Angoisse apres amniocentese (Page 5)

Discussions

Auteur
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:10
[quote:0f683aef02="bebe-patate"][quote:0f683aef02="25041979"]moi je sui k jaccouche le 04/12 fin jen sais rien car l'écho c pour le 04/12 et la gygy pour le 12/12 dc g sais po !!!! ac la gygy c po le top el est asez froide et toi tu en est ou???[/quote:0f683aef02] Moi j'en suis à 16 SA +4 jours ,c'est pour le 1er décembre.A chaque écho la date correspondait ,en plus j'ai fais un FC Le 11/02 et ovulation le 29/02 donc ça correspond. Bise Céline :oops:[/quote:0f683aef02] Je ne comprends pas car ma DPA est le 1er décembre (selon l'écho. ; avec la toupie en carton le médecin avait vu pour le 3 décembre) pourtant j'ai ovulé le 06/03/08...on a la même DPA toutes les deux alors que toi tu as ovulé 1 semaine avant moi.... Est-ce que c'est normal? :oops:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:52
et bien je suis à la fin de la 16eme semaine, et jusque present pour bebe tout se passe pour le mieux. Pour moi par contre, c'est autre chose, fatigue +++, vomissements qui continus, et puis douleurs en bas du ventre, en plus j'ai un rhume terrible du aux allergies aux pollens, enfin vivement decembre, tout s'arrangera. Pour les vomissements, j'ai eu droit à une panoblie de vogalene, en cp, puis suppo, puis injectable, rien y fait. Alors en desespoire de cause je suis allée voir une magnetiseuse (sans etre reelement convaincu), et bien je vais bien mieux, je ne vomi plus que le matin au lever (avant c'etait toute la journée), et puis je suis bien moins fatigué, hourra. Voila bon courage à toutes Revenir en haut de page
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:23
salut à toute, je suis super angoissé depuis midi, l'ai reçu un courrier de ma gyneco, suite à ma prise de sang pour la recherche de trisomie, j'ai 1/140, elle me note de la contacter afin de parler de l'amiosynthese, mais essai de me rassurer en me disant que la premiere echo est normale donc je ne doit pas m'affoler. Elle en a de bonne elle!!! Et puis en plus ça doit faire vachement mal comme examen, il me manquait plus que ça; et puis les risques que ça comporte, pffff. En plus impossible de la joindre le mercredi pour plus de renseignements. vivement, vivement que le petit soit là, et j'espere en bonne santé. à plus
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:36
et bien j'ai fais la prise de sang mardi dernier, il faut une semaine pour avoir les resultats, et cela depend si ta gigi te contact rapidement pour te les donner, parce que tu ne les reçois pas chez toi. patience, et j'espere qu'ils seront meilleurs que les miens à + [quote:61f45c9c0b="bebe-patate"][quote:61f45c9c0b="moiphannie21"]salut à toute, je suis super angoissé depuis midi, l'ai reçu un courrier de ma gyneco, suite à ma prise de sang pour la recherche de trisomie, j'ai 1/140, elle me note de la contacter afin de parler de l'amiosynthese, mais essai de me rassurer en me disant que la premiere echo est normale donc je ne doit pas m'affoler. Elle en a de bonne elle!!! Et puis en plus ça doit faire vachement mal comme examen, il me manquait plus que ça; et puis les risques que ça comporte, pffff. En plus impossible de la joindre le mercredi pour plus de renseignements. vivement, vivement que le petit soit là, et j'espere en bonne santé. à plus[/quote:61f45c9c0b] Elle a raison de te rassurer car même une PDS "mauvaise" ne veut pas dire qu'il y a un problème!En même temps je me mets à ta place,j'ai faire cette PDS hier et j'ai hâte de savoir....Toi tu a eu les résultats en combien de temps? J'ai une collègue de 42 ans (enceinte de 6 mois) qui a eu une amniocentèse pour ses 2 grossesses et nous a affirmé que c'était plus impressionnant que douloureux.Il faudrait que tu parles de ça avec des filles qui en ont eu une.Bon courage et j'espère bientôt lire la suite.... Céline :oops:[/quote:61f45c9c0b]
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:07
salut les filles!! et bein dites donc ça cogite sec pour les DPA.... C'est vrai qu'il n'y a personne qui est d'accord! Moi à l'écho on me dit le 01/12, et pour la sécu , le calcul est bête et méchant c'est à dire date de conception + 9 mois, donc ça serait 03/12. Gygy dit que le 01/12 est plus vraisemblable mais que sur les papiers faut respecter les calculs sécu. Moi je me fie donc à l'écho et je dis 01/12. A un moment faut bien choisir! lol bebe-patate, quel beau bidon déjà!!! Mais c'est bb3 ou bb4 (je sais plus!!!) c'est pour ça que ça ressort aussi vite. Moi il se voit super bien je trouve, mais quand je prends des photos ça me paraît pas si gros que ça! Bah ça viendra bien assez vite! moiphannie21, bienvenue parmi nous tout d'abord. Quelle mauvaise nouvelle que voilà! Je crois que c'est notre angoisse à toutes ( moi j'ai les résultats la semaine prochaine) En même temps, c'est pas fiable à 100%, et mieux vaut être prudente dans un sens comme dans l'autre. Ta gygy a essayé de te rassurer c'est bon signe, c'est vrai que le résultat n'est pas celui attendu, mais ça ne veut pas dire qu'il y a forcément un souci. Comme l'a dit bebe-patate, une prise de sang à un moment T c'est pas une vérité absolue donc je pense que tu auras d'autres exams, et conseils... Tu as rendez-vous quand avec gygy? Essaie d'insister pour en avoir un au plus vite , histoire de ne pas angoisser trop longtemps... Biz et tiens nous au courant!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:36
Bonjour ! Je rejoins officiellement le 4ème mois, c'est super!! :D DPA le 10 décembre Demain pds tri test + toxo... Arf! Bisous à toutes!
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:53
salut, pas le moral aujourd'hui. J'ai eu ma gygy au telephone, elle me dit qu'elle prefere me faire passer l'amniocentese parce que comme je suis angoissé de nature, elle a peur au vue des resultats de la prise de sang que je m'angoisse toute ma grossesse. Elle va faire le nessessaire aupres de la clinique où je dois accoucher, et me trouver un obstetricien, (parce qu'elle, elle ne l'ai pas). Et elle me tient au courant dans la journée. pffff Elle me dit que c'est pas douloureux "en general", mais qu'il y a des risques de fausses couche après, 1/100, (il manquait plus que ça!!!!). Depuis que je l'ai eu au telephone, les vomissements reviennent en force, j'en ai marre, vivement decembre, que je j'accouche d' un bebe en bonne santé, (enfin je le souhaite de tout mon coeur). Merci à celle qui m'ont repondu hier. stephanie
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:12
j'espere aussi qu'aucune de vous ne vive ça, pffff, d'apprendre tout ça c'est pas rejouissant. Quant à se detendre, c'est pas evident, moi j'ai plus peur que l'examen fasse du mal à mon bebe qu'a moi, et je me dis que si je fais une fausse couche apres ça je ne me remettrais pas. Surtout si le bebe est en forme. (et j'espere bien que c'est une fausse alerte). Et puis je vais pas t'envoyer bouler, dejà tu me reponds et en plus tu essais de me reconforter, il manquerait plus que ça!!!! Merci stephanie [quote:f8e65cc4ff="bebedec08"]kikooo g vient de lire ton message. moi g sais po tro koi te dire g po vécu ca et j'espère ne po le vivre. A savoir k c po sur a 100/100 mè un truc ki est sur c kil fo k tu te détende pour le bb car il sent tes angoisses et tes peur oui aprè tu va me dire de koi g parle g suis po ds cette situation en tt cas j'espère k ca va aller boucoup mieux pour toi et le bb bisoux ps: si ta besoin de discuter g suis la[/quote:f8e65cc4ff]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:23
je crois que pour que je me detende, il faudrait m'assomer, et que je me reveille qu'à la fin de ma grossesse, sinon je ne vois pas de solution !!!! Ou alors il faut que je retourne voir ma magnetiseuse, mais bon si ça continu je vais m'installer chez elle. Bon je vais essayer quand meme de me detendre un peu. Et toi tout se passes bien? stephanie [quote:eee357da0a="bebedec08"]je ne pense po k l'examen fasse du mal o bb, toi g sais po ta poser tte ces kestion a ton gygy??? g pense kil est plu adapter a te répondre part contre te détendre oui ca il le fo car plu tu va stresser plu tes nerf vont ce contracter et plu tu ora mal g dit po non plu k ce sera doloureux mè bon[/quote:eee357da0a]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:30
et bien moi je ne le sens toujours pas non plus, j'aimerais bien qu'il se manifeste un peu, ça me donnerais un peu de courage je pense. C'est bien si tout se passe bien, pour les resultats de prise de sang il faut une semaine, bonne chance. Et bisous aussi a vous 2 stephanie [quote:3d58571563="bebedec08"]bin pour le moment ca va g voudrais sentir bb bouger comme il fo comme po mal d'entre ns g pense mè bon otrement ca va j'atend oci ma reponse pour ma pds t21 g l'est faite ier mè bon voilas sinon non ca va oki repose toi bien bisoux a vs 2, le bb ca va etre un peu plu dur mè bon c po grave[/quote:3d58571563]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:34
moi, c'est prevu pour le 04/12. [quote:0d36b71b24="bebedec08"]mè ton dpa est pour kan ???? moi autour du 15/12[/quote:0d36b71b24]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:41
:D pas mal ta façon de voir les choses. toutes façon le bebe bien souvent est pressé de venir voir ce qui se passe à l'exterieur, et je suis persuadé qu'il sera mieux vers nous, qu'en nous. Enfin si tout se passe bien c'est le principal, la date de sortie est bien souvent aproximative.
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:46
bon et bien voila, ma gygy m'a appelé, je fais l'amniocentese mardi matin, bon on verra, au moins le rdv n'est pas trop loin, et puis je ferais connaissance avec mon obstetricien. J'espere que ça va bien se passer, je flippe, deja pour l'examen, mais surtout pour le bebe. Pff, aller, j'ai trouver une nouvelle occupation en attendant je commande des affaires pour le bebe, ben comme ça on ne sera pas depourvu quand l'hiver sera venu!!!! Mais en attendant, mon porte feuille se vide à vitesse granvé, mais il faut bien que je m'occupe pour ne plus penser à ce qui m'attends mardi, et en attente des resultats. Merci à vous pour votre soutiens Au fait moi j'ai p as un gros bidon encore, et je le sens pas je vois qu'il y en a qui prenne de l'avance, mais j'ai quand meme bien pris. Le tout c'est que le bebe aille bien. à + stephanie
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:00
bon et bien la bonne nouvelle, (si toute fois s'en est une), je vais savoir normalement le sexe de mon petit loup. enfin j'espere, mais ma gygy m'a dit quand general on peut le voir. Alors apres gare au porte feuille de mon homme, parce que quand le mien sera vide je m'attaquerais au sien, il faut qu'il affirme ça paternité, non mais alors !!! :lol: Mais en attendant on stress à 2, meme s'il essai de relativiser devant moi, je le sens, je le connais par coeur. bon aller bonne soirée, et reposer vous bien bisous stephanie [quote:55c29d4860="bebedec08"]"moiphannie21" c dja un bon point tu as ton rdv!!! de tte facon tu t'inkietera tjs pour le bb.Et pi acheter des afaires pour le bb c une bonne idées mè vas y doucement car tu en ora de tro et le b pourra po en profiter ca grandit tro vite regarde g mon fils le plus grand a dja 10 ans . Le bebe ca y est g commence a le sentir bouger mè po assez c tro tot g pense bisoux[/quote:55c29d4860]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:40
coucou les filles !! Eh oui eliali je suis toujours là. ça fait plaisir de te voir ici !!! :D alors ça y est c'est le 4eme mois ! C'est cool ! tu vas bientot toi aussi sentir bebe, c'est genial ! alors tout ce passe bien? moi ça va, sauf que le soir je me sent tellementfatiguée que limite j'en tomberais dans les pommes. Avec les filles c'est galère car elles ont du mal a s'endormir ( surtout la 2eme alors il faut que je sois eveillée, et mon homme rentre 1 jour /2 a 21h30 alors là pareil je l'attend mais je lutte je n'en peut plus. vivement que cette fatigue passe mais j'ai bien peur que ça ne passera jamais. En plus je suis d'une humeur masacrante!!! mes pauvres pepettes !! :cry: je ne suis pas tres patiente avec elle je m'en rend compte mais a cause de la fatigue... Bref a part ça ça va :wink: Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.