Angoisse apres amniocentese (Page 6)

Discussions

Auteur
leonidas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 23:03
coucou les filles, DPA le 1er décembre pour BB1 toujours bien fatiguee mais pas malade une seule fois! biz à bientot
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:50
c'est vrai ça on attend des nouvelles de moiphannie21!!!!! Fille ou garçon? eliali, leonidas et nanou, bienvenues dans ce 4ème mois!!! Eliali moi aussi je suis super pressée de le sentir bouger! Tous les soirs je m'installe confortablement après manger, jambes étendues ( comme ils disent dans les bouquins) mais il n'a pas l'air de vouloir se manifester plus que çà! Parfois je focalise tellement que j'ai l'impression que c'est ça, mais je n'en suis pas sûre te puis je me dis que le jour où il bougera vraiment je n'aurais pas de doute... Celles qui le sentent bouger, ça fait quoi comme sensation? J'ai entendu parler de bulles dans le ventre... Leonidas, moi aussi tjs aussi fatiguée! Pourtant il paraît que le 2 ème trimestre est le plus agréable, mais vraiment je me demande pourquoi!!!! Enfin il faut dire qu'avec mon rhume des foins je ne fais pas de nuit complète depuis au moins 3 mois, donc au bout d'un moment on sature! Nanou, pour l'humeur il paraît que moi aussi je ne suis pas à prendre avec des pincettes, mais ça doit être le cumul fatigue + boulot... Pauvres hommes! Ils ont quand même de la patience!!! lol
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:33
Je suis très heureuse car avant hier soir et hier soir j'ai senti des petites choses dans mon ventre! :D Effectivement comme des bulles qui éclatent ou alors des "pichnettes" faites avec un elastique lol !!! Je ne m'y attendait pas du tout évidemment, et je ne savais pas qu'on pouvait déjà le sentir... C'est presque imperceptible... Avec mon mari on avait les larmes aux yeux comme deux grosses nouilles lol! Très émouvant, et rassurant aussi de le sentir bouger! :D
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 12:48
Salut les filles !! Je viens vs rendre un peu visite car suis moins présente ces dernieres temps... en plein dans les cartons : nous déménageaons le 1 er juillet : pas tres loin mais ds une maison !!! La grossesse progresse, et oui je pense que notre ventre va bien s arrondir pendant ce 4 eme mois !!! Youpi... et le sexe du bébé va ns être dévoilé !! Sinon c est super que tt le prtit monde ait rejoint ce mois !! c est rigolo de se suivre !! Bone week end, profitez du beau temps !! Bisous
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:31
Salut les filles !! Fini le 3ème mois et bonjour le 4ème mois ! je viens de quitter le forum du 3ème mois, je ne connait pas tout le monde ici, donc bonjour à celles que je ne connait pas encor et aussi à celles rencontrées au forum du mois précédent ! Pour celles que je ne connait pas, ma DPA bb1 est prévue le 20 décembre je n'ai plus de désagréments depuis 10 jours, fini les nausées ! encore un peu mal aux seins mais ce n'est pas trop génant. Sinon j'ai déjà eu la chance d'avoir 4 échographies dû à de précédentes grossesses désastreuse .. mais maintenant j'ai le droit à un régime normal, c'est que tout va bien ! donc prochaine écho le 3 Aout à 21SA+2, ça parait long mais bon tout va bien cette fois! :D Mon mari et moi souhaitons connaitre le sex du bebe dés que possible, il y a tellement de choses dans les magasins, fille ou garçon, que c'est difficile de choisir sans savoir ! et puis nous pensons que si nous savons le sexe, ce ne sera plus "le bebe", mais notre fils ou notre fille, apres pas de préférences !! j'ai hate de faire la connaissance des nouvelles, de mon coté je vie en normandie, je suis assistante de direstion/copropriété dans une agence immobilière et mon mari est informaticien, je viens de fêter mes 30 ans le 9 mai et mon mari et moi avons hate d'avoir notre petit cadeau de noel, le résultat de tous nos éfforts !! bisous à toutes !!
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:39
ah resalut !! Pour répondre à Elisa28, moi j'ai la chance de sentir bebe depuis plus de 10 jours, je t'assure j'ai meme demandé à mon medecin si c'etait bien ça si tot !! et plus les jours passent et plus c'est distinct ! ça fait comme des bulles qui gonflent et éclatent ou effectivement un élastique qui claque contre la peau ou encore essai de te faire un pichnette légère contre ton ventre c'est a peu pret cette sensation !! Mon médecin m'a dit que c'etait parceque j'avais eun plusieurs grossesses et en général on le sent plus tot qu'a la première grossesse! Voila bisous!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 12:09
Coucou ! [b:8899cf28b2]elisa[/b:8899cf28b2] : merci de me souhaiter la bienvenue :wink: oui c'est vrai qu'ils sont patients ! :oops: heureusement que je travail pas car là je crois que celà aurais ete pire pour lui :roll: Mais bon j'essay de mettre de l'eau dans mon vin et de prendre mon mal en patience. :D t'en ai ou toi dans ta grossesse ? Biz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:51
salut les poulettes!!! Ca y est, plein de nouvelles arrivées dans ce 4 ème mois! Ca va vite quand même vous trouvez pas? On est hyper impatientes, et finalement nous voici déjà à plus d'1/3 du parcours!!! Ninizub tu as trop de chances de déjà sentir bébé!!! Moi parfois j'ai de drôles d'impressions dans le ventre mais je crois pas que ce soit ça... Patience!!! Nanou, merci de prendre de mes nouvelles! Pour moi tout roule j'entame ma 17ème SA demain. J'étais en repos cette semaine car crevée du fait de mes allergies au pollen ( ne dors pas de la nuit!!) Mais contente de reprendre le boulot quand même!! Mercredi j'aurais les résultats du tri-test...RDV gygy!! Impatiente et stressée, j'espère que tout ira bien car ça doit pas être rigolo de passer par la case amnio et stress.. Et pressée d'être rassurée et d'entendre le coeur de bébé!!! Dis moi pas trop crevant cette grossesse avec des enfants en bas âge? (ils ont quel âge tes bouts de chou?) Et vous les filles comment vous sentez-vous?Normalement on reprend du poil de la bête au 4ème mois... Et votre bidou il évolue comment? Je prends des photos demain pour la 17ème SA donc je vous en mettrai une de mon gros bidon! lol Biz
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:43
coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, on est en plein boom des travaux dans la future maison et pfiooouu c'est pas près de se calmer :roll: Du coup, à la fin de semaine, je rentre dans le 4e mois officiel, donc je me permet de venir vous rejoindre ici directement, puisque la majorité des copines est déjà là !!! Tous ces pseudos familiers, ça fait plaisir !!! SAB, je comptaies sur les cartons, faut que je fasse les notres aussi (on déménage fin juillet, et se sera sansd oute beyrouth dans la nvelle maison vue l'avancée des travaux) ELIALI je suis naze aussi, on se sert les coudes (mais forcément avec bb3 en route, ben on cumule la fatigue de s'occuper des grands, mine de rien, là où les copines qui attendent bb1 peuvent se reposer à leur guise après le boulto et le weekend). de gros bisous, que la pêche revienne vite !! (une tite sieste ?) peut-être as-tu qqs insomnies ??? j'en ai plein en ce moment, je crois que c'est hormonal, alors grrr.. NINIZUB contente de te retrouver ici aussi !! tu sens bébé ça y est !!! moi aussi je crois !!! aahhh c'est trop cooooooooool pas vrai !? ELISA bientôt le résultat tri-test, cool ! tu sera sensuite seriene à 10000%, c'est le dernier cap de "doute" je trouve pour les allergies, bienvenue au club... arf, vive la clarytine !!! bon courage en tous cas, et bonne reprise alors !! Je suis ravie de lire Bébé-patate que j'ai croisé qqs fois, Nanou aussi.. j'espère qu'on pourra un peu papoter avant votre décollage au 5e mois, car en général on se croise vite fait ! De mon côté, et bien..travaux, taff, gérer mes grandes, insomnies..je suis sur les rotules. En plsu mon état grippal vire en bronchite, ce matin mon homme m'a piqué les clés de voiture pour m'empêcher d'aller au bureau...j'ai dû jurer de prendre rdv chez le doc pour les avoir (ce que j'ai fait). Je me rend bien compte que je tire sur la corde à mort, mais avec tout ce qu'il y a à faire (j'ai fait de la peinture tout le we sur les murs de la maison)... je commence à le payer car je suis claquée..j'ai fait 2 malaises..et je me rend bien compte que je suis inconsciente là.. mais je ne parviens pas à me fair eà l'idée de demander un arrêt, c'est contre ma "nature" (même si au travail je ne suis pas débordée). bon ok.... je crois que je mérite des claques... je vais faire vérifier ma tension, ma toux etc chez le doc ce soir, je suivrai ses conseils, on verra ce qu'il me dit. En revanche, côté douleur au ventre, est-ce que ça continue chez vous les filles ?? parfois ça me tire !! je me dis que c'est normal mais là, je me demande si c'est pas un signe que je "force" de trop ?? idem, j'ai comme la sensation (excusez moi mais à qui d'autre que vous dire ça ??) que j'ai des "bulles" qui éclatent au niveau de mon col (sensation vaignale), ça arrive 4 ou 5 fois par jour depuis ces 3 derniers jours j'espère que se n'est pas un signe de modification de mon col ??? qq'un peut-il me renseigner ????? je ne suis pas du tout hypocondriaque et refuse de céder à la panique, mais il faut que je sois raisonnable aussi alors......je vous demande votre avis !! allez je file, gros bisous les filles !!! à bientôt !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:29
bebedec08, moi aussi j'ai fait 2 malaises dernièrement, alors que j'ai rien eu les 3 premiers mois... je pense qu'au 4e mois on n'est pas encore à l'abri des malaises du "début de grossesse", alors méfiance, et fais attention à toi Eliali ! t'es un ange !!! je suis contente de te retrouver ! en fait chez moi c'est pas le déménagement le plus dur, c'est que notre maison (qu'on construit) est archi en retard..Il n'y a ni sol, ni peinture, ni sdb, ni wc, ni RIEN en gros, et on doit faire toutes les finitions nous même (pour gratter des sous, on avait fait comme ça, bb3 n'était pas prévu à l'époque, le gros oeuvre de la maison n'est même pas terminé > il y a du retard) du coup on n'a pas le choix, faut qu'on rentre avec un minimum vivable (au moins la cuisine, les parquets..et sdb-wc) et on n'a pas de famille pour nous aider dans le coin (qqs amis seulement, masi là vu le timing, on se rend compte que c'est trop peu).. enfin bref, on a tous mis nos costumes de Wonder-woman et superman, va falloir que ça le fasse, pas le choix de toutes façons !! Notre loc actuelle est déjà re-louée pour août. en plsu je culpabilise d'en faire moins que ce que j'aurai dû (même si j'en fais bien plus que ce que mon homme voudrait > il a peur que je tire trop sur la corde) :roll: BREF... ouiii je vais t'écouter et aller voir le doc et s'il me préconise du repos et bien..... Et toi dis moi, ça va ? c'est qd ta prochaine écho ?? je ne sais plus si tu veux connaître le sexe du bb ou non ?? et tes grandes, bientôt les grandes vacances (je ne sais pas si la plus jeune a déjà fait sa rentrée remarque??), elles doivent avoir hâte ! Les miennes sont excitées, des vraie spuces (heureusement ma mère va me les prendre un peu, qu'on puisse bosser dans la maison tranquilles)... a + les filles !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:08
Salut les filles !! Alors a ce que je vois dans l'ensemble ça va ? moi super en fait c'est en dent de scie !! il y a desfois ( comme dimanche ) ou j'ai envie de rien faire, et d'autre jours ou je pête la forme :wink: [b:1695a6d88d]Elisa[/b:1695a6d88d] : repose toi bien, je sais ce que c'est les allergies au pollen car j'en suis sujet aussi, et quand celà me prend je suis dans un etat !!! :twisted: et en plus je suis desagreable dejà a cause des hormones et en plus avec les allergies :shock: et je ne sais pas pour toi mais pour moi on m'a dit qu'il n'y avait rien a prendre pendant la grossesse :cry: Tient nous au courant pour tes resultats de mercredi :wink: Mes puces ont 5 et 2 ans 1/2 comme eliali :wink: C'est du boulot plus avec la 2eme car elle est speed et la grande aussi car elle embete la petite et vis-versa. Mais bon ça va passer. Quand tu peux tu mets une photo de ton bidou, :wink: moi je vais en mettre une. [b:1695a6d88d]eliali[/b:1695a6d88d] : oui je vais bien merci ! et toi ça va ? Je suis dans ma 18eme SA aujourd'hui !! c'est super les 5 mois approchent !!! J'attend avec impatience l'eho de comfirmation du sexe le 23 juillet et j'en ai marre d'attendre alors je crois que je vais demander une echo a la sage-femme quand je vais la voir le 27 juin pour mon 5eme mois en lui disant que j'aimerais etre rassurer que bebe va bien car l'echo est trop loin et que je suis inquiete. :wink: on vera bien :roll: [b:1695a6d88d]Thalie[/b:1695a6d88d] : c'est rigolo car moi aussi je suis ( enfin mon homme ) fait des travaux dans notre future maison car on a acheter et on demenage nous le 13 Aout. :wink: Il va falloir que je m'active a commencer des cartons car celà va vite arriver et je n'aurais plus le courage car je serais a 6mois1/2 et avec mes filles en plus je serais trop naz :oops: Bien venu au club ! nous aussi on fait mon homme fait tout avec un pot mais celui-ci ne peut plus venir beaucoup car sa femme ne veut pas qu'il vienne trop souvent nous aider :shock: alors mon homme se retouve un peut le bec dans l'eau et nous non plus on a ni famille et amis qui puissent venir nous aider. Il reste encore ( finir l'isolation des murs, mettre du carrelage en bas pour mettre l'escalier et la cuisine, la SDB, Les WC isolation des chambres et l'electricité). je crois qu'il ne manque rien. :cry: mais bon on a jusqu'a aout mon homme ne desespere pas. :wink: [b:1695a6d88d]bebedec[/b:1695a6d88d] : repose toi bien et en esperant que tes resultats serons bon. :wink: [b:1695a6d88d]bebe-patate[/b:1695a6d88d] : bonjour et bienvenue a toi au 4eme mois ! :wink: Gros bisous a toutes !!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:23
Et voici mon bidou a 18SA pille aujourd'hui !! :wink: Je suis contente car je prend tout dans le ventre et les seins car les 2 autres je prennais de partout, c'est peut etre un ti mec :wink: :D [code][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11660735][img:0306bd27cc]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/07/35/th/2008-022.jpg[/img:0306bd27cc][/url] [code][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11660735][img:0306bd27cc]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/07/35/th/2008-023.jpg[/img:0306bd27cc][/url][/code] et vous ??? bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:59
Coucou eliali !! Eh oui malheureusement je vais bientot partir pour le 5eme mois. :cry: Mais oui ne t'inquiette pas je passerais ici te voir pour prendre de tes news et te tenir au courant pour mon echo :wink: Ce serais super si toute les on pouvait avoir un ti mec !! :lol: Bon aller j'ai mon cuit vapeur qui a sonner c'est l'heure de faire manger les filles ( et bebe) :lol: :wink: Bisous a toutes !
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 19:26
bonjour les filles ca fait quelques temps que je vous lis... on se suit a peu prés dans les dates ma dpa est prévu pour le 04/12.. mon prochain rdv est lundi prochain et j'espere savoir le sexe... :D pour le moment tous les "trucs" de grand mere prédisent un petit gars... affaire a suivre! bonne continuation a toutes et j'espere pouvoir communiquer avec vous bientot. :D bisous a vous toutes.
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:27
MA DPA est prévu pour le 19 décembre j'ai déjà un bon bidou je commence à sentitr bébé j'ai hâte de passer la 2ème echo pour connaitre le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.