Forme du ventre peut-on y voir le sexe ?

Discussions

Auteur
Message
lunavolute 39 messages
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:56
Bonjour, 18 sa et déjà maman d'une petite Luna de bientôt 3 ans. Lorsqu'une amie m'a vue le w.e. dernier en voyant mon ventre, elle m'a dit qu'en me voyant elle était sûre que je portais une fille... Comment peut-on savoir rien qu'en voyant le ventre ? Si vous pouvez m'éclairer ! merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:20
[quote:be0350b791="lunavolute"]Bonjour, 18 sa et déjà maman d'une petite Luna de bientôt 3 ans. Lorsqu'une amie m'a vue le w.e. dernier en voyant mon ventre, elle m'a dit qu'en me voyant elle était sûre que je portais une fille... Comment peut-on savoir rien qu'en voyant le ventre ? Si vous pouvez m'éclairer ! merci[/quote:be0350b791] ah!!!! Generalement lors que l'on a le ventre en avant c'est un garcons et lorsque que c'est plu "etaler" c'est une filles mais ce n'est pas prouver ces generalement ce que lon dit......
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:30
oui c'est ce que l'on dit pour moi tout le monde m'a dit que c'était un garçon vu la forme de mon ventre et effectivement c'est bien un garçon. Pour ma fille pareil tout le monde me disait que c'était une puce
audrey444 2 messages
audrey444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:18
moi je sui a 15 semaine et g seulemen rdv pour une echo le 8 juillet!jaimerai telement un garçon!mes certain me dise se sera une fille et d'autre me dise se sera un garçon alors je ne sais pa s qui croire!j'ai le bidou en avant :P .bises a toutes!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:34
je veux pas casser l'ambiance........mais moi je crois pas trop à ça de tout manière on a une chance sur 2 que ça marche.......
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:29
Coucou !! Voila moi pour mon premier je les porté comme pour la fille tous le monde me disait la fille et non s'était un piti mec !!S'est que bien tard dans la grossesse que je le porté beaucoup devant !! Et la je suis enceinte de 16SA et d'après l'écho sa serai la fille et je le porte comme mon fils :? pour l'instant , s'est un peu n'importe quoi comme le coup le la chaîne avec l'alliance :? moi sa ma dit la fille et j'ai eux mon fils :lol: :lol: et la sa ma dit le garçon et j'ai logiquement la fille :lol: :lol: et les personnes qui me fond sa :shock: me font rire :lol: :lol: :lol: car à chaque fois il dise je me suis jamais loupé blablablablabla .........!! Voili voilou :wink:
AnnieO0 5 messages
AnnieO0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:18
[quote:c2066ef5fd="lunavolute"]Bonjour, 18 sa et déjà maman d'une petite Luna de bientôt 3 ans. Lorsqu'une amie m'a vue le w.e. dernier en voyant mon ventre, elle m'a dit qu'en me voyant elle était sûre que je portais une fille... Comment peut-on savoir rien qu'en voyant le ventre ? Si vous pouvez m'éclairer ! merci[/quote:c2066ef5fd] Oui moi aussi, j'ai tendance à savoir le sexe du bébé attendu en voyant la forme du ventre de la maman. En ce qui me concerne, je dirais que pour un garçon le ventre est très pointu sur le devant et que pour une fille, le ventre est rond partout, jusque sur les côtés donc moins en avant. Maintenant, c'est une question de morphologie aussi !!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:15
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0396abb176]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:0396abb176][/url] je pense que la forme du ventre na aucune signification car ma belle soeur avait le ventre assez bas et en pointe tt le monde disait que se serai un garcon mais non c'est une petite fille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:26
Bonjour, la forme du ventre et tout, c'est des légendes de grand-mères. La forme de mon ventre varie selon le moment de la journée. Et pourtant mon bébé est toujours un garçon! Elle dépend de la position du bébé, de la quantité de liquide amniotique. Rien à voir avec le fait que ce soit une fille ou un garçon. Mais les gens dans la rue me disent "ah c'est sûr c'est tel sexe, vous le portez comme ça", je les laisse dire, j'écoute pas leurs superstitions. Pour moi, je suis assez rationnelle, je ne crois que ce qui est prouvé. Vous avez quand même une chance sur 2 d'avoir le sexe désiré! Attendez l'écho pour acheter en bleu ou en rose, ne vous fiez pas à Mamie Bidule qui vous soutiendra mordicus que c'est tel ou tel sexe à cause de la forme de votre bidon! Et je sais d'avance qu'il y aura des mamans qui viendront dire "bah moi c'était vrai" évidemment, il y a une chance sur 2! Bises, et je vous souhaite que ce soit l'enfant en pleine forme que vous désiriez! :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:40
Bonjour à toutes, eh oui, je ne voudrais pas casser l'espoir de certaines mais effectivement cet histoire de ventre ou d'aiguille c'est juste pour rire On m'a toujours dit que j'attendais un garçon, car dés mon 4é mois je portais bébé sur le devant et vers le bas. et on m'a même fait le test de l'aiguille. Et en fait, c'était une fille! Donc voila, mais je sais que de toute façon, vous serez très heureuse de connaitre le sexe et je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:33
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php COUCOU A TOUS JE NE SAIT PAS SI QUELQUN PEU SAVOIR LE SEXE de l'enfant ma date de conception et le 2 mars et ma dpa et le 2décembre merci a toute les réponse que j'obtiendrai et bonne grossesse a tous
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:34
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cf0ef706d9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20407.png[/img:cf0ef706d9][/url] COUCOU A TOUS JE NE SAIT PAS SI QUELQUN PEU SAVOIR LE SEXE de l'enfant ma date de conception et le 2 mars et ma dpa et le 2décembre merci a toute les réponse que j'obtiendrai et bonne grossesse a tous
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:35
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9284b92a9f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20407.png[/img:9284b92a9f][/url] date prévu d'accouchement le 2 décembre COUCOU A TOUS JE NE SAIT PAS SI QUELQUN PEU SAVOIR LE SEXE de l'enfant ma date de conception et le 2 mars et ma dpa et le 2décembre merci a toute les réponse que j'obtiendrai et bonne grossesse a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.