Posté le : 03-07-2008 à 10:55
hellooo
bon je suis un peu en speed car beaucoup de boulot
mais je voulais absolument poster pour notre petite [b:84219ece0c]SYRENE [/b:84219ece0c]de retour !!que te dire ?? je te souhaite un +++ avec en prime beaucoup de chance car si le pb de vos précédents ti mecs était génétique, il y a qd même la probabilité qu'un nveau baby n'ai pas hérité du "mauvais gêne" et que donc tout se passe bien (exemple de la cousine de mon homme, donc le premier mecton est décédé intra utéro, dépisté en mucoviscidose. ses deux autres garçons ne sont pas porteurs et vont très bien)... Se serait le meilleur "remède" pour te guérir des blessures passées, même si on n'oublies jamais. Tiens nous au courant de toute la suite, et je suis de tout coeur à tes côtés !
Qd au jolis bedon de [b:84219ece0c]MARIE[/b:84219ece0c] et [b:84219ece0c]AURELIE[/b:84219ece0c], arrêtez de dire que ça fait jumeaux !!!! je vous montrerai bientôt à quoi ressemble un ventre de grossesse gémellaire, et vous verrez qu'on ne s'y trompe pas, ça n' a rien à voir (et le mien était "raisonnable"..avec 1m28 de tour de taille pourtant à 7mois de grossesse ! et vous verrez, un bidon de jujus, ça a une forme très particulière "en goutte" que vous n'avez pas). VOSU AVEZ UN TREEESS JOLI VENTRE, et surtout l'immense chance de prendre "TOUT DEVANT" qd nombre de maman se plaignent de prendre "de partout", c'est super joli !!! et je suis comme vous (tout devant), je trouve qu'on est de super chanceuses, même si les jaloux critiques en nous disant "ah vous n'en êtes pas au 7e mois ???"..
des bises à toutes !!