Echo de determination

Discussions

Auteur
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:10
Coucou les filles, Le 6 Mai, mon ptit bb c'est assis et on a pu voir le sexe. :) :) Le 26, hier position hamac donc ma gygy a dit on ne peut pas voir :o bb va bien c'est le principal, mais ma famille du portugal vient en france pour un baptemes dans 2 semaines 1/2 et je n'ai rendez vous que dans un mois maintenant. J'ai vu sur internet que il existait des echo 3D*4D pour les femmes enceintes de 22 à 35 Semaines mais aussi une formule découverte pour voir le sexe de bb!!!! je serai bien tenté!!!! mais j'ai un peu peur que sa soit dangereux pour bébé Des ptits conseils serait les bienvenue, vécu ou pas........ Merci En fait je m'appel cindy j'ai 22 ans DPA 6 Novembre Enceinte de mon 1 er pti bout
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:24
Je vois que vous êtes nombreuses à voir mon post........ Alors Pour ou Contre??????????
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:59
salut moi ma dpa est le 19/11. moi je vais faire une echo 4d dans quelques temps. il faut juste que tu te renseignes comment ils font l'echo ( endovaginal ou abdominal) car tout le monde peut faire une echo abdominale mais pour faire une echo endovaginal il faut etre medecin (c'est ce qu'on m'a dit à l'hopital ou je veux accoucher)
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:08
[quote:c05540ab51="melanie789"]salut moi ma dpa est le 19/11. moi je vais faire une echo 4d dans quelques temps. il faut juste que tu te renseignes comment ils font l'echo ( endovaginal ou abdominal) car tout le monde peut faire une echo abdominale mais pour faire une echo endovaginal il faut etre medecin (c'est ce qu'on m'a dit à l'hopital ou je veux accoucher)[/quote:c05540ab51] Merci de ta réponse c'est bien abdominale, de toute façon si sa serai endovaginal je ne l'aurai jamais fai ( sauf medecin, bien sur ) C'est décider je vais y aller, au lieu de m'acheter le doppler, je vai investir dans cette scéance, car maintenant je sens bouger mon pti bou, legerement mais je le sens de temps en temps . Merci pour ton conseil mélanie . et bonne écho à toi :wink: :wink:
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 09:22
Sa y est j'ai pris rendez vous........ le 14 juin , j'ai le droit à ine photo, et je peut meme enmener une cle usb ou un cd pour graver l'enregistrement voili voilou, j'ai hate d'y être, de le voir et de l'entendre voila je vous raconterai, après comment c'était :D :D :D
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:38
salut je suis contente pour toi.moi je n'ai pas encore pris rendez vous. tiens moi au courant. moi pour ma 1ere echo on m'a fait un cd avec tous les clichés pris je trouve ça genial
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:16
ok, je te tien au courant :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.