Grossesse perturbee (Page 2)

Discussions

Auteur
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:48
salut, et bien le boulot à bien reprit, mais j'ai fais un peu trop d'effort je pense, j'ai du m'assoir un moment dans l'apres midi, j'avais l'impression de petite contractions, je vais chez gygy demain on verra ça. Dit donc, tu as perdu 5 kg, c'est pas mal, mais va falloir en prendre un peu, tu vas voir une fois les vommissements terminés, (ou que le matin, comme moi), tu vas commencer à prendre, et tu sais on prend vite. moi j'ai repris mes 3 kg perdus, et j'en ai pris 2 de plus en peu de temps, d'ailleurs ça m'inquiete un peu. bon je te souhaite une bonne fin de we, je reviens demain bisous à vous 3 stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:03
Coucou, Pour les petites contractions, t'inquiète pas c'est normal! Dès que tu forces un peu, ton corps te le fait savoir!! :wink: T'as eu raison de te poser un moment et surtout pense à toi et au bébé alors pour le boulot, force pas trop si tu peux!! bonne nouvelle: ce week end j'ai réussi à faire des repas plus ou moins normaux!! trop cool! :D encore des nausées le matin mais le reste du temps ça allait mieux! et c'est clair que tu as raison, mes kilos vont vite revenir surtout ceux perdu recemment!! Moi tu vois ce qui m'inquiète c'est plutot de ne pas grossir plus que ça depuis la semaine dernière où je vomis quand même beaucoup moins... J'espere que le bébé va bien lui! :roll: Par contre j'ai bien pris du ventre donc je me rassure comme ça mais vivement la prochaine echo mardi prochain!! ou vivement qu'on les sente bouger!! ça me rassurerai aussi!! Sinon ce week end était bien sympathique avec beaucoup de soleil!! ça fait trop du bien... par contre pour dormir la nuit c'est chaud!! Mais bon on est toujours en train de se plaindre alors... relativisons... vive le soleil quand même!! Allez bonne soirée, travail pas trop :wink: hi hi hi!! bisous à vous 3, Jess
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:44
salut Jessica, il faut pas t'affoler, bien sur que le bébé va bien, le poids c'est pas bien grave, tu vas le reprendre, et il sera le premier à en bénéficier, et puis dis toi bien, que pour le moment il à puisé dans tes reserves, (meme si tu n'en à pas beaucoup, il en profite). et puis quand tu vas commencé à en prendre tu ne sauras plus t'arreter. J'ai vu ma gygy aujourd'hui, j'ai entendu le coeur de mon bébé, il à l'air de bien aller. Et puis pour moi tout va bien (d'apres l'examen). Je lui ai parler de mes douleurs, elle elle pense plus que c'est musculaire et ligamentaire d'apres ce que je lui decris. Alors pas de probleme. Pour le boulot, cette semaine je fais 39h en 3 jours d'affilé, dur dur, j'espere tenir le coup. Ma gygy m'a dit que si ça devient trop dur, vu le boulot que je fais et les horraires je dois la rappeller avant qu'elle parte en vacances, et on verra ce que l'on peu faire, elle m'arretera . Et toi c'est pas trop dur le boulot, tu as une pause au moins entre 12h et 14h? tu peux te reposer? Moi j'ai pas de pause, meme quand je mange je peux etre derangé, mais je me repose quand meme. :D quand j'en ai envie. Mon patron est cool, depuis que j'ai fais mon malaise la derniere fois au boulot. (il était tout paniqué, et il cherchait une infirmiere pour m'aider !!!! :lol: hihihih, sauf que l'infirmiere c'est moi :D ) bon au fait, les vommisements s'attenuent bien? moi j'ai la parade, des que j'ai faim, ou la sensation de faim, je mange, et hop, je vomis plus, par contre si j'attends 2 minutes quand ça me prends, je vomis !!! pffff c'est pour ça que je prends du poids. bon aller, bonne soirée à vous 3, bisous stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:30
Coucou Stephanie, Oui tu as raison pour le bébé (enfin j'espère...) je pense qu'il doit grossir normalement lui! Et puis quand je vais commencer à prendre du poids, je vais me plaindre d'en prendre trop... :lol: On n'est jamais contente!! Oui j'ai une pause à midi entre 12h et 13h30 voir 14h mais je rentre pas chez moi donc pas de repos!! je prefererai manger en 1h vite fait et rentrer plus tôt le soir! j'espere pouvoir faire ça en Aout, ils seront tous en vacances (je serai seule dans le cabinet!) alors ils vont pas me saouler pour mes horaires!! Sinon moi ça va... je me sens beaucoup plus en forme (moins de fatigue!) et pour les vomissements ben je crois que ça va mieux :wink: En tout cas je ne vomis pas systematiquement le matin!! faut que je te laisse... mon patron arrive je reviens plus tard! biz jess
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:51
Re-coucou, J'espere que tu vas bien!! Moi ça va... un peu de travail mais faut bien s'occuper... hi hi hi :lol: Vivement les vacances!!! As-tu déjà reflechi à la preparation à la naissance que tu allais faire?! Avec mon cheri on veut faire de l'haptonomie mais je veux aussi faire une preparation classique vu que c'est le premier enfant!! Je suis pas sûr de pouvoir tout faire!! Allez c'est vendredi... youpi le week end!! Tu travailles? Bon courage et a plus tard! Bisous, Jess
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:20
bonjour Jessica!!! Et oui je travaillais, et moi au boulot, pas d'ordinateur !!! pffff, on est un peu attardé :D faut dire que j'en ai pas vraiment besoin pour faire des soins, une paire de gants, en hop, le tour est joué. Alors comment vas tu? les vomissements sont ils calmés pour de bon? pour ma part ça continu le matin au lever et apres c'est tout, mais c'est deja pas mal!!! Pour la preparation à l'accouchement, je pense faire juste une preparation classique, comme c'est le premier, et en plus je suis à 30 km du lieu ou ça à lieu, alors j'ai pas envie de faire plein d'aller retours. quand j'ai fait mon amniocentese, j'en ai parlé avec la sage femme, elle m'a conseillé, de faire une classique pour le premier, que c'est bien suffisant, alors !!! :wink: Au fait, tu le sens bouger le petit, moi pas encore, j'aimerais bien que ça commence, ça me rassurerai. En tout les cas, quelle chaleur, je suis bien contente de ne pas travailler avant mercredi, parce que j'ai bien du mal à supporter, les jambes sont trop lourdes le soir, et puis les crampes la nuit, pffff 8) restons zen, vivement que bebe soit arrivé, qu'on en parle plus!!!! Tu supporte comment la chaleur toi? bon je te laisse à ton boulot, occupes toi bien, mais pas trop !!!! à tout à l'heure bisous, bon courage stephanie [quote:474e8ab4e8="zina07"]Re-coucou, J'espere que tu vas bien!! Moi ça va... un peu de travail mais faut bien s'occuper... hi hi hi :lol: Vivement les vacances!!! As-tu déjà reflechi à la preparation à la naissance que tu allais faire?! Avec mon cheri on veut faire de l'haptonomie mais je veux aussi faire une preparation classique vu que c'est le premier enfant!! Je suis pas sûr de pouvoir tout faire!! Allez c'est vendredi... youpi le week end!! Tu travailles? Bon courage et a plus tard! Bisous, Jess[/quote:474e8ab4e8]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:39
Saloute!! J'espere que tu vas bien? moi j'ai pas mal de travail car c'est bientôt les vacances (à la fin de la semaine prochaine!!) donc il faut que tout soit au point avant de partir!! D'ailleurs vivement les vacances... j'ai sommeil tout le temps!! :P Plus elles se rapprochent et plus je me sens fatiguée... ça doit être psychologique!! hi hi hi!! Pour les nausées tout va bien... je pense que c'est fini! :lol: En tout cas j'espere... Juste un petit peu le matin mais je ne vomis plus du tout!! et le reste du temps je mange plus ou moins normalement!! D'ailleurs j'ai repris du poids... j'en suis qu'à -1 Kg de mon poids de base alors ça va je suis rassurée!! Mardi 1 Juillet on a eu le rdv avec la gyneco pour les 4 mois et le bébé va bien! Elle m'a fait une tite echo pour voir bébé et il a bougé dans tous les sens!! impossible de voir si c'est un garcon ou une fille.. :? suis frustrée de pas savoir...!! il est très pudique... hi hi hi... il a caché son sexe en croisant les jambes devant!! (ps: pour la trisomie 21 ca va. pas de probleme! et toi tes résultats sont quand pour l'amnio?) Par contre pour moi elle a une petite inquietude en ce qui concerne mon col. En fait elle m'a fait un touché vaginale et elle a senti une pesanteur... :roll: et c'est un peu tôt pour sentir autant de poids sur le col!! Mais à l'echo le col était à 45 donc elle a dit que c'etait tout a fait normal... en revanche elle reverifie tout ça à l'echo des 5 mois! et si le col a bougé elle m'arrete direct!! J'avoue que je serai super déçue de finir ma grossesse au lit! mais ma mère a eu ça pour ses deux grossesses alors je suis pas trop surprise!! Et c'est vrai que le soir mon ventre me pèse?! Je sais pas pour toi mais il est deja bien sorti et le soir il me parait meme enorme! lol :lol: Mais pour nos vacances pas de souci, il faut juste que je fasse attention à me ménager un peu plus et à pas courrir partout... (du coup mon mari est au petit soin!!) On va trankilou vers avignon... on a loué une chambre d'hôte dans une jolie maison avec piscine! et on va "buller"!! :D Voili voilou les nouvelles de la Savoie!! Et pour la chaleur... oui moi aussi j'en ai marre... le soir je rève juste de me coucher dand un bain frais!! Mais aujourd'hui il pleut donc je profite de l'air plus frais! Et toi? ca va? tu as des vacances cet été? Allez porte toi bien... repose toi bien et vive les brumisateurs quand il fait trop chaud!! ce sont nos meilleurs amis!! :D Bisous à vous 3, Jess Ps: je sais pas si je le sens bougé ou si je reve mais desfois j'ai des sensations bizarres en bas du ventre!! genre des mouvements mais très faibles!! on verra après si c'etait ça ou pas!! :?: biz
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:13
salut, et bien oui, tout va bien, et je vois que toi aussi tu va bien, c'est cool, pouvu que ça dur !!! moi aussi les nausées ne sont plus que le matin, et plus de vomissements depuis 2 jours. :lol: bon sauf quand je m'enerve :shock: c'est bien quand le bebe est en mouvement quand on fait l'echo, moi ça m'epate et je me dis que tant qu'il bouge, il n'a pas de probleme. Et en plus on peut se surprendre à essayer de le sentir. Pour le moment, moi aussi j'ai l'impression qu'il commence à bouger, mais je n'en suis pas tres sur. à voir à la longue. J'ai eu mes resultats d'amniocentese hier, tout va bien, il n'y a aucun souci :D , c'etait une fausse alerte!!! oufff, et en bonus, j'ai appris que c'est un petit gars!!! :D bon c'est la recompense de l'amnio. Je suis super contente, mais tu verras, à la prochaine echo tu vas etre fixé, et ça fait super drole, moi j'ai pleuré tout ce que j'i pu tellement j'etais emue quand elle me l'a dit. (ça devient encore plus concret) As tu profité des soldes pour acheter quelques affaires pour le petit? Moi j'y suis aller pour acheter les gros trucs, ça vaut le coup. J'ai acheté un meuble à langer, une baignoire, et un siege auto, le reste peut attendre. C'est cool tes vacances approches à grand pas, moi c'est au mois d'aout, encore un peu à attendre. Mais bon je 'm'accroche. Pour le moment on à rien reservé, mais on va bientot y penser, j'attendais de ne plus etre malade, parce que ça m'aurait gaché mon plaisir, maintenant on peut y penser. voila, et bien bon week end, gros bisous à vous 3 stephanie [quote:a4f9cdec66="zina07"]Saloute!! J'espere que tu vas bien? moi j'ai pas mal de travail car c'est bientôt les vacances (à la fin de la semaine prochaine!!) donc il faut que tout soit au point avant de partir!! D'ailleurs vivement les vacances... j'ai sommeil tout le temps!! :P Plus elles se rapprochent et plus je me sens fatiguée... ça doit être psychologique!! hi hi hi!! Pour les nausées tout va bien... je pense que c'est fini! :lol: En tout cas j'espere... Juste un petit peu le matin mais je ne vomis plus du tout!! et le reste du temps je mange plus ou moins normalement!! D'ailleurs j'ai repris du poids... j'en suis qu'à -1 Kg de mon poids de base alors ça va je suis rassurée!! Mardi 1 Juillet on a eu le rdv avec la gyneco pour les 4 mois et le bébé va bien! Elle m'a fait une tite echo pour voir bébé et il a bougé dans tous les sens!! impossible de voir si c'est un garcon ou une fille.. :? suis frustrée de pas savoir...!! il est très pudique... hi hi hi... il a caché son sexe en croisant les jambes devant!! (ps: pour la trisomie 21 ca va. pas de probleme! et toi tes résultats sont quand pour l'amnio?) Par contre pour moi elle a une petite inquietude en ce qui concerne mon col. En fait elle m'a fait un touché vaginale et elle a senti une pesanteur... :roll: et c'est un peu tôt pour sentir autant de poids sur le col!! Mais à l'echo le col était à 45 donc elle a dit que c'etait tout a fait normal... en revanche elle reverifie tout ça à l'echo des 5 mois! et si le col a bougé elle m'arrete direct!! J'avoue que je serai super déçue de finir ma grossesse au lit! mais ma mère a eu ça pour ses deux grossesses alors je suis pas trop surprise!! Et c'est vrai que le soir mon ventre me pèse?! Je sais pas pour toi mais il est deja bien sorti et le soir il me parait meme enorme! lol :lol: Mais pour nos vacances pas de souci, il faut juste que je fasse attention à me ménager un peu plus et à pas courrir partout... (du coup mon mari est au petit soin!!) On va trankilou vers avignon... on a loué une chambre d'hôte dans une jolie maison avec piscine! et on va "buller"!! :D Voili voilou les nouvelles de la Savoie!! Et pour la chaleur... oui moi aussi j'en ai marre... le soir je rève juste de me coucher dand un bain frais!! Mais aujourd'hui il pleut donc je profite de l'air plus frais! Et toi? ca va? tu as des vacances cet été? Allez porte toi bien... repose toi bien et vive les brumisateurs quand il fait trop chaud!! ce sont nos meilleurs amis!! :D Bisous à vous 3, Jess Ps: je sais pas si je le sens bougé ou si je reve mais desfois j'ai des sensations bizarres en bas du ventre!! genre des mouvements mais très faibles!! on verra après si c'etait ça ou pas!! :?: biz[/quote:a4f9cdec66]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 09:26
Coucou, Désolée mais je suis pas allée sur internet depuis un moment entre la fin du travail et la premiere semaine de vacances!! J'espère que tu vas bien? que ton bébé aussi? et bien sur que ton chéri aussi? nous ca va... une semaine de vacances près d'avignon sans tv, sans internet,... que le soleil, la piscine et mon chéri!! Ca fait vraiment du bien... et les nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenir!! Je suis vraiment trop contente que ton bébé soit bien en forme!! Alors comme ca c'est un ti mec?! Trop bien!! Nous on languis de savoir si c'est un ti mec ou une ti fille!! Ma prochaine echo c'est le 29 Juillet! Pour les soldes on a juste acheté la poussette... on l'a eu à 530 euros au lieu de 600 ou 700 je crois! bref trop bien!! c'est une bébé confort. Mais pour le reste on a rien vu de super interessant donc on attend... et puis avec les vacances les finances ne sont pas forcement au mieux ... hi hi hi!! :lol: Et toi tu travail comment cette semaine? Tu vas bien? au fait ca y est... je le sens bien bougé avec des coups bien prononcés parfois et du coup mon chéri peut les sentir quand il a sa main sur mon ventre... c'est trop cool!! Gros bisous a vous trois!! a bientot, Jess
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:42
coucou, et bien contente de voir que tes vacances se passe bien, moi j'attends les mienne avec impatience, je me trainne de plus en plus, mes jambes n'en peuvent plus le soir, je fais de la retention d'eau à force de passer ma journée debout. pffff :D On va voir pour partir une semaine, mais on a pas encore reservé, mais cette année, ce sera probablement montagne, dans un endroit avec piscine, ou on va se reposer, enfin, il y a encore pas mal de reservation pour les alpes, alors... C'est cool de sentir bebe bouger, moi aussi il bouge, ça fait bisard, mais papa n'est pas assez patient pour le sentir, (en general, des qu'il enleve sa main, le bebe bouge de nouveau !!! mdr :D Pour les soldes, j'ai acheté qu'un meuble à langer, mais j'ai deja acheté plein de petites choses, (transat, siege auto,baignoire, biberons ....) ma belle mere m'a recuperé un landeau, cosi pousette, (alors ça de moins en frais) et puis elle arrete pas d'acheter plein de choses, elle est trop contente !! (le lit, la chaise haute ...). Haaaa, vivement la prochaine echo, tu vas savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille, c'est cool, tu verras apres tu auras envie de devaliser les magasins pour les vetements, enfin moi j'achete pas trop de vetements, un minimum, mais je verrais quand il sera la. Moi je la passe le 28 juillet, j'ai hate de revoir mon petit bouger, et de voir comment il se tient :) . Bon et bien c'est cool, si tu n'as plus de nausées, moi ça diminu, et voila 2 jours, que j'ai plus de vomissements le matin, (enfin je travaille pas depuis 2 jours, je vais voir mercredi à la reprise du travail si ça recommence). Je bosse mercredi jeudi vendredi, pffff j'apprehende, parce que le soir je suis tellement crevée que j'ai des contractions, et puis les jambes pas nettes, et des crampes, c'est la galere, vivement que ma gygy rentre de vacances. bon et bien je te souhaite une tres bonne journée, à toi et tes 2 amours. bisous stephanie [quote:1ae8d33595="zina07"]Coucou, Désolée mais je suis pas allée sur internet depuis un moment entre la fin du travail et la premiere semaine de vacances!! J'espère que tu vas bien? que ton bébé aussi? et bien sur que ton chéri aussi? nous ca va... une semaine de vacances près d'avignon sans tv, sans internet,... que le soleil, la piscine et mon chéri!! Ca fait vraiment du bien... et les nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenir!! Je suis vraiment trop contente que ton bébé soit bien en forme!! Alors comme ca c'est un ti mec?! Trop bien!! Nous on languis de savoir si c'est un ti mec ou une ti fille!! Ma prochaine echo c'est le 29 Juillet! Pour les soldes on a juste acheté la poussette... on l'a eu à 530 euros au lieu de 600 ou 700 je crois! bref trop bien!! c'est une bébé confort. Mais pour le reste on a rien vu de super interessant donc on attend... et puis avec les vacances les finances ne sont pas forcement au mieux ... hi hi hi!! :lol: Et toi tu travail comment cette semaine? Tu vas bien? au fait ca y est... je le sens bien bougé avec des coups bien prononcés parfois et du coup mon chéri peut les sentir quand il a sa main sur mon ventre... c'est trop cool!! Gros bisous a vous trois!! a bientot, Jess[/quote:1ae8d33595]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:03
Coucou!! Alors si tu veux partir dans les alpes, surtout n'hésite pas à me demander conseil!! Mon mari est né à Chambéry en Savoie (et on y habite!!) alors les alpes on connait! :wink: On est le 28 et je vois que tu avais ton écho aujourd'hui... j'espere que tout va bien... Surtout parle lui bien de tes conditions de travail et si tu es fatiguée, demande un arrêt!? Moi la deuxième écho c'est demain matin... on est trop impatient avec mon chéri! Déjà pour savoir si tout va bien, et puis pour (je l'espere!!) connaitre le sexe!? :D Au fait ton bout de chou est prévu pour quand?? Nous c'est prévu pour le 15 Décembre! (un an pile après notre mariage!! :wink: ) Voili voilou... trop dur la reprise du travail aujourd'hui... :? mais mon chef ne sera là qu'à partir de demain donc là c'est encore cool!! vivement qu'il parte en vacances!! Je vais essayer (avec l'aide de chéri!) de mettre des photos de mon bidou en vacances! allez à plus la miss et bisous à vous trois! Jess Si tu preferes, on peut s'envoyer des messages privés plutot que d'écrire sur le post?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.