coucou,
et bien contente de voir que tes vacances se passe bien, moi j'attends les mienne avec impatience, je me trainne de plus en plus, mes jambes n'en peuvent plus le soir, je fais de la retention d'eau à force de passer ma journée debout. pffff :D
On va voir pour partir une semaine, mais on a pas encore reservé, mais cette année, ce sera probablement montagne, dans un endroit avec piscine, ou on va se reposer, enfin, il y a encore pas mal de reservation pour les alpes, alors...
C'est cool de sentir bebe bouger, moi aussi il bouge, ça fait bisard, mais papa n'est pas assez patient pour le sentir, (en general, des qu'il enleve sa main, le bebe bouge de nouveau !!! mdr :D
Pour les soldes, j'ai acheté qu'un meuble à langer, mais j'ai deja acheté plein de petites choses, (transat, siege auto,baignoire, biberons ....) ma belle mere m'a recuperé un landeau, cosi pousette, (alors ça de moins en frais) et puis elle arrete pas d'acheter plein de choses, elle est trop contente !! (le lit, la chaise haute ...).
Haaaa, vivement la prochaine echo, tu vas savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille, c'est cool, tu verras apres tu auras envie de devaliser les magasins pour les vetements, enfin moi j'achete pas trop de vetements, un minimum, mais je verrais quand il sera la.
Moi je la passe le 28 juillet, j'ai hate de revoir mon petit bouger, et de voir comment il se tient :) .
Bon et bien c'est cool, si tu n'as plus de nausées, moi ça diminu, et voila 2 jours, que j'ai plus de vomissements le matin, (enfin je travaille pas depuis 2 jours, je vais voir mercredi à la reprise du travail si ça recommence). Je bosse mercredi jeudi vendredi, pffff j'apprehende, parce que le soir je suis tellement crevée que j'ai des contractions, et puis les jambes pas nettes, et des crampes, c'est la galere, vivement que ma gygy rentre de vacances.
bon et bien je te souhaite une tres bonne journée, à toi et tes 2 amours.
bisous
stephanie
[quote:1ae8d33595="zina07"]Coucou,
Désolée mais je suis pas allée sur internet depuis un moment entre la fin du travail et la premiere semaine de vacances!!
J'espère que tu vas bien? que ton bébé aussi? et bien sur que ton chéri aussi?
nous ca va... une semaine de vacances près d'avignon sans tv, sans internet,... que le soleil, la piscine et mon chéri!!
Ca fait vraiment du bien... et les nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenir!!
Je suis vraiment trop contente que ton bébé soit bien en forme!! Alors comme ca c'est un ti mec?! Trop bien!! Nous on languis de savoir si c'est un ti mec ou une ti fille!! Ma prochaine echo c'est le 29 Juillet!
Pour les soldes on a juste acheté la poussette... on l'a eu à 530 euros au lieu de 600 ou 700 je crois! bref trop bien!! c'est une bébé confort.
Mais pour le reste on a rien vu de super interessant donc on attend... et puis avec les vacances les finances ne sont pas forcement au mieux ... hi hi hi!!
:lol:
Et toi tu travail comment cette semaine?
Tu vas bien?
au fait ca y est... je le sens bien bougé avec des coups bien prononcés parfois et du coup mon chéri peut les sentir quand il a sa main sur mon ventre... c'est trop cool!!
Gros bisous a vous trois!!
a bientot,
Jess[/quote:1ae8d33595]