Habits de grossesse , Quand ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:01
Bonjour, Moi j'ai trouvé un pantalon et un haut chez C&A, il faudrait que j'en trouve d'autres !
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:25
Personnellement, j'avais justement 2 pantalons que je devais reprendre à la taille car trop grand . Oui, j'ai le dos qui creuse un peu, alors je dois reprendre chaque fois mes pantalons. Donc ici, j'ai mis une épingle de sureté, en attendant, et progressivement, je laisse un peu de mou. Je vais, tant que je peux, essayer de m'arranger avec des vêtements normaux, suffit de bien les choisir, prendre des trucs amples, surtout pas serré à la taille. Et attendre les soldes de juillet pour réellement faire des achats de nouveaux vêtements que je ne serai tout de même plus jamais porter après l'accouchement. Enfin, je les garderai pour la prochaine grossesse ^^ Mais je pense qu'il faut voir en fonction de sa propre progression, le ventre de l'une ne s'arrondit par nécessairement aussi vite que celui de l'autre. Donc, l'essentiel est que chacun se sente bien et à l'aise dans ses vêtements.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:49
[color=red:a7a5042c3e]Bonsoir les filles, je me permets de m'incruster car le post m'interresse, or j'en suis au 3e mois !! Mon ventre est déjà gros (BB2) et je ne peux plus mettre mes vêtements normaux depuis longtemps ! Il y aussi a un post sur ça dans le 3e mois, si vous voulez ! J'ai acheté le[b:a7a5042c3e] kit belly belt [/b:a7a5042c3e]qui me permet de continuer à mettre mes pantalons mais je dois mettre un top long ou un bandeau. J'ai acheté un bermuda blanc à [b:a7a5042c3e]verbaudet[/b:a7a5042c3e], joli mais qui plisse trop derriere, aux fesses. Un conseil aussi : acheter quelques [b:a7a5042c3e]fringues "normales deux tailles au dessus[/b:a7a5042c3e]. A camaieu il y a une ligne de vêtements style femme enceinte assez ample... Moi, je fais du 36, et là j'ai acheté un jean taille basse 38, une jupe en jean taille 40, un tee-shirt taille 3, une petite veste type paletot taille 3. Et ça me fait plaisir d'être bien habillée. Je les utiliserai aussi après l'accouchement (comptez 6 mois après au moins...!) Sinon, attendez les [b:a7a5042c3e]soldes [/b:a7a5042c3e]: 25/06 !!!![/color:a7a5042c3e]
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:24
Oui, je crois que je vais attendre les soldes. J'espère que d'ici là mon bedon aura un peu plus grossit. Pour l'instant je met mes pantalons taille basse ou avec 1 bouton ouvert.
Mariemaman13 1 messages
Mariemaman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 10:13 - Modifié le : 10-05-2013 à 10:16
  Moi, au 4eme mois je dois changer mes pantalons normaux pour pantalons de grossesse. PLus tard, au 6eme mois, je dois changer les pantalons plus les robes de grossesse puisqu'elles sont plus comfortables avec le ventre rond. En concret, moi, j'achete mes vêtements-robes de grossesse chez Mitmatmama. Voici le lien: http://www.mitmatmama.fr/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.