coucou les filles !!!
Bon, hier je suis donc allé chez le docteur, je me suis pris une sacrée remontée de bretelles... :lol: je suis en arrêt car j'ai une bronchite et une toute petite tension. Je dois retourne le voir jeudi> si ça s'est tassé, je peux reprendre le boulot (mais interdiction de travaux), et si ça n'a pas évolué ou en pire, je serai arrêtée au moins dix jours de plus et sous antibios, se qui ne l'enchante pas à cause du bébé, mais si c'est obligé ben.... enfin voilà.
et en repartant, il m'a dit (comme quoi il me connait) en rigolant : WonderWoman, maintenant, elle se calme et elle se REPOSE !!
mdr !
donc ben voilà, STEPH tu peux être rassurée, j'ai décidé d'être sage... moi l'hyperactive dans l'âme, j'ai peur de rien, sous prétexte d'avoir eu une grossesse gémellaire impecc (sans un pb sur le col, ce qui est rare) je me pense invincible parfois..mais c'est complètement idiot ..je sais... ok je me CALME, PROMIS !
J'espère que ça va toi, tu dois en avoir raz le bol d'être arrêtée et au repos comme ça..... allez courage !
ELIALI et NANOU. ok, je vote petit mec pour nous trois alors !!!! Moi j'avoues que je préfèrerai une ch'tite nénette encore (pour jouer à la poupée et pour le côté pratique aussi : j'adooooore les fringues de filles, et surtout j'ia tout ce qu'il faut !). MAIS je sens que se sera pas une fille, plus que qqs semaines pour avoir la réponse (à la prochaine visite elle me fait uen cého oui, et m'a dit d'emmener les filles pour qu'on sache tous ensemble ce que se sera).
c'est qd vos échos les nanas (moi le 3 juillet du coup) ???
vous l'avez peut-être déjà dit hein, mais je suis blonde alors...mdr
Sentez vous une différence sur cette grossesse-ci, d'ailleurs ? perso je me sens beaucoup plus vulnérable (aux microbes), mon ventre me semble bien moins en pointe (avec les filles j'avais tout devant !! je sais qu'on dit plutôt "en pointe pour les mecs" mais à priori en bretagne, ils disent le contraire !! j'ai le ventre qui s'étale un peu sur les côtés il me semble ??), je n'ai pas pris de poitrine du tout bizarrement, cette fois, je n'ai pas cette "petite poussée de poils" entre le pubis et nombril que j'avais eu, mais en revanche jai de l'acné au secours (se que je n'avais pas eu pour les filles), alors que je mange très équilibré et peu de sucre !!! Bref, j'ai vraiment l'impression que c'est différent à l'extrême d'avec ma précédente grossesse...
ça vous fait pareil ??
je suis persuadée que c'est un mec qd même, c'est bizarre !!
NANOU tu as un très très beau bedou !!!!!
ELIALI moi c'est pareil, si mon homme apprend que c'est une fille ça ne le dérangerait pas, il voit comme nos deux nanas s'accrochent à lui déjà..c'est un rapport super privilégié que le rapport fille-père (et nous on va morfler à l'adolescence, arf arf !!).
SHIPPER, déjà ton écho lundi......!!! ahh la chance !!!! (il me reste 18 jours à attendre). tu nous dira hein ?????
Moi je dois bientôt faire la pds pour le t21, mais question : faut-il être à jeun ????
je suppose que la plupart d'entre vous avez déjà passé ce test et avec brio !!! (se sera une grande première pour moi, pour des jujus on ne le fait pas, les résultats sont faussés).
AUDREY
coucou ! ravie de te revoir toi aussi !! oh oui reste un peu allez dit !!
Pour la poussette, j'adooooore !
Pour les jumelles j'avais la powertwin de Jane, la seule 3 roues en poussette jumeaux, et franchement c'était GENIAL, et comme je n'ai trop rien à racheté côté matos sauf la poussette, je compte bien en profiter et me faire plaisir, d'autant que j'adore faire de la rando avec ma poussette et mon bébé !!! donc je vise la même ou sensiblement (combien tu l'as payée ?), le même genre quoi..j'ai louché sur la slalom pro de Jané (car je sais que la marque est top)
[img:56443f4037]http://www.touslesprix.com/ph_tar/7/4/0/0/7400140.jpg[/img:56443f4037]
parce qu'elle est tranformable en landau pour le début, grâce au nouveau système de cosy qui se couche complètement en couffin...
en plus j'adore cette couleur !
je vais attendre les sous de la CAF (versés au 7e mois) pour l'acheter.
Bienvenue dans le 4e mois aux nouvelles (ou du moins celles que je ne connaissais pas), Loulou, Maffy et Letty !!
ELISA j'espère que tu vas mieux, que les allergies se tassent.... croisage de doigts
Bon allez je file, je dois appeler ma DRH (après avoir déjà prévenu mon boss) pour lui dire que je suis en arrêt..et zou à la douche (punaise la grasse mat de ce matin, que du bonheur ! hihihi)
des bisous !