Posté le : 02-06-2008 à 09:40
Coucou à toutes!
Je souhaite tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
Ma DPA est également au 1er décembre, et c'est BB 2
SInon, je voulais juste vous dire que je ne viendrais pas souvent dans les jours à venir, nous avons déménagé ce weekend (pour une grande et belle maison), et nous n'avons plus internet, et ce, pour au moins 15 jours 3 semaines :? ). Donc là, j'écris du boulot :oops:
Juste un tit mot à Marion&clément avant de m'y remettre, moi aussi j'ai des coup de blues (et en plus, je stresse), genre j'ai eu les larmes aux yeux de quitter mon appart pourri de la ville pour aller habiter dans ma maison à la campagne! Je pensais plus aux inconvénients qu'aux avantages... Après 2 nuits dans ce nouveau lieu, je me sens beaucoup mieux. Ce qui me stresse moi, c'est la santé de BB, j'ai peur qu'il ne grossisse pas assez, qui ne se développe pas, bref, du grand n'importe quoi! Et comme je psychote au niveau de mon anatomie et que je n'ai pas encore eu ma visite gynécologique, je prends rendez-vous dès ce soir avec un nouveau médecin (l'autre était gentille mais n'avait encore pratiqué aucun véritable examen et n'était pas vraiment à l'écoute et j'ai besoin d'être rassurée). C'est l'avantage de mon déménagement, c'est un bon prétexte pour trouver un toubib plus à l'écoute et qui est plus sérieux question examens. Parceque ma nouvelle angoisse, c'est que j'ai l'impression que BB est trop bas, et lorsque je me fatigue de trop, j'ai des petites contractions, ça me tire jusqu'entre les 2 jambes et quand je marche j'ai l'impression que BB va sortir :roll:
Quant à mon poids, c'est ma principale préoccupation. J'ai enfin moi aussi pris 1 kg. Je vais tenir un cahier et noter poids toutes les semaines (enfin, surtotu au début) pour me rassurer et voir que j'évolue.
SI je ne reviens pas d'ici-là, une très bonne semaine à toutes :wink: