Posté le : 02-07-2008 à 10:56
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien !
En relisant depuis mon dernier passage, je me dit : heureusement que nous sommes toutes des 4 coins de la France sinon...pauvre maternité en décembre !!! :lol:
Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte qui me fait remarquer tous les bidous ronds mais je trouve qu'il y en a un nombre affolant!
Bébé-patate : quel beau bidou !!!!
Moi qui croyais que le mien était déjà bien bien prononcé La semaine dernière on m'a demandé si j'étais dans mon 7ème mois...!!!! Quand j'ai dit non, alors la nénette m'a dit: y'en a 2 alors !!??? :evil: :evil: :twisted: :cry:
Et là je me suis dit que je devais être devenue bien grosse... au final, montée sur la balance...non, 3 kg5 (avec rétention d'eau...Et je bois,je bois, je bois...)
Au final, comme je me voyais vraiment style "baleine" j'ai fini par me prendre en photo dans le miroir, histoire de me rassurer un peu... Bon, je trouve que c'est pas si "énorme" que ça...
Comme je n'arrive pas à mettre de photo je ne peux pas vous montrer mais bon...
:arrow: Prunelle63 : mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Tu auras les aides nécessaires pour t'en sortir ! Ca m'est arrivé pour ma première, son père n'assumait pas du tout ses nouvelles responsabilités alors ça s'est terminé en divorce, il n'a pas honoré la pension comme il se devait, ni même pris sa fille durant les premières années. Là il se réveille un peu, maintenant que j'ai refait ma vie, le pire c'est qu'il hurle après la puce (je l'ai eu hier soir au téléphone...je n'avais qu'une envie : retourner la chercher...) parce qu'elle appelle mon cher et tendre "papa David". Très intelligemment, le géniteur de ma fille lui dit tu n'as qu'un père et c'est MOI ! Quand je lui ai remis en mémoire son manque d'engagement paternel des premières années...j'ai eu droit de me taire, c'est du passé je dois lui foutre la paix avec ça !
Il n'est pas très fûté...il prend tellement mal le fait que je refasse correctement ma vie (contrairement à lui) et qu'en plus nous soyons heureux et attendions un bébé pour la fin d'année, qu'il ne cesse pas de sortir des vacheries à longueurs temps.
La dernière en date c'était : "toi t'as pas ch... depuis longtemps vu le bide que t'as !" :arrow: :arrow: :arrow: PAS MAL LE NIVEAU, hein???
Donc, Prunelle63 si tu n'as pas de nouvelles, ce n'est pas plus mal, tu seras quitte de t'embêter avec un imbécile ! :wink:
:arrow: autre exemple : une amie que je considère comme ma soeur, elle vit dans le nord, seule avec 5 enfants car le père est parti batiffoler ailleurs...ok, elle est pas au top car elle l'aime toujours, mais...elle s'en sort ...Et elle a 5 enfants ! Donc, toi aussi tu peux très bien y arriver !
Enfin, voilà...j'arrête de vous torturer avec mes histoires !! :lol:
Gros bisous à toutes !!!