Posté le : 03-07-2008 à 12:52
[quote:652427a238="poula"]Bonjour,
Moi aussi je débute mon 4 ème mois et je suis à 17 semaines. La semaine dernière, j'ai eu très mal au ventre une nuit et je suis aller voir mon gynéco qui m'a prescrit des antibio car infection urinaire. Mais voila, cela fait une semaine, je n'ai plus vraiment mal au ventre sauf quand j'appuie ou quand je suis position assise. La douleur est située en bas c'est à dire vessie et aussi ovaires mais je ne suis pas sur. Je suis tellement inquiète que je ne dors plus la nuit, j'ai toujours les larmes aux yeux et de plus, je trouve que mon ventre n'a pas vraiment grossi depuis quelque temps.
Rassurez moi!!!!![/quote:652427a238]
bonjour
moi aussi je debute mon 4ème mois aujourdh hui (16 semaines),et je m inquiète beaucoup,j ai souvent mal au bas du ventre comme des contractions au niveau du vessie au debut j ai cru que c'est une infection urinaire mais j ai fais un test d'urine chez mon medecin traitant et il a rien detecté d anormal,et je trouve que mon ventre ne grossi pas donc je psychote de plus en plus et quand je m allange sur le dos mon ventre est tout mou ,je ne sais plus quoi pensé mon rdv chez mon gygy c dans 3 semaines je ne sais pas comment je vais passer les prochains jours et le pire c que mon mari ne me comprend pas a chaque fois que je lui parle de ce que je sent il dit que je psychote pour rien ,et que je me fais de fausse idées alors que jje n ai aucun signe du mauvais deroulement de ma grossesse ,et vous comprenez dans ce genre de cas on a vraiment besoin du soutien des personne proches et surtout la comprehension et d ailleur c pour cela que j ai posté pour avoir plus d informations si vous etes dans le meme cas que moi,
merci d avance pour vos reponses