Qui attend bebe pour fin novembre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:01
Je sens parfois comme un choc bizarre, mais c'est tellement furtif que je me demande si c'est bébé ou juste mon estomac. Sinon, c'est plutôt le soir ou le matin lorsque je suis au calme, allongée sur le dos, que j'ai ces sentations. Quoique depuis qques jours, j'ai ça aussi en journée, genre une fois dans la matinée, et une fois dans l'aprem. Mais bon, bébé ou pas encore bébé, là, je suis pas certaine.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:43
[color=darkblue:b71eb7f0ff]fatyha[/color:b71eb7f0ff]: vous allez toutes connaitre le sexe de vos loulou avant moi! c'est génial de voir son bidou s'arrondir. tu as deja commencé à acheter des vetements de grossesse? salut sandy, j'ai pas acheté de vetements de grossesse car j'aime pas trop leur style :D donc je prend des vetements de la taille au dessus !!! donc au lieu de prendre du 36 je prends du 38 voir 40 pour des jean sinon j'achète des leggings, ou pantalon assez élastique. Par contre j'achète beaucoup de vetements pour mon ptit bout mon mari trouve que c'est un peu tot mais je peux résister quand je tombe dessus et toi tu achetes déjà des vetements de grossesse ?
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:55
[quote="4clo"]J'oubliais, au niveau prise de poids vous en etes ou ? Moi a +4kg, j'ai pris 2,8kg ce mois ci je pense que ma gyneco va me faire une remarque lundi ! salut ben à ma dernière visite chez gygy j'étais à 54 kg donc par rapport au poids de départ j'en suis à + 5 kg mais gygy ne m'a fait aucune remarque particulière juste de faire attention et de marcher, marcher et encore marcher !!! prochain
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:38
allez je m'incruste lol je m'appelle Marwa, 28 ans, BB2 et DPA prévue le 25/11/08 incha Allah.....Concernant ma deuxième écho, la date n'est pas encore prévue..........
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:00
coucou !! Je me joint a vous !! :wink: pour moi c'est BB3 prevu pour le 25 novembre. Ma date d'echo morpho est le 23 juillet ( c'est trop long) !!! J'ai dejà 2 filles et evidement on voudrais un ti mec ! :lol: J'ai déjà pris 7kg :oops: :oops: mais tout dans le bidou et les seins. Moi la sage femme m'a un peut taper sur les doigts mais bon ... ça ne peut pas etre pire que pour mes filles car a se stade j'etais dejà plus grosse et j'avais pris de partout et en plus je ne mettais plus mes fringues a patir de ou mois de grossesses tandisque là je met encore quelque pantalon. :wink: Voili Voilou !!! :wink: Bisous a toutes et bonne grossesse ! :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:10
salut les filles moi naissance prevu pr le 22 novembre et depuis 1semaine jai appris que se sera une petite fille je suis tres heureuse se sera notre bb1 et elle va s'appeler lanna bisou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:33d267b94c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:33d267b94c][/url]
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:19
SALUT LES FILLES moi depuis 1 semaines je ressens bcp de petites bulles surtout apres avoir manger et le soir devant ma télé je pense que cest le bb que je commence a sentir [url=http://lilypie.com][img:79f4d57a8b]http://b2.lilypie.com/5qshp1/.png[/img:79f4d57a8b][/url]
Guest122356
2 messages
Guest122356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 15:16
DPA le 29 novembre aussi écho le 03/07 c'est BB1
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:50
salut les filles! que des nouvelles futures mamans c'est génial!!! bon moi rdv gygy lundi matin je sais deja que je ne verrais pas bébé mais j'espere entendre son petit coeur. pour les vetement de grossesse je mets de temps en temps ce de ma precedente grossesse mais j'ai deja acheté un pantalon et un haut chez kia*i ils font de trucs sympa je trouve et il y a souvent des promotions je n'ai toujours rien acheté pour bébé2 car je prefère attendre de connaitre le sexe j'espere secretement que se sera un petit mec mais si c'est une fille il faudra quand meme que je rachete des vetements car les saisons seront inversées par rapport à bébé1. pour le poids je sais pas encore si j'en ai pris car j'attends lundi ma consult je prefere me peser toujours sur la meme balance. j'ai deja eu 2 rdv depuis le debut de ma grossesse et étonnament j'avais perdue du poids. pour ma premiere grossesse je vomissais donc j'en avais aussi perdu mais là je n'ai meme pas de naussées alors je sais pas pourquoi cette perte de poids mais bon c'est le calme avant d'en prendre!!!! bon je vous laisse sur ces quelques mots à tres vite
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 21:28
[quote:41348b1e90="sandyl66"]coucou je cherche des futures copines qui vont accoucher fin novembre comme moi ( DPA le 29 novembre) pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses pour moi il s'agit de mon deuxieme enfant ;mes bebes auront 18 mois d'écart. j'ai une fille Maeva qui vient d'avoir 1 an et qui est un amour. mon écho morpho est prévue pour le 22 juillet il me tarde je suis toxo négatif donc j'ai droit tous les mois à ma prise de sang a bientot[/quote:41348b1e90] Salut moi ma DPA est le 28 novembre , nous attendons un ptit mec , mon echo et prevu le 15 juillet il me tarde de le revoir !! :lol: et je suis oci toxo nega' est c'est pas simple car j'ai une peur bleu des piqure :oops:
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 08:26
salut à toutes sous le soleil!! sandyl66 tu as raison on est super heureux après toutes ces années d'attente :D . C'est un petit garçon, pour le prénom on hésite entre Valentin et Hugo. Par contre le côté un peu moins sympa c'est que je dois faire une amnio. ce lundi :oops: . Je suis un peu inquiète, mais mon gygy ma dit de pas m'inquiéter. Bon week-end ensoleillé à toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:58
:arrow: ZAZA6, bon courage pour ton amnio, j'en ai eu une fin mai, c'est stressant je te comprends, surtout l'attente des resultats qui est longue, au final tout était normal, comme pour beaucoup, je te souhaite le même resultat. Repose toi bien la semaine qui suit l'amnio et tout ira bien.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 20:03
zaza6 : bon courage pour lundi je vois que nous sommes plusieures à consulter lundi on se tient au courant les filles alors comment vous vous sentez en ce premier jour d'été? moi j'ai sorti mes petits haut et on peut appercevoir mon bidon c'est super
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:37
Ouh lala le beau bidou bebe-patate !!! T'attend des jujus ou pas ? en tout cas felicitation car c'est un tres beau bidou !! :wink: je vois que tu porte un jeans c'est un pour grossesse ou pas ? Biz :wink:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 14:54
woaw il est deja bien gros ton bidou ça se voit que c'est ta 4° grossesse! dis moi tes vergetures se sont elles atténuées entre tes grossesses? car moi j'en ai eu quelques unes pour ma filles et entre mes 2 grossesses rapprochées elles n'ont pas eu le temps de changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.