Demain je sais le sexe!! mais.....

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:19
salut les filles demain je connait le sexe il metarde!! mon cheri voudrai une fille....il en est persuadé a 100%! moi perso ca met egale mais je suis persuader a 85% que c un garcon!!! commen le préparé au fait que c ptétre un pti mec??? sachant qu'il me reste même pas 24h.... ahhhhhhhhhhhhhh et vous la situation eté la méme?? que pencé vous des présentiment de la mére sur le sexe de l'enfant???
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 16:37
bonjour, nous on était persuadé ts les 2 que c'était un garçon et en fait ... UNE FILLE !!! le papa était très déçu mais bon il s'en ai remis !! du coup j 'y crois pas trop aux présentiments.... de toute façon 1 chance sur 2 !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:41
Moi j y crois aux pressentiments de la maman! Je sentais un garcon a 100% et bien ca a pas loupé!!!!! Chéri lui voulais un garcon absolument donc n a pas été décu! Si tu attends un garcon, ton cheri sera decu mais ca lui passera tres vite, c est sur! Tiens nous au courant...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:20
salut moi aussi j'était persuadé que c'était un petit mec et éffectivement c'est un petit mec je suis contente mais le papa est un peu décu il aurait voulu une fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.