Douleurs

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:55
Bonsoir, j'aimerai savoir si vous prenez quelques chose pour calmer des douleurs au niveau du pubis? j'attend mon deuxième et pour ma première j'ai commencer à avoir mal vers 6 mois et la j'en suis qu'à 16SA alors ça fait une grande différence quand même. Je me rappele que pour ma première grossesse, le medecin m'avait dit que ça passerait quand j'aurai accoucher mais là j'en suis qu'à 3mois de grossesse ça va être long à supporter. Vous avez des conseils à me donner en attendant le 23 juin que j'aille voir mon medecin traitant? Merci.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:59
personne pour me donner quelque conseils ben c'est pas grave, l'ambiance n'est plus là même comparer à 2006-2007. Bonne grossesse à toutes.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:47
[quote:6ca42a1010="madness"][quote:6ca42a1010="LBH"]personne pour me donner quelque conseils ben c'est pas grave, l'ambiance n'est plus là même comparer à 2006-2007. Bonne grossesse à toutes.[/quote:6ca42a1010] Bonjour je suis enceinte de mon 2eme aussi et g pareil ces douleurs, douleurs normales selon ma gyné et pas de traitement ca seré apparemment tortillon ki appuie sur mon col[/quote:6ca42a1010] Merci pour ta réponse, je trouve que les filles répondent moins qu'autrefois. Quand j'attendais ma première on été toutes présentes on se suivaient même en faisant qu'un simple coucou car quand on voit que notre post à été lu par plusieurs personnes et pas une seule réponse pour rassurer ben ça donne pas envie de revenir sur le site. Merci à toi. :D
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:48
[quote:0963e19db7="madness"][quote:0963e19db7="LBH"]personne pour me donner quelque conseils ben c'est pas grave, l'ambiance n'est plus là même comparer à 2006-2007. Bonne grossesse à toutes.[/quote:0963e19db7] Bonjour je suis enceinte de mon 2eme aussi et g pareil ces douleurs, douleurs normales selon ma gyné et pas de traitement ca seré apparemment tortillon ki appuie sur mon col[/quote:0963e19db7] Merci pour ta réponse, je trouve que les filles répondent moins qu'autrefois. Quand j'attendais ma première on été toutes présentes on se suivaient même en faisant qu'un simple coucou car quand on voit que notre post à été lu par plusieurs personnes et pas une seule réponse pour rassurer ben ça donne pas envie de revenir sur le site. Merci à toi. :D
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:21
LBH, qu'est ce que tu entends par mal au pubis ? Perso, j'ai mal parfois au bas du ventre, mais ça reste logé à cet endroit là...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:29
[quote:af12c86d79="Asahi"]LBH, qu'est ce que tu entends par mal au pubis ? Perso, j'ai mal parfois au bas du ventre, mais ça reste logé à cet endroit là...[/quote:af12c86d79] Bonjour, l'endroit ou je dis c'est au dessus du sexe là ou il ya l'os! Tu vois de quoi je parle? Là ou il y a les poils pubiens.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:46
Je vois, à cet endroit là, il y a la vessie, c'est sûrement que l'utérus l'écrase un peu trop. Tu n'as pas moins mal après avoir été faire pipi, et plus lorsque tu dois justement aller à la toilette ? Je ne peux que te conseiller de boire beaucoup d'eau et d'aller souvent faire pipi. :) Et si tu as cela plus vite que pour ta précédente grossesse, c'est probablement parce que ton corps se souvient justement de celle-ci, et donc ton utérus prend plus vite forme. D'ailleurs souvent, on voit plus vite le ventre s'arrondir pour la deuxième fois. Perso, lorsque j'ai un peu mal au bas ventre, je vais faire pipi, même si je n'en ressens pas vraiment le besoin, et ça va tout de suite mieux :P
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:50
Bonsoir, j'ai vu gygy et il a dit rien à faire. Bon souffrons en silence alors? :(
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:59
salut, j'ai lu dans un bouquin que pour calmer un peu ces douleurs, il faut mettre du chaud (compresses, coussins de noyaux de cerises ...) sur le bas ventre. Sinon il n'y à rien d'autre à faire. bon courage stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.