Posté le : 01-06-2008 à 12:06
[quote:22fae3ff9f="youfi"]Bonjour à toutes,
Moi c'est pour le 3 décembre normalement, un sagitaire, j'espère que ce sera pas un scorpion comme moi pour le caractère!
Un peu de fatigue, des allergies aux zeux dues au pollen apparemment, fini l'alcool depuis le début mais la cigarette c'est dur!
Le bidon a quand même pris pas mal de volume, c'est vrai que ca fait un peu peur de devenir si vite un ballon, mais c'est rassurant de voir que ca parait normal de s'arrondir! Vous avez pris des Kilos? des tailles de vêtement?
Par contre quand même pas mal au bide, ca tire pas mal, douleurs diffuses comme des courbatures ou des régles, je sais pas si c'est normal??? Et Vous???
Autre question, je suis avec mon généraliste et un echographe avec 3 echos, pas de gyneco... Je ne sais pas si c'est bien,...
Bon 4eme mois alors et prenez soin de vous.
Alex[/quote:22fae3ff9f]
Salut Youfi,
Pour te rassurer, j'ai egalement des douleurs parfois diffuses en bas du ventre comme des douleurs de regles, parfois ca me tire meme dans le dos. Mon médecin m'a dit que c'etait totalement normal, c'est l'uterus qui grossit et qui tire sur les ligaments, d'où les douleurs. Il ne faut pas s'inquieter. C'estnormal surtout si c'est le 1er bébé, le bassin bouge!
A bientot