Grossesse arretee

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 14:21
Bonjour les filles, j'ai une petite question, si on ne sent pas encore bébé bouger, ya-t-il d'autres signes qui peuvent laisser penser que le petit coeur de bébé c'est arrêté ? Bisous merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:29
bjr je te rassures à ton terme on ne sent pas encore vraiment les mvmts de bb en revanche vers 20 SA cela devrait se preciser sinon lorsque l'on a plus de symptome,il peut y avoir matiere à s'inquiéter mais rien n'est moins sur pour l'avoir vecu je dirais qu'il est pas evident de le savoir vraiment à part par une echo bon courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:03
moi je te conseil de trouvé ou acheter un doppler... il y a un post sur ca!! va voir! ps: j'en ai un, et c trés rassurant!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:32
salut Pour moi j'était a peu pret dans le meme cas que toi, mais moi je croyais que depuis 2semaine je le sentais tout les jour et hier j'ai été aux urgence car depuis 2,3 jours plus rien ca m'inquiétais :( et arrivé au urgence on c'est limite foutu de ma gueule, on ma dit que j'avais l'impression de le sentir bouger mais que c'était pas le bébé mais que c'était les intestins on ma dit que c'etait a 18sa qu'on le sent ils m'ont limite rigolé au nez ca ma pas plus :evil: , mais au moins ils m'ont fait une tite écho pour me rassurer et pour prouver qu'ils me mentaient pas, j'aurais pas perdu ma journée j'aurais vu mon petit bout :wink:
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:56
moi aussi, je vis la mm situation. je suis dans ma 18è semaine et depuis une semaine, je ne sens pas mon bb bouger. Pourtant je le sentais très souvent. Je m'inquiète de ce qui peut bien se passer dans mon ventre.
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:46
coucou! Pareil!Je suis ds ma 18eme SA et depuis plusieurs jours je ne sens plus rien alors que je l'avais senti plusieurs fois avant (et j'en suis quasiment sure que c'etait ca!). Donc je m'inquiete!Je vois le gyneco ds 4 jours mais dur dur de tenir! Aucun autre signe inquietant mais bon... Est ce que quelqu'un sait si ca doit vraiment inquieter en sachant qu'iln'y a rien d'autre pas de saignements, pas de douleurs... Merci pour vos réponses!Biz!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:41
Je vous remercie toutes pour vos réponses, non je ne l'ai encore jamais senti, mes seins me font toujours mal et mes aréoles deviennent foncées. Alors je me dit que peut-être je me fais du souci pour rien. J'ai rdv le 27/05 seulement, c'est dur d'attendre. Je vous embrasse
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:02
bon comme j'etais toujours un peu inquiete de ne pas le sentir et que je bosse en neonat a l'hopital je suis descendu à la mat voir s'il y avait une sage femme de dispo pour me faire une tite echo! :wink: Et donc je rassure toute les mamans inquietes: mon bébé bouge dans tous les sens et je ne le sentais pas alors que je le sentais il y a une semaine!Ca depend de la position!En tout cas il est en pleine forme donc ne stressez pas trop si vous ne le sentez plus (à condition de ne pas en etre trop loin ds la grossesse moi j'en suis à 4 mois). Voili voilou!Et en plus j'ai appris 2 jours à l'avance du coup que c'était un pti mec! :) Bonsoir à t-ous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.