Posté le : 28-06-2008 à 15:45
Salut les filles !
Et ben 15 jours sans venir et je vois pleins de nouvelles et nouveautés !! :shock:
En effet les 15 derniers jours ont ete hard au boulot, résultat, hier direstion le généraliste vers 10h du matin en pleine réunion car j'avais super mal au ventre, je me suis fait passé un savon car arrivée chez lui 15/8 de tension et le col ouvert d'un doigt :( , il a essayé d'écouté le coeur et rien, j'ai super paniqué :oops:
apres les échecs de ces 2 dernières années, cette grossesse est pour nous le résultat de tous nos efforts ...
:arrow: donc direction les urgences et on a fait une écho de controle, n'ayant pas pu entrendre le coeur, je suis arrivée aux urgence avec la meme tension, et qd l'écho est arrivée on a été rassurés, il à bien grandit et changé, mais ont était tellement soulagés avec mon mari qu'on en a oublié de demander le sexe lol !
l'essentiel est que tout aille bien pour lui et qu'il grandit bien, il ne reste plus qu'a lire la définition du mot zen pendant toute ma semaine d'arrêt maladie !!!
rendez-vous de controle et du 4ème mois vendredi 4 juillet, si on a une écho j'éssaierais de ne pas oublier de demander le sexe ! au pire ce sera le 4 aout !!
Sinon pour parler de chose plus marrantes, on a enfin choisi les prenoms, si c'est une fille ce sera Eléa et si c'est un garçon Martin !
Mon bidon n'avait pas trop grossi, mais beaucoup durci, là sans trop grossir la forme change beaucoup, mais bon je suis deja en surpoids de 15kilos !
En plus j'ai pris 2 kilos avec le stress ...
j'ai vu pas mal de nouvelles, [b:182fc0907a]Freeride, CaroleF60, Nawel_essahouira[/b:182fc0907a], ...
bienvenue a vous toutes !
[b:182fc0907a]Tahlie22 et Steph[/b:182fc0907a] merci pour la récap et Thalie repose toi aussi
[b:182fc0907a]Bebedec08[/b:182fc0907a] vivement le mariage et les photos !!
[b:182fc0907a]Nanou[/b:182fc0907a], dans le 5ème mois ! et [b:182fc0907a]Bebe patate[/b:182fc0907a] bientot !
Cette semaine je vais avoir plus de temps pour vous lire,
bisous à toutes et bon WE
ninizub