Posté le : 05-06-2008 à 14:40
[quote:d552eeafb5="J O S É E"][color=violet:d552eeafb5]Alors voilà une autre étape de franchit pour les bébé de cette fin d'année 2008 ! Je vais essayer de tenir un semblant de récap a jour puisque je suis la première a franchir le 4 ième mois a cause d'une DPA du 1 décembre... Pour se faire j'aurai besoin de vos DPA les filles... A vos clavier prête partez ! LOL :lol: [/color:d552eeafb5]
:arrow: bebe-patate , 1 décembre , bébé 4
:arrow: elisa28 , 1 décembre , bébé 1
:arrow: gallygalaxy , 12 décembre
:arrow: poussinette23 , 1 décembre
:arrow: syrène , 1 décembre , bébé 1
:arrow: youfi , 3 décembre[/quote:d552eeafb5]
Moi aussi je m'incruste dans les décembrettes puisque ma DPA est au 1 er décembre. :D
Je savoure le fait que les nausées s'envole tout doucement!!! C'est du bonheur! :lol:
Par contre je suis très très angoissée car je n'ai jamais eu l'occasion de faire du baby-sitting, je n'ai pas eu de petits frères/soeurs/cousins etc...J'ai dû toucher un bébé une fois à l'age de 14 ans et depuis rien... même quand on me proposait d'en porter un je refusais (peur de mal faire)...donc c'est la grande inconnue, je lis, je lis, comment faire prendre le bain, habiller un bébé en hiver mais bon je suis très angoissée et je fais pas mal de cauchemards...
J'ai peur d'être une gourde maladroite! :)
J'espère qu'à la maternité, ils nous aident un peu au début, hein, Rassurez moi les filles! :lol: :lol: :lol:
J'ai pris 1Kg depuis le début (j'avais perdu un tout petit peu à cause des vomissements intempestifs mais ça va mieux) et mon ventre commence à se voir, enfin faut vraiment chercher mais bon... ça va venir :lol: