Petit sondage !!

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 12:15
Coucou les filles !! Voilà je voulais savoir si l 'on peut vraiement dire qu'une femme qui prend de partout va avoir plus une fille et si elle prend que du ventre un garçon ? En fait moi pour mes 2 premiere j'avais pris de partout et j'ai eu 2 filles. Pour celle ci j'ai pris plus dans le ventre et la poitrine et bien sur un peut de fesse. :lol: Mon homme fait une fixation sur ça !! il dit que là c'est different des 2 autres et pense que c'est un garçon. Merci de vos temoignages les filles comme ça je pourais lui montrer. :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 13:13
moi c mon premier donc je ne suis pas dune grande aide!! j'ai pris énormément de la poitrine je fait du 90B-C alors qu' a la base je fait 85A-B!!! j'ai pris du bidou(rien que de la).. j'ai pris 3-4Kg (j'en fait 50!!) donc se n'é pas énorme!! et verdicte c un garcon!!!
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:27
alors moi bb1 et bb2 j'ai pris que du ventre et juste 5kg et 6 pour le 2eme garçons et bb3 un peu de partout 6kg et fille la bb4 je saurai jeudi mais a priori pour l'instant je prends de partout mais -3kg mais je sais pas pourquoi je suis persuadee que c'est un tit mec verdict jeudi et je te dirai :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 18:24
Coucou !! Si je vois bien pour les garçon c'est plus dans le ventre et les filles partout, mais bon celà dois dependre aussi des femmes. jE VERAIS BIEN :lol: MERCI LES FILLES. Je vous dirais si pour moi c'est vrai je le serais le 23 juillet.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:34
[quote:8cf5fa8beb="nanou0410"]Coucou !! Si je vois bien pour les garçon c'est plus dans le ventre et les filles partout, mais bon celà dois dependre aussi des femmes. jE VERAIS BIEN :lol: MERCI LES FILLES. Je vous dirais si pour moi c'est vrai je le serais le 23 juillet.[/quote:8cf5fa8beb] Le 23 juillet !! dis donc tu es carrément patiente :shock: Moi pour bb1 un ventre ENORME et c'était un garçon, là un ventre déjà bien gros mais je saurais le sexe jeudi... J'ai des copines chez qui ça s'est vérifié et d'autres non, en tout cas je te souhaite un beau bb en pleine santé le reste c'est ton corps qui choisit :wink: Dis nous quoi bizzzzzzzzzz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 20:32
[quote:a65466c0e9="athena80"][quote:a65466c0e9="nanou0410"]Coucou !! Si je vois bien pour les garçon c'est plus dans le ventre et les filles partout, mais bon celà dois dependre aussi des femmes. jE VERAIS BIEN :lol: MERCI LES FILLES. Je vous dirais si pour moi c'est vrai je le serais le 23 juillet.[/quote:a65466c0e9] Le 23 juillet !! dis donc tu es carrément patiente :shock: Moi pour bb1 un ventre ENORME et c'était un garçon, là un ventre déjà bien gros mais je saurais le sexe jeudi... J'ai des copines chez qui ça s'est vérifié et d'autres non, en tout cas je te souhaite un beau bb en pleine santé le reste c'est ton corps qui choisit :wink: Dis nous quoi bizzzzzzzzzz[/quote:a65466c0e9] Coucou !! Non je suis impatiente !!! Je n'en peu plus je veut trop savoir le sexe de bebe !! Mais bon de toute façon il faut que je patiente. oui je vous tiendrais au courant ! Merci pour tout en tout cas oui j'espere qu'il sera en bonne santé c'est le plus important. Bisous :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 19:01
Chaque femme est différente! Le sexe de l'enfant à naître n'est pas lié à la forme de la bédaine! J'ai pris seulement du ventre et j'attends une petite fille (en théorie!!, on verra à l'accouchement!). Désolé si je vous déçois!!!!
sandrat19 3 messages
sandrat19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 08:55
coucou mon premier BB s'appelle Hugo et il a 9mois aujourd'hui :mrgreen: ces 2 bouts de choux ne vont pas avoir bcp de différence ! je suis contente car depuis peu je ne suis presque plus malade, alors que pour ma 1ere grossesse, ca a duré 6mois :? je ne conais pas le sexe de BB 2, la gygy m'a dit qu'il fallait attendre la 2eme écho qui n'aura lieu que fin juin, début juillet ... ca va faire long à attendre :roll: pour BB1, j'avais tout pris dans le ventre, et la pour le peu que j'ai pris (1kg) tout est dans le ventre aussi (cela dit il n'y a pas beaucoup de kilos en plus lol) bizoux
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:01
[quote:ce4e8cc207="nanou0410"]Si je vois bien pour les garçon c'est plus dans le ventre et les filles partout, mais bon celà dois dependre aussi des femmes[/quote:ce4e8cc207] Alors moi c'était complétement le contraire pour mon grand garçon j'ai pris de partout les seins les fesses et en fait je l'avais beaucoup sur les hanches par contre la j'attends une fille et elle est tout dans le ventre j'ai le ventre qui pointe en avant c'est hallucinant et je n'ai rien pris ailleurs ... Ici dans le nord on dit que quand on le porte sur les hanches c'est un garçon et quand on le porte en avant c'est une fille ... pour moi c'est vrai ... Je te laisse donc juger ... Bonne continuation ...
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 10:03
magnes59 : moi j'ai toujours entendu le contraire, mais bon, je suis de Belgique. Donc... à mon avis rien n'est vraiment fiable, de toute façon, on a une chance sur deux ^^
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:29
[quote:5f6df1b611="Asahi"]magnes59 : moi j'ai toujours entendu le contraire, mais bon, je suis de Belgique. Donc... à mon avis rien n'est vraiment fiable, de toute façon, on a une chance sur deux ^^[/quote:5f6df1b611] Comme quoi ... :lol: Je donne donc entièrement crédit au 1 chance sur 2 ... :lol:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:44
bonjour a toute ; ben avant de lire vos avis , j'avais deja la mienne , en fait l'on ne peux pas savoir le sexe par apport a la position du ventre , il faut prendre patience et faire demander quoi au doc . et comme j'etait aussi impatiente que vous de savoir, j'ai regarder sur ce cite les" vrai ou faut" et il en parle , donc on ne peux pas savoir . c'est comme les envies il ne font pas de taches au bebe si l'on ne les soulage pas .voila bonne continuation a toute .
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:41
bon je viens confirmer j'attends bien une fille :lol: donc pour moi , quand je prends que du ventre c'est garçons et un peu partout filles pourtant je finis mon 4eme mois et j'en suis a -5kg mais j'enfle comme une mongolfiere :oops:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:49
et ben felicitation , une petite nenette , que du plaisir, j'aimerai bien avoir une fille avec qui je serai tres proche . un garçon pour moi c'est beaucoup pour son pere. enfin c'est mon avis. encore felicitation
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:02
merci surtout que du coup j'ai 2 garçons et 2 filles c'est la parite a la maison :lol: je suis plus proche de mes petits gars en fait la pepette est plus vers son papa mais je m'eclate avec ma puce sur les trucs de fille et ça c'est chouette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.