Janviette qui est devenue fin decembrette

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:46
Hello, Alors aprés mon écho du troisième mois, bb serait prévu pour le 31 décembre et non pour le 04 janvier :!: :!: :!: Je suis ravie d'être une décembrette et surtout d'avoir commencé ce quatrième mois car je suis une angoissée (les risques de fc diminue :lol: ) A par ca je sens bb de temps en temps mais encore trés rarement :!: :arrow: Est ce qu'il y a des fins décembrette parmi vous?? :?:
131282 1 messages
131282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:20
[color=violet:dd9579b64f]coucou!! salut Yrama, et oui je suis aussi une décembrette comme toi, c'est ma première grossesse et comme toi je suis aussi une angoissée. bébé est prévu pour le 21 décembre[/color:dd9579b64f]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:35
Pareil pour moi. Bébé est prévu le 23 décembre et je commence à souffler un peu au niveau de mes angoisses (j'ai fait une fausse couche en décembre dernier donc j'étais vraiment stressée !!!!). J'ai fait le test des marqueurs sériques lundi et mon gynéco m'a prévenue : comme j'ai fait ça dans un hôpital public, ils ne m'appelleront pour me donner les résultats que s'ils sont mauvais.... Bon courage à toutes les décembrettes !!! [quote:2bfb5e0847="131282"][color=violet:2bfb5e0847]coucou!! salut Yrama, et oui je suis aussi une décembrette comme toi, c'est ma première grossesse et comme toi je suis aussi une angoissée. bébé est prévu pour le 21 décembre[/color:2bfb5e0847][/quote:2bfb5e0847]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:39
Salut les fin décembrettes pour moi aussi il sagit d'une première grossesse et bébé est prévu pour le 24 décembre!!! Je passe ma prochaine echo le 09 aout j'ai terriblement hâte de connaitre le sexe... Sinon tout se passe tres bien pour l'instant et j'ai une forme olympienne!!! Un joli bidon bien rond commence à se dessiner... C'est vraiment merveilleux de devenir mère vous trouvez pas?!? Tu as de la chance Yrama de sentir bébé bouger moi tjrs rien pour l'instant...J'ai hâte.......
131282 1 messages
131282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:42
coucou les filles, moi je ne sens pas encore mon bébé bouger, mais j'ai des doutes parfois. Mon gynéco dit qu'il faut attendre le début du cinquième mois, j'ai hâte. :P J'ai déjà fait ma première écho le 9 juin et apparement le gynéco a vu que c'était un petit garçon, il me le confirmera à ma 2ème écho du 4 aout.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 15:37
Je pense que je le sens bouger : cela fait comme des gargouillis mais dans le bas du ventre et uniquement quand je suis allongée le soir. Ma prochaine écho est le 18/08 mais nous ne voulons pas connaître le sexe du bébé. Y a t-il d'autres décembrettes qui veulent avoir la surprise ? [quote:2645bf039b="poupoune592"]coucou les filles, moi je ne sens pas encore mon bébé bouger, mais j'ai des doutes parfois. Mon gynéco dit qu'il faut attendre le début du cinquième mois, j'ai hâte. :P J'ai déjà fait ma première écho le 9 juin et apparement le gynéco a vu que c'était un petit garçon, il me le confirmera à ma 2ème écho du 4 aout.[/quote:2645bf039b]
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:28
Coucou a toutes!!! Je vois que je ne serai pas la seule a peut être passer les fêtes a la mater :lol: :lol: :lol: Moi ma prochaine visite est le 21 juillet mais je sais pas si j'aurai une écho, et la seconde écho obligatoire est prévue le 27 aout (j'ai trop hate) [b:59a0dc914d]Aureliejudlin[/b:59a0dc914d] : je n'étais pas sur de vouloir connaitre le sexe mais le papa ne démord pas, lui veut savoir donc je me vois mal ne pas demander et que lui sache, j'essaierai de savoir et me ferait des films a la première parole qui déraperait donc on demandera. J'ai déjà une fille qui aura 3 ans fin aout et c'est vrai que pour la première grossesse j'étais borné sur le garcon et que ca m'a préparé de savoir le sexe mm si je n'ai pas été décue par la suite. Donc vous vous doutez que pour ce second bb je prefererai un mec mais j'ai tellement peur qu'on m'annonce une fille et de mal le prendre :oops: :oops: :!: Sinon je pense que je sens déjà bb parce que c'est un second (c'est vraiment la sensation de coup et pas de gargouillis) mais c'est encore rare. Pour la première j'ai du le sentir vers 4 mois et demi si mes souvenirs sont bons avec des doutes avant mais on ne sait pas ce que c'est !!! mais ne vous en faites pas quand vous le sentirez bien, vous serez contente de voir votre ventre ondulé par ses gestes :!: c'est des moments magiques et j'ai hate de les partager avec l'ainée et le papa!! A par ca je ne ferme plus mes pantalons et mm si je suis bien ronde a la base un petit ventre pointe le bout de son nez!! Bon ben je vous laisse a bientot!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.