Posté le : 23-06-2008 à 15:36
A ma première grossesse, je n'ai pas eu de test car ça ne marche pas pour les jujus.
Néanmoins, je me souviens d'une femme, en cours de prépa, qui avait eu 3 enfants, et pour les 3 elle avait dû faire une amnio car ses marqueurs étaient limite. La première fois elle s'est dite choquée, la seconde a haussé un sourcil, pour la 3e grossesse elle avait pris rdv pour l'amnio avant d'avoir fait sa prise de sang !
Les filles, certaines femmes ont uen amnio à tous les coups, sans jamais avoir un bb malade.. il est normal que se soit un peu l'inquiètude, mais votre gynéco aurait dû vous dire que le test des marqueurs n'était pas fiable à 100%, seule l'amnio l'est...
Malheureusement je compaties pour celles qui auront le doute... je dois faire ma prise de sang t21 vendredi, et je me mets facilement à votre place car même avec 2 enfants en bonne santé et bb3 qui a une nuque bien fine, "on ne sait jamais".
courage, je suis convaincue que l'amnio révélera que tout va bien...je croise les doigts et pense fort à vous.. Steff..je suis de tout coeur à tes côtés !