Recherche centre echo en Haute Savoie ! HELP

Discussions

Auteur
9 messages
Guest156327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:54
Salut les filles ! Je fais appel a votre aidecar j'ai un probleme: Je suis de Bordeaux, je dois faire ma deuxieme echo en juillet et ça tombe pile pendant mes deux seules semaines de vacances !! Je pars en vacances en Haute Savoie voir de la famille, et je ne peut pas decaler ma periode de vacances. Alors j'aurais voulu que quelqu'un me conseille un centre de radiologie qui fait de belles echos !!! Merci pour vos reponses, je compte sur vous. Bises et bonne grossesse
Guest156327
9 messages
Guest156327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:06
Pas de Haute-Savoyarde pour me repondre ??? Comment vais-je faire, j'ai besoin de vos conseils !!!
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 08:06
salut, j'habite Thonon et je fais mes echos chez mon gyneco qui possède un super materiel (echo 3D, video projecteur...). Je peux si tu veux te donner ses coordonnées, si c'est par l que tu viens en vacances.
SevC02 4 messages
SevC02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:40
Coucou, Si tu viens sur Annecy, le mien à Cran est très bien. La haute-savoie c'est grand!! Donnes-nous des précisions!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.