wink:
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:44
KIKOO je suis dacord avec chabine, il est bete de pas en profiter surtout si tu en a envie moi je sui biento dans mon 4eme mois et je vai pas me priver des soldes. si il doit arriver quelque chose, avant ou apres sa arrivera malheuresement :oops: mais se faire plaisir, c'est ce qu'il faut apres chacun voit sa comme il le sent :lol: moi je vais en profiter des demain croyer moi lol :P bizzzzzou
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:36
vous avez raison les filles :oops: je vais faire pareil mais le dire à personne..a part vous! quand je vois le prix des poussettes maintenant c'est hallucinant! donc je compte bien en profiter....j'en ai parler a mon zhom!! moi j'habite dans le sud donc c'est pas maintenant...mais je vais repéré...et moi je connais le sexe c'est plus simple...sauf que il faut le cacher à tout le monde. alors les filles bonnes soldes!!! dites moi les bonnes affaires!!!! :D
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:29
Moi aussi je faisais partie de celles qui avaient des appréhensions, mais mes deux meilleures amies sont enceinte d'un mois de plus que moi. Du coup, je me dis que dans le pire des cas, ce sera pour elles. Et puis, comme m'a dit une de ces amies qui a la fièvre acheteuse : "si ce n'est pas pour celui-là, ce sera pour le suivant". Cette phrase très terre à terre permet de relativiser et de se laisser un peu aller. (et c'est une hyper angoissée qui vous parle !!!) Comme je ne souhaite pas connaître le sexe du bébé, j'ai juste acheté en soldes chez Petit Bâteau des body blancs en taille 3 mois et naissance. Je cherche désespérément des marques qui font dans le vert et jaune, mais à part H&M, j'ai dû mal à trouver des trucs sympas....
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:31
Bonjour Les filles, J'ai commencé les soldes et j'ai acheté le premier pyjama du bébé (blanc car on connait pas encore le sexe - on saura fin aout) en taille 1 mois. En arrivant à la maison le papa a eu les larmes aux yeux et du coup moi aussi, ca devient plus réaliste.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:44
c'est génial! tu est a combien de mois? justement moi aussi je voudrais que mon homme réalise ce qui n'est pas spécialement le cas!! a chaque fois que je lui est montré un vetement de bébé il me dit pas maintenant...alors là pour les soldes j'espère qu'il va s'investir!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:18
[quote:4366a8a823="aureliejudlin"]Moi aussi je faisais partie de celles qui avaient des appréhensions, mais mes deux meilleures amies sont enceinte d'un mois de plus que moi. Du coup, je me dis que dans le pire des cas, ce sera pour elles. Et puis, comme m'a dit une de ces amies qui a la fièvre acheteuse : "si ce n'est pas pour celui-là, ce sera pour le suivant". Cette phrase très terre à terre permet de relativiser et de se laisser un peu aller. (et c'est une hyper angoissée qui vous parle !!!) Comme je ne souhaite pas connaître le sexe du bébé, j'ai juste acheté en soldes chez Petit Bâteau des body blancs en taille 3 mois et naissance. Je cherche désespérément des marques qui font dans le vert et jaune, mais à part H&M, j'ai dû mal à trouver des trucs sympas....[/quote:4366a8a823] ecoute je me suis dit la même chose que toi...si c'est pas pour celui...!!!! voila! kiabi je suis sur que tu trouveras ton bonheur...pas cher moderne et vraiment pour tout les gouts...moi j'ai l'intention d'aller que là!! a moins que les filles me donnent une idée!! ha oui aussi carrefour et auchan sont interressant sur les poussettes!! allez les filles faites chauffes les CB de votre homme!!! mdr!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:17
un conseil prend directement du 3 mois!!! amuse toi bien!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:25
[quote:5d771e3345="alezane"]c'est génial! tu est a combien de mois? justement moi aussi je voudrais que mon homme réalise ce qui n'est pas spécialement le cas!! a chaque fois que je lui est montré un vetement de bébé il me dit pas maintenant...alors là pour les soldes j'espère qu'il va s'investir![/quote:5d771e3345] Je viens d'entrer dans mon 4ème mois. Bah mon homme réalise petit à petit et puis il est tellement heureux onpeu xpas dire qu'il ne s'investie pas. [b:5d771e3345]modulon[/b:5d771e3345] : on m'a conseillé d'acheter quelques (genre 5) pyjama et body de naissance et quelqu'uns de 1 mois et beaucoup plus de 3 mois car généralement les béébs poussent très vite et tu ne mets pas longtemps les vêtements de naissance. Et puis tu ne connais la taille du bébé que qd tu auras accouché le papa ou de la famille pourra aller acheter des vetements
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:28
J'entre a peine ds le 4ème mois mais je vais qd meme en profiter. je suis tellement impatiente que riea faire je pourais pas me tenir... :D
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:21
et bien et bien je vois que les cartes bleue vont chauffert dans le coin pour ma part je suis dans le quatrième mois aussi et pour ma part pas question d'acheter des vetements pour bébé tout de suite mais pensez tout de meme a vous un peu et achetez vous aussi quelques fringues sympa, bonnes soldes a vous :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 08:25
cec50 !! je peux te comprendre ! excuse moi mais ton bébé tu la perdus dans ton ventre ou après? je te souhaite beaucoup de bonheur pour celui ci
angeledu492 0 messages
angeledu492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:50
[color=green:dc0008cdc8]Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai quelques renseignements à vous demander! J'aimerai aussi profiter des soldes pour acheter poussette, siège auto et autres car bébé est prévu pour le 15 décembre et les prochaines soldes ne sont qu'en janvier. Le souci c'est que je ne sais pas vers quel magasin aller, en grande surface ou plutot vers des magasins genre bébé confort? Est ce que vous connaissez des marques de bonne qualité mais pas trop chères, j'ai peur d'acheter des choses de mauvaise qualité, j'aimerai qu'elles me servent si j'ai d'autres enfants par la suite. Merci d'avance pour vos conseils![/color:dc0008cdc8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.