Est ce que ca vous fait ca aussi...??

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 19:48
coucou je suis enceinte de 16sa tout rond, bebe prevu pour le 15/11.j'ai depuis 3 jours des douleurs de règles (tiraillements dans le bas du ventre et douleurs aux reins) en particulier le soir,ces douleurs sont accompagnées de beaucoup de pertes incolores.c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et souvent ca ne dure guere plus qu'une semaine mais je me demandai si cela vous arrivez? d'avance merci beaucoup de vos reponses.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:51
oui ca me fais ca aussi tres souvent...c'est les ligament...enfin je pense, moi c'est ca en tout cas... si t'es trop inquiète demande un avis medicale...
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 14:54
bonjour bayou80 j'avais les même symptômes que toi en début de semaine,quand je suis allée consulter j'avais une petite tension donc arrêt deux jours pour me reposer et laisser les douleurs se calmer hors ça n'a pas été le cas!je suis donc allée aux urgences de la mater en fin de semaine et là on m'a trouvé un début d'infection urinaire!j'ai un traitement de 7 jours d'antibio du spasfon et du magnesium en cure de 2 mois!n'hésites surtout pas a consulter mieux vaut y aller pour rien que se retrouver avec une infection très douloureuse et dangereuse pour le bébé! bonne continuation.bises
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:37
Coucou, pareil bobo au bide, comme des courbatures ou des régles te ca tire dans le bas du bide mais apparamment d'après le doc et les copines, c'est normal c'est la mise en place, j'ai aussi mal au dos mais ca doit etre des mauvaises postures de se croire deja grosse!! je demanderais au prochain rendez vous, faut surtout pas hésiter de poser des questions au doc, c'est un pros!! kis et a +
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:57
coucou merci de vos reponses.les douleurs ont duré 4/5 jours et depuis c'est passé,j'ai parfois quelques contractions non douloureuses,je pense que ca doit etre normal...j ai pensé aussi,peut etre que les douleurs surviennent au moment ou j aurai du avoir mes regles... bisous
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 15:04
Bonjour J'ai l'impression d'avoir des courbatures au vente comme si j'avais fait des abdos!!! Surtout la nuit et le matin, la journée ça passe un peu. Sinon, quelques pertes très claires ponctuellement aussi. Je crois qu'il n'y a rien d'anormal tant que ce n'est pas du sang ou que l'odeur est "normale", sinon c'est peut être le signe d'une infection. Je crois que tu peux prendre du spasfon, n'hésites pas à demander conseil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.