Posté le : 09-06-2008 à 22:14
recoucou fleur53,
rs pour repondre j'en suis a 23 sa et j'ai fait mon echo aujourd'hui tt va bien elle fait 28 cm et 562g....
par contre moi j'ai eu des contractions pdt deux jours apres l'amnio assez forte alors j'ai pris cp de spasfon et ca a bien calme. mais je suis de tte facon avec des contractions depuis le 3émé mois et la le gygy vient de me prescrire un suivi d'une sf tte les sem a la maison.
ne te fais pas de bil pour l'amnio , apres tt ce que tu as traverse, c rien de tout comme examen , c sure que l'attente des resultats est long .
ma cn etait bonne moi aussi seule la ps etait pas bonne . et contrairement a d'autres femme dont j'ai lu les postes , moi quand j'ai su , e me suis mise bcp a parler a mon bb a ce moment car je voulais lui montrer comme il faisait deja parti de ma vie et en plus je me disais que meme si ce beau voyage devait s'arreter j'aurais partager le plus possible et que bb aurais pu sentire bcp d'amour tt de suite...
bcp de femme , mettent la grossesse entre parenthese avt d'avoir les resultats , ce que je peux comprendre aussi , mais tu vois , il n'y a pas de regle dans nos reactionc...
positive , profite de ce que la vie t'a offert apres tant de douloureuse epreuve...
bizzzzz et repose toi bien .
tahotep
ps desolee pour le long message . oups je suis piplette !!!!