Qui attend bebe pour fin novembre? (Page 3)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:48
et bah !! moi qui ai pris 7 kilos mon ventre est moin gros :oops: mais fo dire que j'ai pris pas mal dans les seins :lol: :lol: tu as tout pris dans le bidou toi aussi c'est vraiement super mimi ! gros bisous a toutes !
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:43
bonjour, moi j'ai fait une amniocentese mardi, et j'ai demandé à ma gyneco pourquoi je ne le sens pas encore, elle m'a dit pas avant 15 jours, 3 semaines encore trop tot. le bebe est prevu pour le 4 decembre et c'est le 1er. A voir stephanie
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:17
A partir de 12sa, j'ai commencé à sentir les bulles et des gargouillis dans le bas du ventre. Vers 15sa, j'ai senti comme des vagues bizarres. Et là, je commence ma 17ème sa, et je sens clairement bébé donner parfois comme un choc depuis quelques jours. Avec la musique rythmée, il me le fait presque à chaque fois. Pour l'instant on ne le sent pas encore de l'extérieur, mais de l'intérieur, il n'y a pas de doute. C'est mon premier, et pourtant, je le sens très tôt par rapport à ce que je lis pour la majorité. Il faut dire que je suis qqun de très à l'écoute de mon corps, sens que j'ai développé en faisant du karaté depuis plus de 10 ans. Il n'y a pas que le combat dans cet art martial, mais aussi de l'entrainement de concentration interne (sentir son coeur battre, apprendre à maitriser sa respiration, sentir le moindre de ses muscles frémir, etc). Et vous, où en êtes-vous dans vos sensations ?? :)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:49
visite gygy ce matin el m'a pris la tension (12/8 comme d'habitude) un touché vaginal mesure uterine (18 cm) ecoute du coeur de bébé (2 secondes) et voilà madame à la prochaine j'ai meme pas été pesé car pas de balance. j'ai attendu plus de 30 minutes pour 5 minutes de consulte en plus elle avait meme pas recu mes resultat de la trisomie 21 mais si il y a soucis elle m'appelera voilà prochain rendez vous debut juillet bon et vous ça va?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:22
:arrow: Sandy66, pas très sympa ta gynéco ! Moi j'ai ma visite du 5eme mois cet après midi, ça va surement etre un peu plus complet que toi ! Bonne journée et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:15
[quote:9807701ff7="Stefff&Dou"]bonjour à toutes, je vois que certaine vont faire des amnio, je suis un peu pertubée et sous le choc une SF vient de me contacter car le traceur indique la limite pour le tri test, même si on m'avait prévenu qu'il ne fallait pas s'emballer, et que leur seuil était très haut, ce n'est jamais très agreable de s'entendre dire, qu'elle aimerait vous voir avec la 1er echo, j'ai fondu en larmes, Heureusement que le doudou est là, mais ça perturbe, je ne sais pas ce qui m'attend demain....[/quote:9807701ff7] Bonjour, j'ai été dans le meme cas que toi fin mai, c'est vrai que c'est super stressant, surtout l'attente des resultats. Mon tri test etait a 1/210, j'ai passé l'amnio et mais resultats sont normaux. C'est très souvent le cas. Si tu passes ton amnio n'hesite pas a poser toutes tes questions a l'equipe qui te recevra, ils sont en general tres a l'ecoute. Bonne chance et surtout essaye de rester positive.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:23
Je viens d'aller faire ma visite du 5eme mois. 20 min en tout ! Tout va bien pour mon bébé, j'ai ecouté son coeur, c'est tjrs aussi agreable .J'ai aussi eu droit a un prelevement vaginal car a ma premiere grossesse j'ai eu une rupture prematurée des membranes (qui peut etre lièe a une infection.) Sinon coté poids je suis rendu a +4,8 kg depuis le debut dont 3,6kg ce mois ci . Elle m'a dit que ça allait car je n'avais pas bcp pris au debut. J'espere que ça ne va pas continuer sur ce rythme car pour ma première grossesse j'ai pris plus de 20 kg et je suis loin d'avoir tout perdu !
sline10 7 messages
sline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 17:20
bonjour je suis a ma 19 eme semaine bébé bouge beaucoup je le sent toute la journée quand on est tout les deux je fait moins attention quand je travail. Sinon quand je vais me coucher il doit faire sa gymnastique du soir c'est mon 1 er et sa fait bizard. Je trouve qu'il tape fort pour un aussi petit être.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:04
hello les filles! alors moi ma DPA est prévue pour le 3 décembre, mais regarder ma bannière, je suis à peu près comme vous pourtant! gygy m'a dit que ma DPA etait pour le 3 decembre, mais à l'echo il y avait une différence de 5 jours, ma gygy me dit que m'a DPA reste inchangée... car c'est tjs +ou- 5jrs à l'écho... Mais vu vos dates ça correspondrait à la fin novembre aussi pour moi? Date de conception le 2/03 à priori! et vous? du coup vous en pensez quoi pour moi? merci :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:16
[quote="christelou3"]hello les filles! alors moi ma DPA est prévue pour le 3 décembre, mais regarder ma bannière, je suis à peu près comme vous pourtant! gygy m'a dit que ma DPA etait pour le 3 decembre, mais à l'echo il y avait une différence de 5 jours, ma gygy me dit que m'a DPA reste inchangée... car c'est tjs +ou- 5jrs à l'écho... Mais vu vos dates ça correspondrait à la fin novembre aussi pour moi? Date de conception le 2/03 à priori! et vous? du coup vous en pensez quoi pour moi? merci :wink:[/quote Pour moi date de conception 20/02, accouchement prevu le 20/11. Tes dates semblent coherentes. Bonne grossesse
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:06
Vous pouvez aussi sentir bb lorsque vous faites un mouvement brusque ou que vous vous penchez. Moi je sens d'un coup qqch de dur, ce doit être bb qui se tourne ou l'uterus qui appuie... Sinon en effet on sent comme de petits frolements quand on est calme, allongé ou si on appuie un peu sur l'uterus...
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:47
Stefff&Dou bon courage pour demain et comme dit bebe-patate ne stress pas trop meme si c pas facile christelou3 moi aussi je pense que les dates correspondent pour ma premiere j'ai accouché 5 jours avant la date prevue alors.... 4clo je vois que pour toi aussi la visite mensuelle c'est bien passée je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'on prennais plus de poids pour le second. j'espere que c'est pas vrai en tout cas bonne soirée à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:05
coucou les filles! merci bcp de m'avoir éclairée! :wink: En effet ça semble concordant! Donc en théorie je suis une décembrette et on verra en pratique alors :roll: , car pour l'accouchement souvent ça dépend de la lune. Quand il y a une nouvelle lune ou la pleine lune je ne sais plus, il paraitrait qu'il y aurait + d'accouchement en cette periode... (il y en a une le 28 nov je crois) En tout cas ce sera la surprise!!!! Est-ce que vous avez déjà commencé à acheter des petites choses pour bébé? bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:03
d'acc avec steph ! :wink:
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:08
[quote:eb5388e4f2="sandyl66"]c'est encore moi le temps que je poste mes reponse je m'appercois qu'il y a d'autres reponse à mon sujet alors bienvenue à caroll77 et ptiote [color=darkblue:eb5388e4f2]ptiote : [/color:eb5388e4f2] c'etait une fille ou un gars ton premier bébé? tu n'as pas envie de changer de sexe pour ton deuxieme? [color=darkblue:eb5388e4f2]caroll77[/color:eb5388e4f2] : 4 enfants felicitation! quel age ont tes ainés? sur la photo on dirait que tu as deja 3 filles non?[/quote:eb5388e4f2] Merci sandyl66. Effectivement, j'ai 3 filles : 18 ans, 14 ans et 9 ans C'est pour ça que pour le 4ème, j'espère que ce sera un ptit gars... Sinon, je sais que le BB va bien : j'ai eu le résultat de mon amnio hier par téléphone, est est négative pour la trisomie !!!! (mais je sais pas encore le sexe du BB) Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eb5388e4f2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08061863116.png[/img:eb5388e4f2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.