Posté le : 28-05-2008 à 19:02
[quote:1cf285a142="ln1202"]Salut les Belotes,
comme je vous l'ai dit hier je reviens plus longuement aujourd'hui.
Désolée de ne pas être venue sur le forum mais je suis trés fatiguée et ce week end, c'est l'anniversaire de mon homme donc c'est pas là que je vais me reposer... :? :? mais bon, c'est un bonheur d'être enceinte, je vais pas me plaindre.
:arrow: neyla: comment vas-tu?tes jambes te font-elles toujours souffrir?Peux tu mettre des crémes dessus rafraichissantes ou on a pas le droit pendant la grossesse peut être, je voudrais pas te dire de bêtises mais j'en ai mis une fois et ça soulage énormément du fait du froid :D :D
:arrow:Marwa: ton mal de ventre passe-t-il?Pour la fatigue, le mieux que tu puisses faire est de te caler sur la sieste de ta petite pour essayer de te reposer, c'est le mieux!!!Aprés il faut pouvoir et c'est pas toujours évident.
Moi aussi , j'ai RDV avec mon gynéco vendredi et il me tarde de voir si ce p'tit bout va bien
Tiens nous au courant
Fais attention à toi :wink: :wink:
:arrow: zohra:Ca va? C'est cool qu'on t'aie donner une poussette double, vue le prix, c'est toujours ça de moins à acheter.
J'en ai trouvé une mais j'attendrai les soldes car elle fait au moins cher 200€ sur le net: c'est une graco la stadium duo, je crois et j'aime trop de toute façon, il va bien falloir les casés à ces 2 p'tits loulous.
Pour ce qui est du moral, c'est vrai que la grossesse avec les hormones, ça monte et ça descend mais bon, il faut s'adapter c'est pas toujours évident et c'est parfois pénible d'avoir un coup le moral au beau fixe et en suite: le cafard :wink: :? :? mais on a nos hommes et nos loulous pour remonter tout ça non? :wink: :wink:
j'espère que les autres belotes se portent bien: mimipro, et notre ange marraine: May68.
donnez de vos nouvelles les filles, quand vous pourrez.
A trés vite les filles et portez vous bien :wink: :wink:[/quote:1cf285a142]
salut !!!
bein les maux de ventre se sont calmés par contre la fatigue est revenue de plus belle, j'essaie de me caler sur les siestes de ma fille mais je fais le ménage la plupart du temps ou sinon je dors pas assez.....en plus là j'ai des exams donc j'ai du mal à réviser.....j'avoue je suis éclatée.........