Posté le : 08-06-2008 à 21:46
Bonsoir les Belotes,
:arrow: May68: Je suis super contente que tu nous donnes de tes nouvelles.
Et bien, tu en as traversé des épreuves :( comme si tu n'en avais pas eu assez jusque là :? :?
Tu as l'air d'aller mieux et pour ce qui est d'un dernier petit bout, qui sait :wink: :wink: personne n'est à l'abri et si tu le désires plus que tout, pourquoi pas si ton homme est d'accord?? :wink: :wink:
Il ne faut jamais dire jamais :wink: :wink:
Bon courage à toi et viens le plus souvent possible nous donner de tes nouvelles, ange gardien marraine.
:arrow: zohra: Ca va?
C'est vrai que ces hormones nous jouent des tours durant la grossesse: autant on peut avoir des coups de sang, que 30 secondes aprés des coups de blues :lol: :lol:
Il faut s'adapter malheureusement mais cela n'est que pour 9 mois.
Ahhhhhh ces gynécos, c'est vrai qu'ils nous doivent un peu leur belle villa et leur belle voitures, vu le prix d'un accouchement: j'ai regardé mes relévés de Sécu aprés mon accouchement et je n'en suis pas revenue:
prés de 3000€ pour faire sortir bébé :shock: :shock: :shock: :shock: et l'anésthésite :twisted: :twisted: prés de 1500€ pour se faire charcuter ça fait cher, non????
Si tu dois déménager, vous iriez où dans le Sud???,
Porte toi bien à trés vite
:arrow: Marwa:Comment vas-tu?
Désolée de ne pas avoir pu te repondre quand tu cherchais du réconfort :oops: :oops: As-tu eu une suite pour ton logement??
Comme dit May68, ils ne peuvent pas en rester là, même s'il y a des familles avec plus d'enfants, ils doivent traiter au cas par cas et si ça se trouve la femme qui t'a parlé n'est au courant de rien :? :?
Donc, je n'aurais qu'un mot INSISTE et si elle te dit quelque chose, tu lui dis que tu ne lacheras pas le morceau tant que tu n'auras pas gain de cause :wink: :wink:
Non mais on va pas se laisser marcher dessus en plus :evil: :evil:
En plus, on est enceinte donc fragile :cry: :lol: :wink:
Courage ma belle :wink: :wink:
:arrow: mimipro: Donne nous vite de tes nouvelles, on est inquiète pour toi :( :( Comment te portes-tu?Et bébé?
A trés vite
Bon, maintenant, allez je vous le dis..........
Vous voulez savoir...................................
Ok...........................................................
C'EST......................................................
UNE FILLE........................................
On est aux anges et elle se porte super bien...
En plus, mon homme a été muté là où on voulait et on a trouvé une petite maison samedi: ENFIN, la chance tourne.....
Je vous fais de gros bisous à toutes et à trés vite
Désolée pour le roman :oops: :oops: