Posté le : 16-06-2008 à 12:43
coucou les filles
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, on est en plein boom des travaux dans la future maison et pfiooouu c'est pas près de se calmer :roll:
Du coup, à la fin de semaine, je rentre dans le 4e mois officiel, donc je me permet de venir vous rejoindre ici directement, puisque la majorité des copines est déjà là !!!
Tous ces pseudos familiers, ça fait plaisir !!!
SAB, je comptaies sur les cartons, faut que je fasse les notres aussi (on déménage fin juillet, et se sera sansd oute beyrouth dans la nvelle maison vue l'avancée des travaux)
ELIALI je suis naze aussi, on se sert les coudes (mais forcément avec bb3 en route, ben on cumule la fatigue de s'occuper des grands, mine de rien, là où les copines qui attendent bb1 peuvent se reposer à leur guise après le boulto et le weekend). de gros bisous, que la pêche revienne vite !! (une tite sieste ?)
peut-être as-tu qqs insomnies ??? j'en ai plein en ce moment, je crois que c'est hormonal, alors grrr..
NINIZUB
contente de te retrouver ici aussi !!
tu sens bébé ça y est !!! moi aussi je crois !!! aahhh c'est trop cooooooooool pas vrai !?
ELISA
bientôt le résultat tri-test, cool ! tu sera sensuite seriene à 10000%, c'est le dernier cap de "doute" je trouve
pour les allergies, bienvenue au club... arf, vive la clarytine !!! bon courage en tous cas, et bonne reprise alors !!
Je suis ravie de lire Bébé-patate que j'ai croisé qqs fois, Nanou aussi.. j'espère qu'on pourra un peu papoter avant votre décollage au 5e mois, car en général on se croise vite fait !
De mon côté, et bien..travaux, taff, gérer mes grandes, insomnies..je suis sur les rotules. En plsu mon état grippal vire en bronchite, ce matin mon homme m'a piqué les clés de voiture pour m'empêcher d'aller au bureau...j'ai dû jurer de prendre rdv chez le doc pour les avoir (ce que j'ai fait). Je me rend bien compte que je tire sur la corde à mort, mais avec tout ce qu'il y a à faire (j'ai fait de la peinture tout le we sur les murs de la maison)... je commence à le payer car je suis claquée..j'ai fait 2 malaises..et je me rend bien compte que je suis inconsciente là.. mais je ne parviens pas à me fair eà l'idée de demander un arrêt, c'est contre ma "nature" (même si au travail je ne suis pas débordée).
bon ok.... je crois que je mérite des claques...
je vais faire vérifier ma tension, ma toux etc chez le doc ce soir, je suivrai ses conseils, on verra ce qu'il me dit.
En revanche, côté douleur au ventre, est-ce que ça continue chez vous les filles ?? parfois ça me tire !! je me dis que c'est normal mais là, je me demande si c'est pas un signe que je "force" de trop ?? idem, j'ai comme la sensation (excusez moi mais à qui d'autre que vous dire ça ??) que j'ai des "bulles" qui éclatent au niveau de mon col (sensation vaignale), ça arrive 4 ou 5 fois par jour depuis ces 3 derniers jours j'espère que se n'est pas un signe de modification de mon col ??? qq'un peut-il me renseigner ?????
je ne suis pas du tout hypocondriaque et refuse de céder à la panique, mais il faut que je sois raisonnable aussi alors......je vous demande votre avis !!
allez je file, gros bisous les filles !!!
à bientôt !