Posté le : 13-06-2008 à 17:29
salut Jessica,
et bien je vois que accupuncture et magnetisme, idem, les vomissements du matin reste recalcitrants... :( bon au moins le reste de la journée on est tranquille, c'est deja ça !!
Et bien moi j'avais arreté la pillule au mois d'aout, et oui futur papa etait enfin decidé.
en janvier je suis allée chez le medecin pour nausées et vertiges, il me demande de faire un test de grossesse, le lendemain, mes RRR étaient là. :lol: pfffff loupé, mais bon j'avais l'ordonnance au cas ou!!!
En fevrier retard de 15 jours, et j'attrape une grippe carabinée, je decide donc d'aller faire le test avant d'aller chez le medecin, et la, bingoooooo!
Finalement c'etait pas sorcier!!!! :lol:
Enfin voila pour la petite histoire, tu vois moi aussi je raconte ma vie!!!
Bon pour le test trisomie 21, il faut attendre 1 semaine, et tu ne reçois pas les resultats chez toi, c'est ton gygy qui les reçoit. Alors soit comme moi, il te contacte par courrier ou telephone, soit tu attends la prochaine visite.
Pour moi aussi c'est le premier bébé, et j'espere qu'il va etre tout joli, et en pleine forme, ça peut pas etre autrement (je suis assez malade pour ça, non? :? et toi aussi d'ailleurs) enfin on verra bien.
Coté prenom, on ne sait pas trop, mon homme aimerait Léa et moi Clémence, pour une fille, et pour un garçon, lui ne sait pas, et moi j'aime bien Arthur, (mais il aime pas), pffff un vrai casse tete.
Bon et bien passes un bon we, je pense venir faire un tour sur le forum demain, enfin on verra.
bisous, porté vous bien tout les 3 ( et oui on oublie tjrs les papas, mais il sont là tout de meme, ils ont oeuvré, il faut y penser !!! :D )
stephanie