Grossesse et pilosite!!??

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 00:16
bonjour à toutes c'est un peu délicat mais je me lance :oops: voilà je suis enceinte de 17 semaines à peu prés et depuis le début ma grossesse mon duvet devient plus foncé e j'ai l'impression que mes poils repoussent plus vite. C'est normal? svp répondez moi car je trouve ça bizarre :? Merci . Titebasque
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 07:41
[color=indigo:4854bc8174] Kikou! J'ai la même sensation: plus de poils qui sont plus foncés sur le ventre. Par contre, mes cheveux ne sont pas plus beaux! Comme quoi...on y peut rien! Courage! [/color:4854bc8174]
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 09:56
Ca me rassure d'entendre cela, j'avais la même impression pour les poils sur le ventre... Ils me semblent plus foncés et bien plus visible qu'avant. Sur les bras aussi, ils me semblent plus longs... Pour le reste, je ne sais pas vu que j'épile régulièrement ^^ Espérons que ça ne va pas s'empirer et qu'ils vont bien vite tomber, je n'ai pas envie de me transformer en ours :p
Guest744331
1 messages
Guest744331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:47
Bonjour à toutes ! Moi je suis à 15SA et moi aussi mes poils repoussent plus vite donc je vais plus souvent chez l'esthéticienne et aïe aïe!! ça fais plus mal qu'avant...et mon duvet de ventre et plus foncé. Les joies de la grossesse!!! Bon courage à toutes!
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:58
bon et bien me voilà rassurée :wink: je vois qu'il n'y a pas que moi, super :wink: Mais bon c'est tout de même pas le top :oops: On a plus qu'a attendre qu'ils tombent mais rassurez moi ils vont tomber ces vilains poils :? ?
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:20
Et bien moi aussi je suis rassuré car jj'ai le même problème!! Pilosité plus importante et duvet plus foncé!! C'est clair que j'espere que ca va disparaitre!!!
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:09
c'est clair que les poils, on s'en passerait bien ! Moi ca va sauf au niveau de la ligne sous le nombril : c'est long, noir et moche ! C'est la 1ere chose que j'ai vu avant de remarquer que mon bidon était rond lol. Je suis allée voir mon homme en criant : "pinaiz t'as vu les poils de dingue, c'est quoi ca ????!!" mdrrr J'étais dég et lui était plié...
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 00:25
Moi aussi je suis rassurée... Mes bras et mon ventre sont tres poilu, en revanche mes cheuveux c'est la catastophe, déja me j'ai les cheveux fins mais la on dirait de la paille meme en mettant de l'apres champoing et des masques... En tout cas quand ils vont tomber, j'éspère que je ne vais pas avoir de trou dans la tete!!!!
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:34
ce qui me gène le plus ce ne sont pas les poils en fait, ce sont les boutons sur le visage. Alors qu'avant je n'avais pas d'acné, là j'en suis griblée ! Je suis un peu dégoutée mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, je passe une bonne grossesse, je ne suis pas malade du tout donc il faut bien avoir un soucis quelque part lol Certaines sont dans mon cas pour les boutons d'acné ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.