Ou trouver des habits de grossesse baba cool???

Discussions

Auteur
kozeit2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:11
[b:5357f5cf27]Salut les filles!! alors moi je rentre tout juste dans mon 4eme mois, je porte deja des vetements de grossesse, mais vu le style de ce qu'on trouve dans les magasins type kiabi, la halle, h et m, et ben je suis obligée de changer completement de look....J'etais toujours habillée tres cool avant (type bandeaux dans les cheveux, sarwel et autre tuniques aux couleur tres degorgeantes au lavage lol) Alors je me demandais si quelqu'un avait des infos sur un magasin, ou un site ou je pourrais trouver le meme genre d'habits que je portais avant que mon ventre ne grossisse....J'ai demandé a bébé, mais lui non plus ne trouve pas!!!! Merci infiniment a celles qui me donneront des reponses et bonne grossesse a toutes! k[/b:5357f5cf27]
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:24
[quote:07e8340cb1="kozeit"][b:07e8340cb1]Salut les filles!! alors moi je rentre tout juste dans mon 4eme mois, je porte deja des vetements de grossesse, mais vu le style de ce qu'on trouve dans les magasins type kiabi, la halle, h et m, et ben je suis obligée de changer completement de look....J'etais toujours habillée tres cool avant (type bandeaux dans les cheveux, sarwel et autre tuniques aux couleur tres degorgeantes au lavage lol) Alors je me demandais si quelqu'un avait des infos sur un magasin, ou un site ou je pourrais trouver le meme genre d'habits que je portais avant que mon ventre ne grossisse....J'ai demandé a bébé, mais lui non plus ne trouve pas!!!! Merci infiniment a celles qui me donneront des reponses et bonne grossesse a toutes! k[/b:07e8340cb1][/quote:07e8340cb1] Salut, ben ca dépend de ton style vestimentaire sinon je sais que vertb....., petit ba...... propose des vetements de grossesse A toi de voir maintenant
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:26
coucou moi je n'est presque pas porté de vêtements de grossesse durant la mienne, je porté des saourels, pantacourt, et haut en matière étirable,et en ce moment tu en trouve un peu partout....
kozeit2 5 messages
kozeit2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:17
[quote:becb015d60="marie908"]coucou moi je n'est presque pas porté de vêtements de grossesse durant la mienne, je porté des saourels, pantacourt, et haut en matière étirable,et en ce moment tu en trouve un peu partout....[/quote:becb015d60] Merci a toutes de me repondre si vite, et merci a toi je crois effectivement que cette solution est la meilleures, je vais commencer a regarder ce qui me plais et arreter de me focaliser peut etre un peu trop sur les vetements de grossesse a tout prix.....je crois que c le seul moyen de rester dans un style que j'aime et qui me met a l'aise....bises et encore un grand merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.