Posté le : 21-05-2008 à 12:22
[quote:7bc7953237="sokael"]Bonjour à toutes,
Voilà je suis à plus de 4mois et demi, et j'ai l'impression que je ne sens pas bb bouger, c'est ma 1ère grossesse et je ne sais pas trop comment interpréter ce qui se passe exactement dans mon bidon... Parfois, j'ai une vague impression de ... mais ça ne dure pas. De plus, je m'en veux un peu car à la base, je suis plutôt grosse (1.61 m pour 74kgs) et je me dis que c'est parceque je suis enrobée que je ne le sens pas, j'ai pris 1.5kgs depuis le début.
ça peut vous paraître débile mais je me dis qu'avec l'amas de gras, je ne sens pas les gestes de bb ... Je suis un peu perdue, mais en même temps, je n'ai pas très envie de "sombrer" dans la folie, et de me faire des films pour rien. Vous pourriez me donner vos avis...
Merci et bisous à toutes.[/quote:7bc7953237]
Bonjour,
Tu sais, au stade de ta grossesse, tu ne sentiras pas distinctement les mouvements de ton bébé. Tu ressentiras comme des bulles. Saches aussi qu'un bébé dort entre 16h à 20h par jour.
En ce qui concerne ton poids qui pourrait t'empêcher de distinguer ces petits mouvements, je ne pense pas que ça ait des conséquences.
Surtout, ne te fais pas des films pour rien !!!! Sois encore patiente afin de pouvoir sentir très distinctement ses mouvements.
Bonne grossesse à toi