Debut du 4 eme mois et mal au ventre

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:46
salut a toute j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 17 SA c'est ma deuxieme grossesse mais j'ai mal au ventre surtout le soir mon ventre est tendu tres tendu j'ai mal surtout des deux cotés de monventre je en sais pas quoi penser parfois j'ai mal comme si j'allait avoir mes regles contractions???? j'ai peur je ne sais pas se qu'es des contraction mon fils a 4 ans et j'ai eu une cesarienne j'ai du mal a bien respirer tellement mon ventre est tendu je en suis pas surmenee car je ne fais casis rien de la journee car je ne ne me sent pas capable de faire quoi que se soit j'ai envie de dormir en permanence et mon ventre est aussi gros que si j'etait enceinte de 7 mois c'est vraiment bizarre aider moi
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:01
Coucou Je pense que tu as des contractions il vaut mieux que tu appelles la mater. Va prendre un bain si c'est possible. Il me semble que tu as le droit au spasfon mai appelle avant ne fait rien sans leur accord. Tiens moi au courrant Bye
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:03
j'ai du mal a bien respirer tellement mon ventre est tendu je en suis pas surmenee car je ne fais casis rien de la journee car je ne ne me sent pas capable de faire quoi que se soit j'ai envie de dormir en permanence et mon ventre est aussi gros que si j'etait enceinte de 7 mois c'est vraiment bizarre aider moi[/quote] salu moi aussi g u une cesarienne pour ma fille il y a trois ans et la je suis enceinte de 17 semaine sa il y a 2 semaine environs g u les meme douleur ke toi je croiyais ke c'était des contraction j'ai paniquer et je suis aller a la mater et c'etait simplement des douleur ligamentaires elle sont peut etre plus fortes apres une césarienne mais si ta des doutes va a l'hopital il te rassureront bon courage pour la suite tien nou au courrant
poula 6 messages
poula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:33
Bonjour, Moi aussi je débute mon 4 ème mois et je suis à 17 semaines. La semaine dernière, j'ai eu très mal au ventre une nuit et je suis aller voir mon gynéco qui m'a prescrit des antibio car infection urinaire. Mais voila, cela fait une semaine, je n'ai plus vraiment mal au ventre sauf quand j'appuie ou quand je suis position assise. La douleur est située en bas c'est à dire vessie et aussi ovaires mais je ne suis pas sur. Je suis tellement inquiète que je ne dors plus la nuit, j'ai toujours les larmes aux yeux et de plus, je trouve que mon ventre n'a pas vraiment grossi depuis quelque temps. Rassurez moi!!!!!
poula 6 messages
poula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:57
Merci Céline, Je suis aller voir le médecin aujourd'hui et vendredi à 12h je passe une écho pour me rassurer. En tout cas, j'ai l'impression d'aller de mieux en mieux même si ces douleurs persistent. Et toi coment te sens tu? A bientôt!!!! :)
fatilarose 4 messages
fatilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:52
[quote:652427a238="poula"]Bonjour, Moi aussi je débute mon 4 ème mois et je suis à 17 semaines. La semaine dernière, j'ai eu très mal au ventre une nuit et je suis aller voir mon gynéco qui m'a prescrit des antibio car infection urinaire. Mais voila, cela fait une semaine, je n'ai plus vraiment mal au ventre sauf quand j'appuie ou quand je suis position assise. La douleur est située en bas c'est à dire vessie et aussi ovaires mais je ne suis pas sur. Je suis tellement inquiète que je ne dors plus la nuit, j'ai toujours les larmes aux yeux et de plus, je trouve que mon ventre n'a pas vraiment grossi depuis quelque temps. Rassurez moi!!!!![/quote:652427a238] bonjour moi aussi je debute mon 4ème mois aujourdh hui (16 semaines),et je m inquiète beaucoup,j ai souvent mal au bas du ventre comme des contractions au niveau du vessie au debut j ai cru que c'est une infection urinaire mais j ai fais un test d'urine chez mon medecin traitant et il a rien detecté d anormal,et je trouve que mon ventre ne grossi pas donc je psychote de plus en plus et quand je m allange sur le dos mon ventre est tout mou ,je ne sais plus quoi pensé mon rdv chez mon gygy c dans 3 semaines je ne sais pas comment je vais passer les prochains jours et le pire c que mon mari ne me comprend pas a chaque fois que je lui parle de ce que je sent il dit que je psychote pour rien ,et que je me fais de fausse idées alors que jje n ai aucun signe du mauvais deroulement de ma grossesse ,et vous comprenez dans ce genre de cas on a vraiment besoin du soutien des personne proches et surtout la comprehension et d ailleur c pour cela que j ai posté pour avoir plus d informations si vous etes dans le meme cas que moi, merci d avance pour vos reponses
poula 6 messages
poula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 15:45
Bonjour, Te rassurez fatilarose je peux pas car je vis la même chose que toi. Par contre , demain je t'en dirais plus car je fais une echo a 12h. J'espère que tout va bien et que je me fais du souci pour rien et en plus je pense que ça pourrait rassurez tout le monde. Je te dis à demain et en attendant caresse ton ventre car apparement il ressens deja les caresses.
fatilarose 4 messages
fatilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:45
[quote:44b739dbc4="bebe-patate"]fatilarose, c'est ton premier bébé ou pas?Le ventre tout mou ,allongé ,c'est normal,ton bébé ne fait que environ une centaine de grammes!Il ne prend encore pas beaucoup de place,mais tu vas voir ça va venir vite!!! Céline :oops:[/quote:44b739dbc4] coucou celine merci pour ta reponse oui c'est mon premier bb j'ai déjà fais une fausse couche il ya un an (j avais 8 semaine )et j ai tellement peur de revivre la mème chose . je me fais des idées sans cesse :uchéroll: je me rejouie de passer la prochaine echo,je voulais te demander si tu sens une boule dure en bas du ventre car moi je ne sens rien du tout surtout quand je suis allangée,quand je me met debout mon ventre durcis mais pas quans je suis cochée. :?:
fatilarose 4 messages
fatilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:47
[quote:baf8363339="poula"]Bonjour, Te rassurez fatilarose je peux pas car je vis la même chose que toi. Par contre , demain je t'en dirais plus car je fais une echo a 12h. J'espère que tout va bien et que je me fais du souci pour rien et en plus je pense que ça pourrait rassurez tout le monde. Je te dis à demain et en attendant caresse ton ventre car apparement il ressens deja les caresses.[/quote:baf8363339] bon courage poula pour demain je suis impatiente d avoir de tes nouvelles a demain
poula 6 messages
poula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:35
Bonjour Fatilarose et Céline Je reviens de mon echo et tout va super bien. Son coeur bat et il gigote beaucoup. D'après le médecin, les douleurs sont du au coup de pied du bébé qui n'est pas la tête en bas mais les fesses en bas. De toute façon, les douleurs se sont estompées (comme par hasard). J'ai fait cette écho car ma ginéco voulait que je parte en vacances à tête reposé. Sinon, le 16 jjuillet je dois revoir bébé. Je vous ai pas dit je suis suivi en Espagne car mon mari a été muté ici. Tout va bien, le suisvi est différent qu'en france mais ils prennent bien soin des femmes enceintes . Je vous dit à bientòt car je pars pour 1 semaine en France.
fatilarose 4 messages
fatilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 11:04
[quote:136de6bb94="poula"]Bonjour Fatilarose et Céline Je reviens de mon echo et tout va super bien. Son coeur bat et il gigote beaucoup. D'après le médecin, les douleurs sont du au coup de pied du bébé qui n'est pas la tête en bas mais les fesses en bas. De toute façon, les douleurs se sont estompées (comme par hasard). J'ai fait cette écho car ma ginéco voulait que je parte en vacances à tête reposé. Sinon, le 16 jjuillet je dois revoir bébé. Je vous ai pas dit je suis suivi en Espagne car mon mari a été muté ici. Tout va bien, le suisvi est différent qu'en france mais ils prennent bien soin des femmes enceintes . Je vous dit à bientòt car je pars pour 1 semaine en France.[/quote:136de6bb94] slt poula je suis vraiment contente pour toi,ton message m a soulagé je suppose que c la mème chose que moi 'j éspère que je serai aussi rassurée que toi à la prochaine echo. bon voyage et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.