Posté le : 17-06-2008 à 09:25
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Quand je me lève, je suis en super forme, et puis, après avoir déjeuner et que la digestion commence (même en ne mangeant qu'un fruit), je suis comme barbouillée.
Je n'ai pas envie de vomir, mais c'est plutôt comme si mon ventre tournait. Et aussi lorsque je commence à digérer, je ressens vraiment une grosse fatigue. J'entends aussi mon ventre faire des bloup et je fais des petits rots (désolé, je sais pas les retenir).
Le soir, c'est encore pire qu'en journée, je suppose que c'est lié au fait qu'après une journée de boulot, je suis d'autant plus fatiguée.
Je n'ai jamais vraiment été malade durant le début de grossesse, juste des nausées de fatigue le soir.
J'ai essayé de manger plus léger, de fractionner mes repas, et aussi de manger des yahourts pour aider la digestion, ça aide un peu, mais c'est pas encore ça.
La seule chose qui marche un peu en journée (le soir ça sert à rien), c'est de boire un coca.
Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème, et si oui, quels sont les trucs qu'elle a essayé ou compte essayer ???