Suite coucou

Discussions

Auteur
lousixtine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:22
merci de m avoir repondu si vite oui c'est drole de faire le meme parcours que toi à l'envers je veux bien venir sur les mamans de decembre mais je ne trouve pas le lien
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:38
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=95236&start=240[/url] il faut que tu cliques sur "participer à la discussion" (en bas) et non pas "nouveau" sinon à chaque fois tu crée un nouveau sujet de discussion au lieu de répondre au sujet que tu as lu.. :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 21:15
titia730 : je n'ai pas aussi mal que toi mais je commence à avoir mal aux pieds avec la chaleur. Prends le plus souvent des bains de pieds froids, mets un coussin sous ton matelas la nuit pour surelever les jambes, mets des lotions type problème de circulation (jouvence de l'abbe soury) et achete rapidement bas de contention pour ton travail. Voilà ! courage
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:03
J'habite en Alsace et pour celles qui ne conaissent pas il fait aussi chaud que sur la côte d'Azure mais en beaucoup plus humide. Donc quand il a commencé à faire chaud je n'ai pas fait attention au début, et hop la tête qui tourne et un peu plus et je tombais dans les pommes. Depuis lorsqu'il fait trop chaud j'essaye de rester à l'ombre et je bois régulièrement. j'ai toujours 1 bouteille d'eau avec moi . Par exemple dimanche dernier j'ai bu 1.5 litre d'eau le matin puis un grand coca light à midi et encore 2 litres d'eau l'après midi au boulo. En buvant beaucoup la chaleur passe beaucoup mieux.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 10:50
salut moi aussi je souffre de la chaleur j'habite grenoble pour celle qui connaissent c'est une cuvette donc pas d'air et depuis un peu plus d'une semaine c'est canicule et c'est tres dur pour moi des que je sors de chez moi pour faire qqch je suis HS l'autre jour on a été faire qq course j'ai eu la tete qui tourne et j'ai les jambes douloureuses une horreur j'ai un ventilo (je l'aime mon ventilo) et mon beau frere va nous preter sa clim (sympa mon beauf) on va la mettre dans la chambre comme pour y garder une temperature tempérée comme ça si je me sens pas bien j'irai m'allonger un peu. courage les filles sinon moi je me tartine de creme solaire j'ai jamais vraimment craint le soleil mais la peau est plus fragile enceinte et j'ai pas envie d'avoir le masque de grossesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:59
Salut les filles! Je suis à 31 SA et mon gros bide, mes difficultés à respirer à cause de l'oxygénation du sang qui change avec le bébé, les jambes lourdes et la chaleur, font que je vis très mal l'été qui va venir! :lol: :lol: :lol: Alors, je bois beaucoup (presque 2L par jour! J'ai trop soif!), je me planque du soleil dès que je le peux (je veux pas de masque de grossesse!!!) et je me ballade avec un brumisateur. Si je peux éviter de sortir (comme le dimanche je n'ai rien à faire) je reste au frais chez moi et je mange des sorbets (miam et moins calorique que les crèmes glacées)! Bises et bonne grossesse à vous!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:04
[quote:13b8f11528="mammouth38"]salut moi aussi je souffre de la chaleur j'habite grenoble pour celle qui connaissent c'est une cuvette donc pas d'air et depuis un peu plus d'une semaine c'est canicule et c'est tres dur pour moi des que je sors de chez moi pour faire qqch je suis HS l'autre jour on a été faire qq course j'ai eu la tete qui tourne et j'ai les jambes douloureuses une horreur j'ai un ventilo (je l'aime mon ventilo) et mon beau frere va nous preter sa clim (sympa mon beauf) on va la mettre dans la chambre comme pour y garder une temperature tempérée comme ça si je me sens pas bien j'irai m'allonger un peu. courage les filles sinon moi je me tartine de creme solaire j'ai jamais vraimment craint le soleil mais la peau est plus fragile enceinte et j'ai pas envie d'avoir le masque de grossesse[/quote:13b8f11528] Coucou! je suis pas très loin de toi je suis à gap et cest vrai qu'avec ces chaleurs cest pas facile tout les jours! Le week end dernier je suis allé me baigner javais tjs la tête à l'ombre, creme solaire et tout sauf que jai rien mi sur ma tête quand jétais dans l'eau... Grave hier car mardi tête qui tourne j'étais trop mal: verdict: une petite insolation! moi aussi je suis vachement plus sensible au soleil depuis que je suis enceinte... Le pire cest au boulot, debout toute la journée et dans le magasin clim et dans la réserve il fait une chaleur étouffante... Donc voila mes petites misères lol!! bizoux à toutes!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 08:30
[quote:73f474344e="steph0507"]Salut! Je pense que ton mal de tête vient aussi de la clim!! ce n'est pas très bon de dormir avec :wink: moi je sais que ca me file tout le temps des maux de temps même en voiture Sinon pour moi la chaleur me fait enfler!!! surtout les pieds, et hier j'ai eu mal jusqu'aux genoux!! Je te dis pas, cet été je pars 15 jours en espagne, c'est bien connu que là-bas il fait -15°C!!! :lol:[/quote:73f474344e] [color=red:73f474344e]Salut steph !Moi aussi je pars en espagne fin juillet, en caravane !! je n'avais pas pensé à la chaleur et là ça commence à m'inquièter ...!! Surtout la nuit... Tu vas où? Il na faut pas croire que le masque de grossesse est systematique... Pour BB1, j'ai rien eu et là non plus, et pourtant je bronze (avec de la crème). Steph.[/color:73f474344e]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:36
je vous envoi à toutes un peu de brise bretonne les filles ! ici il fait 25°C et il y a de l'air...j'avoues que ça me change de la grande canicule de 2003, où j'étais enceinte des jumelles (en fin de grossesse >> elles sont nées en septembre) et où on habitait à Panam, dans un appart tout vitré orienté plein sud, sans clim... je vous conseille de prendre régulièrement des bains frais..je n'avais, à l'époque, trouvé que ça pour me soulager..mon homme rentrait, me trouvait dans la baignoire en disant "encooooore"..mdr :roll: . Sinon pensez aux piscines !! en plsu ça allège le poids du bidou...
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:14
Bonjour, Moi je débute demain mon 4ème mois et j'ai plein de question en tête. Côté chaleur, elle me fait souffrir, j'ai surtout les mollets et les pieds qui me font mal. Et chez moi, il fait horriblement chaud (je suis à Nice) et je me lève parfois en pleine nuit et la chaleur m'empêche de redormir. Voilà çà me fait en tout cas super plaisir de parler de out çà avec des femmes sui peuvent le comprendre car de mon côté j'ai personne qui est enceinte et qui me comprend. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.