Les Belotes dans le 4eme mois (grossesses rapprochees) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:03
[quote:0682423b31="ln1202"]Salut les filles, :arrow: :arrow: marwa: quand rentres-tu dans ton 5éme mois???? :shock: :shock: :shock: Vu la récap', je pensais que tu n'y étais pas encore quelle est ta DPA? Bises à toutes à demain :wink: :wink:[/quote:0682423b31] salut !! ma DPA es le 25 novembre, je compte tous les 25 du mois car ça me saoule de calculer en SA.........j'ai posté dans le 5ème mois et comme j'ai dit je poste pour tenir compagnie à Zohra......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:08
au fait, où sont passés les autres belottes!!!! j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 23:15
Salut les filles, et bien, de mon côté, j'ai de quoi faire car on déménage dans un mois, alors entre les visites pour trouver une maison: d'ailleurs, on a trouvé :D :D , puis, l'organisation du déménagement, la garde du prtit, l'école de la grande, je n'arrête pas, donc je n'ai pas trop le temps de poster mais je suis sure que vous comprenez. Aujourd'hui ma soeur est venue et je ne l'avais pas vu depuis 2 mois, donc j'en ai profité. Demain, c'est la fête de l'école de mon homme, il est instit et samedi celle de ma fille donc on s'occupe. Heureusement, la semaine prochaine sera plus cool :wink: :wink: A trés vite les belotes :arrow: mimipro: Donne vite de tes nouvelles :wink: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:45
coucou les belottes!!!! alors en vacances ou en grève d'ordi???LOL Sinon, je vais mieux, je me repose le plus possible bref tout va bien al hamdhulillah
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 22:15
personne répond donc j'arrête de poster........... :cry:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 14:51
bonjour je me permet de me joindre à vous car bb2 prévu pour le 29 novembre et que j'ai un fille de 1 an. mes 2 loulous auront 18 mois d'ecart mon echo morpho est prévue le 22 juillet. j'ai une consult chez ma gygy demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.