Aide et conseil apres tant d'effort

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 12:31
bonjour je voulais savoir si comme moi , vous avez peur de ce qui va ce passer par la suite . en gros depuis 4 ans avec mon mari on essaye d'avoir un enfant .j'ai eu du mal a tomber enseinte , j'ai fait une fiv icsi .4eme tentative . maintenent que je suis enseinte j'ai fait une prise de sang pour depister la trisomie 21 et mauvaise nouvelle le rique etait de 1/166 . j'ai fait une amnio le 21 mai , j'attend les resultat. mais je suis entrain de brouiller du noir. j'arrete pas de pencer que pour finir l'on ne devais pas avoir d'enfant que c'etait forcer le destin . et j'ai peur d'avoir un trisomique . que je ne voudrai pas garder . mais l'on a tellement envir d'avoir un petit que j'en ai peur d'avoir encore un mauvais tour du destin . donc j'aimerai savoir si quelqu'un est passer par les meme epreuves que moi et que ça c'est bien passer pour finir .
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:49
Salut, je ne suis pas passée par les mêmes épreuves que toi mais je viens t'apporter mon soutien, ne broyes pas du noir, je me doute que ça ne doit pas être facile, mais beaucoup de filles qui avaient des résultats comme le tien et qui ont fait une amnio, ont eu une bonne nouvelle suite à ça! Aller dis toi que tout va bien se passer, des fois on sais pas pourquoi les résultats de prise de sang font peur, mais au final tout va bien! Biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:57
bonjour! pas facile ta situation... je ne peux pas t assurer que ton bébé ne sera pas atteint de trisomie mais dis toi que s il y a un risque sur 166, il y a quand même 165 chances sur 166 soit plus de 99% de chances qu il soit normal!!!! allez courage... et positive!!!! Cat
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:18
merci a toutes , ça fait du bien de ce sentir epauler . mon mari ne veux pas enttendre parler d'un eventuel risque . donc je gardais ça en moi toute seule . j'espere sincerement qu'il ou elle cera normal. c'est domage que l'on ne peux pas savoir avec certitude a la prise de sang. les medecins mettent le doute . moi j'ai commencer a faire une depression c'est pour ça que j'ai toute de meme fait l'amnio en sachant le risque de fausse couche .
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:25
merci a toutes , ça fait du bien de ce sentir epauler . mon mari ne veux pas enttendre parler d'un eventuel risque . donc je gardais ça en moi toute seule . j'espere sincerement qu'il ou elle cera normal. c'est domage que l'on ne peux pas savoir avec certitude a la prise de sang. les medecins mettent le doute . moi j'ai commencer a faire une depression c'est pour ça que j'ai toute de meme fait l'amnio en sachant le risque de fausse couche .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.