Appendicite enceinte de 4 mois

Discussions

Auteur
chicca81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:02
je sors de la clinique hier ..je m suis fait operer de l apendicite que de douleurs si je pensais q sa m arriverais enceinte.il y a t il d autres mamans qui ont vecus la meme chose q ue moi??
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:47
Et bien tu n'as pas de chance, avoir l'apendicite justement enceinte, ça doit pas être courant. Enfin, tant que ça n'a pas eu de conséquence sur la grossesse, que tu vas bien et que bébé va bien, alors tout va pour le mieux ;) Personnellement, j'ai encore mon apendicite, et je compte encore la garder longtemps, en fait le plus de temps possible :P
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 16:26
Salut! Ma mere dans le temps avais eu des grosse crise d'apendicite .. mais sa c'est declarer vers 7 mois de grossesse! alors les docteur avait essayer de la "toffer¨"jusqua l'accouchement .. Penible je te le dis pas se qu'elle a vecu!! il l'on operer apres l'accouchement!! elle a eu de la chance le bebe na rien eu et elle sen est tirer! alors se n'est pas la meme chose que toi! mais c'est un ptit espoire!! que tout va bien aller ! bonne fin de grossesse
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:39
Coucou chica, Tu es à combien de semaines??? J'imagine que tu dois être super suivie après cette intervention. J'attends de tes nouvelles. Bon rétablissement.
chicca81 4 messages
chicca81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:15
desolée de n pas vous avoir repondu avant mais j ai du etre hospitalisée de nouveau.j avais trp mal ..du coup je suis resorti ce matin et en meme temps on a fait une echo et là mon gygy m a dit q c etait un petit gars je l ai su un mois avt ma 2 eme echo suis contente..j aurais aimée une fille ..mais bon il est en bonne santé c est l important.....merci a toutes pr vos repnses mais je n souhaite a personne de passer par ou je suis passé..
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:15
Contente d'apprendre que tout se passe finalement bien malgré cet incident. Prend bien soin de toi et du bébé ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.