Les Belotes dans le 4eme mois (grossesses rapprochees) (Page 3)

Discussions

Auteur
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:54
:arro[b:ca2ff056ad]w: [b]in1202[/b:ca2ff056ad] alors je dirais que tu attends une fille car j'ai rien compris à l'écho..Sinon je prends des cours d'arabe dans une école le samedi matin et là je suis en plein exams pour passer en 4ème année...Sinon je me suis bien reposée, j'ai récupéré ma fille toute à l'heure... Moi aussi je fais attention à ce que je mange depuis qq jours car j'ai tellement mangé depuis le début de ma grossesse que je suis saturée, je peu plus supporter la nourriture lourde et grasse donc je mange léger et ça me fait du bien.... Je dois passer le test pour la trisomie 21 cette semaine et prochain rdv chez la gygy le 28 juin incha Allah........ Sur ce je vous laisse bonne soirée les belottes....Bises[/b]
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:38
bonjour les filles pour le resultat de l'écho je dirai fille ! mais confirme nous vite ln1202 ! pour mes resultats c'est demain, j'essaye de ne pas y penser en attendant... pour les kilos je dois moi aussi faire attention car je suis deja ronde a la base et en plus j'avais pas perdu mes kilos de grossesse n°1....alors essayons de limiter les degats sinon ce ne sera la cata en decembre ! bisous a toutes
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:40
:arrow: [b:244c938288]in1202[/b:244c938288]alors on attends la réponse? fille ou garçon??? sinon à part ça, j'ai pas trop le moral.....mais bon demain incha allah ça passera....D'ailleurs, comment vont les autres belottes??? donnez de vos news svp.........
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 15:10
alors pour casser encore plus mon moral, j'appelle le bureau de logement de ma mairie ( appeller toute les semaines pour montrer ma motivation). La dame me sort: " ah j'ai rien pour vous" moi: " pourtant on m'avait que j'étais prioritaire avec mon F2 et bientôt un deuxième enfant!" la dame:" vous savez y a des familles à 6 dans un studio et ils ont toujours pas de logement, tout le monde est prioritaire!" moi:" pourtant ils construisent de nouveaux logements!" la dame:"ils sont déjà pris" et là je me décompose au téléphone prête à pleurer, la dame:" mais vous pouvez continuer à appeller" moi:" non ça sert à rien" moi:" pourquoi s'il y a plus prioritaire que moi et qu'il y a aucun logements de disponibles" la dame": je suis désolée madame" moi:" aurevoir".....A peine le téléphone raccroché, j'ai pleuré, je sais kil y a pire mais bon ça ait un coup kan même......je dois me faire à l'idée de vivre encore longtemps comme ça, mon mari et moi allons aménager le salon en chambre et je pourrais plus inviter les gens chez moi!!!!! BREF y a pire que ça dans la vie, j'ai la santé, ma fille est en bonne santé, j'ai un toit et de quoi manger.....HOP HOP je me reprends.......aut que j'avale la pilule.......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:14
bon y a personne!!!!! j'ai parlé à moi-même!!!! ça fait plaisir!!!!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 17:35
Bonjour les belotes! Contente de voir que dans l'ensemble, malgrés les soucis de chacunes, vous vous portez bien. :D Je suis déjà venue vous lire, j'avais posté mais j'ai dû faire une erreur car ça n'est pas affiché. Ca y est tout est enfin en ordre vu que je viens d'avoir mon retour de couche, ouf car c'était long, trop long. De plus j'ai eu droit à des émotions, je me sentais pas très bien, on me dit de faire une pds et là mn gynéco me dit de recommencer 2jours après car mon taux d'HCG était celui d'une femme enceinte de 2semaines et on me disait que soit c'est un reste de fausse ocuche soit je suis à nouveau enceinte! Je vous dis pas! J'avais envie que ça soit positif en fait, je pense que vous comprennez, j'vais un tel manque. Tout compte fait c'est bien un reste de fausse couche, sur le coup j'étais déçue mais bon c'est pas grave... Surtout que je suis aller jusqu'à un état dépressif, à pleurer plusieurs fois par jour, à ne plus rien supporter, plus envie de rien...Mais maintenant ça va nettement mieux :D Depuis cette mésaventure j'ai des envies de bébé, je m'éfforce de laisser passer le temp pour atténuer cette envie, car quand j'en parle au papa bof bof... il rigole mais ne dit rien. Peut être est ce le fait que je termine sur un échec ou que je pense que c'est fini on ne m'en donnera plus l'occasion. :arrow: In1202...je pense aussi à une fille :wink: alors, alors... :?: :arrow: mimipro...tes résultats? :arrow: marwa...ne perds pas espoir, continnues à insister pour un logement, leur réponse n'est pas suffisante. :arrow: zohra...tout doux le vélo hein? :wink: :arrow: neyla...comment vas tu? Prennez grand soin de vous les filles et de vos ptits bouts :D Gros bisous à toutes! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:46
Bonsoir les Belotes, :arrow: May68: Je suis super contente que tu nous donnes de tes nouvelles. Et bien, tu en as traversé des épreuves :( comme si tu n'en avais pas eu assez jusque là :? :? Tu as l'air d'aller mieux et pour ce qui est d'un dernier petit bout, qui sait :wink: :wink: personne n'est à l'abri et si tu le désires plus que tout, pourquoi pas si ton homme est d'accord?? :wink: :wink: Il ne faut jamais dire jamais :wink: :wink: Bon courage à toi et viens le plus souvent possible nous donner de tes nouvelles, ange gardien marraine. :arrow: zohra: Ca va? C'est vrai que ces hormones nous jouent des tours durant la grossesse: autant on peut avoir des coups de sang, que 30 secondes aprés des coups de blues :lol: :lol: Il faut s'adapter malheureusement mais cela n'est que pour 9 mois. Ahhhhhh ces gynécos, c'est vrai qu'ils nous doivent un peu leur belle villa et leur belle voitures, vu le prix d'un accouchement: j'ai regardé mes relévés de Sécu aprés mon accouchement et je n'en suis pas revenue: prés de 3000€ pour faire sortir bébé :shock: :shock: :shock: :shock: et l'anésthésite :twisted: :twisted: prés de 1500€ pour se faire charcuter ça fait cher, non???? Si tu dois déménager, vous iriez où dans le Sud???, Porte toi bien à trés vite :arrow: Marwa:Comment vas-tu? Désolée de ne pas avoir pu te repondre quand tu cherchais du réconfort :oops: :oops: As-tu eu une suite pour ton logement?? Comme dit May68, ils ne peuvent pas en rester là, même s'il y a des familles avec plus d'enfants, ils doivent traiter au cas par cas et si ça se trouve la femme qui t'a parlé n'est au courant de rien :? :? Donc, je n'aurais qu'un mot INSISTE et si elle te dit quelque chose, tu lui dis que tu ne lacheras pas le morceau tant que tu n'auras pas gain de cause :wink: :wink: Non mais on va pas se laisser marcher dessus en plus :evil: :evil: En plus, on est enceinte donc fragile :cry: :lol: :wink: Courage ma belle :wink: :wink: :arrow: mimipro: Donne nous vite de tes nouvelles, on est inquiète pour toi :( :( Comment te portes-tu?Et bébé? A trés vite Bon, maintenant, allez je vous le dis.......... Vous voulez savoir................................... Ok........................................................... C'EST...................................................... UNE FILLE........................................ On est aux anges et elle se porte super bien... En plus, mon homme a été muté là où on voulait et on a trouvé une petite maison samedi: ENFIN, la chance tourne..... Je vous fais de gros bisous à toutes et à trés vite Désolée pour le roman :oops: :oops:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 09:36
Up UP :wink: :wink: Et bien les belotes, vous faites la tête :? :? :? :( :( :( :( :( :( Fais signe dés que vous êtes là Bonne journée :wink: :wink: :wink:
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:13
Bonjour à toutes, Je me permet de m'incruster dans votre discussion, car comme vous, j'en suis à 18SA et mon premier loulou aura 10 mois demain. Cette grossesse était voulue et pour l'instant tout va bien. C'est cool de pouvoir se suivre et partager nos impressions durant cette grossesse.
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:01
coucou!!!! je me suis reboostée!!! en ce moment je suis dans les exams, ça se finit samedi et ensuite les vacs ....... Bienvenue à toi Céline, peux tu nous faire une petite présentation de toi stp, je suis très curieuse :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:16
[quote:3d3d4fe0e6="zohra2007"]Marwa, on a du tapé en même temps. C cool que tu sois reboosté. On va surement jonglé avec nos hormones pendant un bon moment.[/quote:3d3d4fe0e6] ouais on a tapé en même temps!!!! in1202 :arrow: félicitations!!! moi je pense que je vais attendre mi juillet pour connaite le sexe!!! may68 :arrow: je vais pas lâcher l'affaire pour le logement... sinon comment vas tu??? ne désespères pas tu auras d'autres occasions...... bon je vais m'occuper de Maryam......ce soir elle va chez mes parents jusqu'à vendredi..........
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:27
Alors, alors, en quelques mots : j'ai 33 ans, je vis sur Bordeaux, anciennement chargée de communication, mais j'ai arrêté de bosser pour m'occuper un peu plus de moi, et de chéri... puis BB1 est arrivé en Août 07, et j'attends avec impatience BB2. Je ne sais pas encore le sexe. J'espère avoir une fille mais chut, faut pas le dire :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:58
:arrow: [b:21b4025380]celineg82[/b:21b4025380]moi aussi je suis mère au foyer!!!! je remarque que je suis la dernière belotte en DPA......au fait, la première ki passe au 5ème mois pourrait créer un post comme celui-ci??? bon ma fille est partie, ça me fait du bien mais sa présence me manque déjà!!lol....... bon je vous laisse bonne soirée les belottes.................
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:14
héhé moi je te suivrais dans le 5ème mois même si j'y suis pas avant le 25 juin incha Allah.......... effectivement pour la fin de ta grossesse faire garder ta fille de temps en temps sera bénéfique pour toi pour te reposer et pour ta fille pour voir d'autres enfants..Moi perso, je mettrais pas ma fille en halte garderie par choix personnel, elle ira souvent chez mes parents et chez des soeurs musulmanes qui ont d'autres enfants pour qu'elle s'amuse avec eux incha Allah.......en tout cas, vers la fin il nous faudra de l'aide de partout...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:12
Salut les filles, :arrow: :arrow: marwa: quand rentres-tu dans ton 5éme mois???? :shock: :shock: :shock: Vu la récap', je pensais que tu n'y étais pas encore quelle est ta DPA? Bises à toutes à demain :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.