Posté le : 01-07-2008 à 09:32
En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, le futur papa est aux anges. Sans doute parce que c'est son premier et qu'il a 40 ans.
Cependant Alezane, je comprends mille fois ta réaction. Parfois les mecs manquent de tact, et avec nos hormones, on se prend leurs réflexions en pleine figure. Mais peut-être que ton homme et comme le mien était au début, aux anges mais inquiet : les hommes ont souvent cette pression de "chef de famille". Dans leur idéologie, ils doivent assurer le confort et la sécurité de leur cocon, et c'est une lourde responsabilité (qu'ils se mettent tous seuls !!). Peut-être qu'une bonne façon de faire surgir du positif est de l'interroger sur ses angoisses. C'est ce que j'ai fait avec le mien (au début il a nié bien sûr...mais en insistant il a fini par me lâcher que OUI il était hyper heureux mais que parfois il avait peur de ne pas être à la hauteur). Depuis, c'est que du positif, car dès qu'on a un coup de mou, on s'en parle et on se remonte le moral mutuellement.
Courage ! et si tu n'arrives toujours pas à motiver ton homme pour les soldes, rien ne t'empêche de te faire plaisir pour pas cher (les bodys chez H&M sont trop mimi et à prix mini !!)
Tiens-nous au courant !!
[quote:004f84c32f="alezane"]idem pour moi kiabi et carrefour pour la poussette! je veux vraiment y aller avec mon chéri car je crois qu'il ne réalise pas du tout..hier j'en ai pleurer;..je lui dit alors ce week end les soldes.....il me sort tu as fait une liste que je vois combien ça va nous coutez tout ça...ect....je lui est dit si tu avait peur de dépenser de l'argent fallait réfléchir avant et pas faire de petit!!!
alors que franchement on a des sous de côté et il y a plus malheureux que nous. moi j'ai 3 enfants d'une premiere histoire et je n'ai jamais rien demander a personne j'ai tjs tout acheter...toute seul meme en étant étudiante...et lui il fait le mec fauché...! moi qui attendait qu'il dise vient on va acheter ça et ça...meme pas!!!!
comment réagise vos zhom????[/quote:004f84c32f]